Vous vous êtes donc inscrit, avez créé un compte et publié une campagne Groupon pour votre entreprise. Vous voyez les ventes apparaître sur votre compte Merchant Center et tout semble aller pour le mieux, mais les coupons finissent par être remboursés au lieu d’être enregistrés. Qu’est-ce qui se passe, et que pouvez-vous faire ?
Un taux de remboursement élevé peut être le signe de problèmes sous-jacents avec votre campagne, ce qui peut en limiter l’impact et l’efficacité. Il se peut que les membres aient des difficultés à accéder à vos services, ou que leurs attentes concernant votre offre et ce qu’elle comprend soient erronées. Nous voulons garantir la meilleure expérience Groupon à la fois pour les vendeurs et les membres, nous avons donc établi une liste de recommandations pour vous aider à améliorer les taux d’échange et à réduire les remboursements.
Pour apporter ces modifications ou d’autres changements à votre campagne, il vous suffit de vous connecter à votre compte Merchant Center, et de cliquer sur l’icône en forme de crayon à côté de votre campagne pour commencer à la modifier. Vous pouvez également trouver des recommandations utiles dans Merchant Center.
Veillez à ce que les coordonnées, les heures d’ouverture et les modalités d’enregistrement des coupons soient à jour afin de minimiser les difficultés dans le processus d’achat et d’enregistrement. Cette vidéo peut également vous guider sur ce que vous devez faire dans le portail des entreprises pour vous assurer que vos bons d’achat sont correctement échangés.
Il est important que les prix figurant dans votre offre soient à jour. Vérifiez votre offre et assurez-vous qu’elle indique les prix exacts, correspondant à ceux de votre site Internet. Vous pouvez également ajuster la remise dans la fourchette recommandée.
L’une des clés de la gestion et de la satisfaction des attentes des membres est d’établir clairement ce que vous proposez. Soyez aussi descriptif que possible et suivez ces conseils pour une campagne claire et réussie :
Vous pouvez également voir notre guide vidéo pour vous assurer que votre page de campagne dispose de tout ce dont vous avez besoin.
Le fait de rendre votre campagne réservable permet aux membres de vérifier votre disponibilité avant d’effectuer un achat. Cela réduit la probabilité pour eux de devoir demander un remboursement parce qu’ils n’ont pas pu prendre rendez-vous pour profiter de vos services. Envisagez d’utiliser l’outil de réservation de Groupon pour vous aider à gérer votre flux de membres. Si vous utilisez déjà un outil de réservation, veillez à gérer correctement vos créneaux horaires.
Êtes-vous prêt à améliorer votre campagne Groupon ? Connectez-vous au Merchant Center.
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