fermer
Jusqu'à -20% en plus sur les expériences Locales et les Voyages ! Code: PROMO

Service de médiation du e-commerce

Si vous rencontrez un problème avec un produit ou service commandé auprès d’une société Groupon ou d’un vendeur via le site Internet www.groupon.fr, vous pouvez contacter notre Service client via l’une des méthodes suivantes:

En utilisant la plateforme de contact en ligne accessible au lien suivant: https://www.groupon.fr/support_membres

En appelant le numéro de téléphone suivant: 09 70 73 20 00

En envoyant un email à l’adresse suivante: servicemembre@groupon.fr

Si vous préférez nous contacter via Internet, nous vous recommandons d’utiliser la plateforme de contact en ligne plutôt que d’envoyer un email, les délais de traitement de votre demande devraient être plus rapides.

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Groupon adhère au Service du Médiateur de la consommation la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : Médiateur de la consommation FEVAD BP 20015 - 75362 PARIS CEDEX 8 - https://www.mediateurfevad.fr. Après démarches préalables écrites des consommateurs vis-à-vis de Groupon, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer ici.