Codes Promo & Codes De Réduction Only novembre 2024
- Black FridayOffre
Soyez prêt pour les Promotions Black Friday chez ONLY
- Top DealOffre
Toutes les façons de régler : ONLY
- Bon PlanOffre
Votre satisfaction est la priorité chez ONLY
- Ne manquez plus aucune offreOnly!
- NouveautéOffre
Grandes Offres, Petits Prix chez ONLY
- NouveautéOffre
Nouvelles Offres ONLY: Profitez de prix canons !
- ÉconomisezOffre
Rejoignez l'univers ONLY et bénéficiez de Réductions
Ces offres ont expiré, mais elles risquent de toujours fonctionner
Codes Promo Only populaires pour novembre 2024
Offre | Type d’offre | Fin de validité |
---|---|---|
Rejoignez l'univers ONLY et bénéficiez de Réductions | Offres en Ligne | |
Nouvelles Offres ONLY: Profitez de prix canons ! | Offres en Ligne | |
Grandes Offres, Petits Prix chez ONLY | Offres en Ligne | |
Votre satisfaction est la priorité chez ONLY | Offres en Ligne | |
Toutes les façons de régler : ONLY | Offres en Ligne | |
Soyez prêt pour les Promotions Black Friday chez ONLY | Offres en Ligne |
Informations utiles sur Only
Où est ma commande Only ?
Lorsque vous passez votre commande, Only vous envoie un e-mail de confirmation qui contient les informations relatives à votre commande et la date de livraison estimée. Vous pouvez également vérifier les délais de livraison sur le site pour savoir s’il y a des retards.
Quelles sont les modes de livraison disponibles sur Only ?
Pour découvrir les différentes options de livraison, rendez-vous sur le site et sélectionnez le pays où vous souhaitez recevoir votre livraison.
Puis-je échanger ou retourner des articles achetés en ligne chez Only ?
Cela est possible, mais notez que toutes les marques ne participent pas. Contrôlez les marques participantes à l'étape ‘Préparation’. Si vous présentez votre bon de retour, vous pouvez retourner ou échanger vos articles inutilisés avec étiquettes de prix des marques directement en magasin.
Que faire si ma commande Only est incorrecte ou endommagée ?
Renvoyez l'article en utilisant l'étiquette de retour prépayée qui se trouve dans le colis. Dès que votre réclamation sera traité, le montant vous sera remboursé. Only ne proposons pas d'échange en ligne, mais vous pouvez passer une nouvelle commande si vous souhaitez commander l'article à nouveau ou choisir autre chose.
Quand vais-je recevoir mon remboursement Only ?
Une fois que le colis retour sera réceptionné par l’entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation de retour. Only traitera ensuite le retour pour procéder au remboursement au plus vite. Only vous remboursera suivant le moyen de paiement que vous avez utilisé pour commander. Si vous avez payé par carte de crédit ou avec PayPal, il faut parfois compter quelques jours avant que le montant du remboursement n'apparaisse sur votre compte, et ce délai dépend généralement de votre banque.
Contactez Only
Centre de réservations : 00 800 87 26 72 83. Appel gratuit depuis un poste fixe : +33 (0)1 76 54 28 96/ 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.