Actuellement indisponible

Excursion privée d'une journée au château de Fontainebleau et à Barbizon

PLM Paris Tours

Choisissez votre offre

Points forts

Lors de cette excursion privée d'une journée à Fontainebleau et Barbizon depuis Paris, vous aurez la chance de voir Fontainebleau, le palais royal français qui était nommé « Deuxième Rome » avant l'époque de Versailles.

Visitez le charmant village français de Barbizon, où les préimpressionnistes peignaient le quartier et les forêts au milieu des années 1800. Plongez-vous dans la campagne bucolique française. 

Pause déjeuner dans le village de Barbizon. 

Le transport en véhicule privé depuis et vers l'hôtel, les péages, l'assurance et les frais d'entrée au château sont inclus.

À propos de ce deal

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Château de Fontainebleau, Pl. du Général-de-Gaulle, 77300, Fontainebleau France

Votre excursion démarre à Paris, où vos chauffeur et guide privés viendront vous chercher et vous conduiront, au cours d’un trajet d’une heure, au sud de la ville vers Fontainebleau, qui se situe à côté de la forêt de du même nom. Résidence des rois français pendant huit siècles, le château de Fontainebleau a été le domicile de plusieurs familles royales, comme les Capétiens, les Valois, les Bourbon, les Bonaparte, et les Orléans, tous membres des dynasties françaises au pouvoir. Au fil des ans, les rois, les reines, les empereurs, et les impératrices ont apporté leurs propres améliorations et ajouts au château, ce qui lui donne son style divers mais homogène, construit autour du donjon original. Avec votre guide privé, explorez le palais, les jardins et l'étang. Si vous vous intéressez au paysagisme, c'est une chance de comparer les jardins français conçus par Le Nôtre sous Louis XIV avec les jardins anglais de l'autre côté du palais. 

Passe devant: Musée de l'École de Barbizon, 92 Grande rue, 77630 Barbizon France

Ensuite, prenez la direction du village de Barbizon. L'École de Barbizon (pour les peintres) tire son nom de ce village, où des artistes tels que Théodore Rousseau et Jean-François Millet ont peint leurs paysages et des scènes de vie au milieu des années 1800. Pause déjeuner à Barbizon. Il est possible de visiter l'endroit d'origine où les artistes passaient la nuit dans les années 1800. 

Informations Complémentaires

  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • La plupart des voyageurs peuvent participer
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Prestations comprises
  • Eau en bouteille
  • Commentaire en direct à bord
  • Guide professionnel
  • Transfert depuis et vers l'hôtel
  • Transport par monospace climatisé
  • Entrée - Château de Fontainebleau


Prestations non comprises
  • Repas et boissons


Point de départ
La prise en charge est offerte
Votre logement au centre de Paris



Heure de départ
9:00 AM

Durée
8 heures

Informations sur le coupon
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité.

Cette visite est rendue disponible via Viator. Groupon n'est pas affilié ou sponsorisé par PLM Paris Tours pour ce deal. Veuillez contacter le service membre de Groupon pour toute question relative à cette offre. Les demandes de renseignement adressées à Viator seront renvoyées à Groupon.

Cette offre n'est pas éligible aux codes promotionnels.

Conditions

Le droit de rétractation de 14 jours ne s'applique pas; aucun remboursement ou échange autorisé. Le bon n'est valide que pour la date et l'heure indiquées; ne peut être échangé ou réalisé à une autre date. Le nom de l'acheteur et son numéro de téléphone doivent être fournis lors de l'achat; ces informations seront partagées avec Viator et le voyagiste à des fins d'exécution du service. Les codes promo Groupon ne peuvent pas être utilisés sur cette offre. Les conditions de commercialisation Groupon ne s'appliquent pas. Voir les termes et conditions du voyagiste pour cette offre ici. L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.