Code Promo & Code Réduction Mxs novembre 2024
- Black FridayOffre
Mettez le réveil pour Black Friday chez Maxiscoot et profitez des meilleures Offres
- Top DealOffre
Paiement facile et rapide : Checkez Maxiscoot
- Bon PlanOffre
Assistance et conseils: Contactez le service client Maxiscoot
- Ne manquez plus aucune offreMxs!
- NouveautéOffre
Découvrez les Promotions Irrésistibles chez Maxiscoot
- NouveautéOffre
Nouveautés Maxiscoot: Découvrez les dernières Offres
- ÉconomisezOffre
Inscrivez-vous à la newsletter Maxiscoot et Économisez !
Ces offres ont expiré, mais elles risquent de toujours fonctionner
Code Promo Mxs populaires pour novembre 2024
Offre | Type d’offre | Fin de validité |
---|---|---|
Nouveautés Maxiscoot: Découvrez les dernières Offres | Offres en Ligne | |
Découvrez les Promotions Irrésistibles chez Maxiscoot | Offres en Ligne | |
Assistance et conseils: Contactez le service client Maxiscoot | Offres en Ligne | |
Paiement facile et rapide : Checkez Maxiscoot | Offres en Ligne | |
Mettez le réveil pour Black Friday chez Maxiscoot et profitez des meilleures Offres | Offres en Ligne | |
Code Promo Maxiscoot: 13% de Réduction sur tout le shop | Code en Ligne |
Informations Utiles sur Maxiscoot
Comment puis-je suivre mon colis Maxiscoot?
Pour suivre votre colis merci de cliquer sur le lien qui vous est transmis par email dès expédition du colis.
Vous pouvez également retrouver ces mêmes informations dans votre espace client. Pour cela il suffit de vous rendre dans votre «Mon Compte», puis dans «Mes commandes». Cliquez ensuite sur «Voir la commande» concernée et enfin sur «Mes expéditions».
Puis-je annuler ou modifier ma commande chez Maxiscoot?
Veuillez nous appeler du lundi-vendredi de 9H00 à 18H00 par tel. au: 0825.74.00.57 ou par email info@maxiscoot.com en incluant:
-Numéro de commande
-Les modifications à apporter, comme l’adresse ou le produit que vous désirez modifier.
-Insérez «Modifier commande» ou «Annuler commande» dans le sujet de votre email.
Quand vais-je recevoir ma commande Maxiscoot?
Si votre commande n’est pas encore expédiée nous nous efforcons de traiter votre commande dans les plus brefs délais.
Pourvu que l'article soit en stock, l’expédition se fait au plus tard 24 heures après passation de commande.
Quelle est la politique de livraison Maxiscoot?
Tous les colis sont expédiés le jour même ou au plus tard 24 heures après passation de commande à condition que les produits commandés soient en stock.
Pour les frais de port, veuillez consulter la Foire aux Questions et tous les frais sont indiqués sous la rubrique 'QUELS SONT LES FRAIS DE PORT ET DÉLAIS DE LIVRAISON?'
Contactez Maxiscoot
Veuillez cliquer ici pour contacter Maxiscoot