5.0
Moyenne basée sur 6 notes
100%
Concept alliant la puissance de l’hydromassage aux vertus de l’aquabiking, permettant de brûler entre 300 et 500 calories par séance
L’aquabiking (signifiant littéralement « vélo dans l’eau ») est une discipline aquatique qui se pratique sur un vélo immergé dans une piscine. Il s’agit de pédaler à différentes vitesses selon des exercices variés. Ce sport permet un renforcement musculaire global, notamment au niveau des abdominaux, ainsi qu’une fonte des graisses localisées (surtout de la peau d’orange). Pratiqué régulièrement, il contribue à sculpter les jambes et affiner la silhouette.
Présents dans plusieurs villes de France, les centres Vitabike offrent l’opportunité de s’adonner aux plaisirs de l’aquabike en cabines individuelles. Ces dernières offrent un maximum de confort et de commodité aux usagers. Des professionnels garantissent un respect des règles d’hygiène et prodiguent des conseils adaptés aux besoins, objectifs et singularités de chacun. Ce centre est situé en plein cœur de Bordeaux.