Codes Promo & Codes De Réduction Philips novembre 2024
- Black FridayOffre
Tic-tac ! Les Promotions Black Friday arrivent bientôt chez Philips
- Top DealOffre
Toutes les façons de régler : Philips
- Bon PlanOffre
Une équipe dédiée à votre service chez Philips
- Ne manquez plus aucune offrePhilips!
- NouveautéOffre
Offres Spéciales: Explorez les Promotions chez Philips
- NouveautéOffre
Nouvelles Réductions chez Philips: Faites-vous plaisir !
- ÉconomisezOffre
Ne manquez pas les Offres Spéciales de Philips
Ces offres ont expiré, mais elles risquent de toujours fonctionner
Codes Promo Philips populaires pour novembre 2024
Offre | Type d’offre | Fin de validité |
---|---|---|
Ne manquez pas les Offres Spéciales de Philips | Offres en Ligne | |
Nouvelles Réductions chez Philips: Faites-vous plaisir ! | Offres en Ligne | |
Offres Spéciales: Explorez les Promotions chez Philips | Offres en Ligne | |
Une équipe dédiée à votre service chez Philips | Offres en Ligne | |
Toutes les façons de régler : Philips | Offres en Ligne | |
Tic-tac ! Les Promotions Black Friday arrivent bientôt chez Philips | Offres en Ligne |
Informations Utiles
Comment puis-je utiliser un code promo Philips ?
Sélectionnez l’offre Groupon ou copiez le code que vous désirez utiliser sur Groupon. Une fois votre achat finalisé sur Philips, sélectionnez votre “Panier”. Avant de régler votre commande, collez votre code promo dans le champ prévu à cet effet.
Quels sont les différents modes et délais de livraison chez Philips ?
Philips vous propose plusieurs modes de livraison à domicile. Vous pouvez choisir d'être livré par UPS Standard, sous 2 à 3 jours en payant des frais de livraison de 4,99€. Vous pouvez également opter pour la livraison UPS Express, sous 1 à 2 jours, en payant des frais de livraison de 6,99€.
Quels sont les moyens de paiement sur Philips?
Sur Philips, vous pouvez payer par carte bancaire de crédit (Mastercard, Visa, American Express) ou de débit (Mastercard Debit, Visa Electron, Visa Debit ou Maestro) ou via votre compte Paypal. C’est un paiement ultra sécurisé.
Puis-je renvoyer mon article avec Philips?
Une fois votre commande reçue, vous disposez de 28 jours pour la renvoyer si elle ne vous convient pas. Pour cela, contactez le service client de Philips qui vous fera parvenir un bon de retour et une étiquette d’expédition à coller sur votre colis de retour. Une fois votre produit reçu, vous recevrez un email et serez remboursé sur votre compte en banque d’origine.
Quand est-ce que ma carte bancaire sera-t-elle créditée une fois mon produit Philips retourné ?
Il faut compter un maximum de 10 jours à compter de la réception de votre commande pour que votre carte bancaire soit créditée du montant initial dépensé.
Contactez Philips
Vous pouvez contacter le service client de Philips par téléphone au 08 05 02 56 00, du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact en ligne.