En bref
Tête de lit tapissée à suspendre, avec un design moderne et minimaliste, conçue pour s’intégrer dans n’importe quel environnement
Détails du produit
Aujourd’hui Groupon propose cette tête de lit, distribuée par GRUPO UNIPREMIER SL.
- Tête de lit tapissée à suspendre
- Fabriquée avec des matériaux de qualité et de multiples options de finition
- Design minimaliste, avec une esthétique soignée avec des motifs géométriques
- Permet d’optimiser l’espace de votre chambre, en pouvant positionner le lit de façon à ce qu’il s’adapte à la tête de lit suspendue au mur
- Surface rembourrée et confortable
- Réalisée avec des panneaux de particules de 8 mm, avec renfort arrière en dm de 15 mm ou en pin résistant
- Rembourrage en mousse de 20 kg de densité et deux types de tissu :
- Tissu “Premium Imola Aquaclean” :
- Avec traitement anti-taches pour la qualité des tissus
- “Aquaclean” est un système de nettoyage : avec de l’eau vous pouvez vous débarrasser de la plupart des taches sans frotter
- Cuir synthétique “Ascona” de qualité
- Tissu “Premium Imola Aquaclean” :
- Coloris :
- Pour le tissu “Imola Aquaclean Premium” : blanc cassé, gris foncé, camel clair
- Pour le tissu en cuir synthétique “Ascona” : blanc, gris foncé, camel clair
- Garantie : 3 ans
- Fabriqué en Espagne
Dimensions :
Tête de lit de : 112 x 57 x 5 cm (valable pour les lits de 80 -110)
- Colis : 114 x 59 x 7 cm
Tête de lit de 152 x 57 x 5 cm (valable pour les lits de 120 - 150)
- Colis : 154 x 59 x 7 cm
Tête de lit de 162 x 57 x 5 cm (Valable pour les lits de 160)
- Colis : 164x 59 x 7 cm
Nettoyage
- En cas de tache, nous vous recommandons de la nettoyer immédiatement
- Nous vous recommandons d’utiliser un chiffon humide, si la tache est colorée vous pouvez ajouter un peu de savon neutre
- Nettoyez avec des mouvements doux et circulaires sur la tache et laissez sécher à l’air libre
- N’utilisez en aucun cas des produits abrasifs car le tissu pourrait être sérieusement endommagé
Remarques
- Veuillez bien vérifier l’article au moment de la livraison, avant que le transporteur ne quitte le domicile
- Tout type de dommage ou d’incident dans l’envoi doit être reflété dans le bulletin de livraison, au moment de la signature, afin de réclamer l’entreprise ou la personne responsable correspondante
Le transporteur devra peut-être vous contacter par téléphone pour la livraison : assurez-vous que votre numéro de téléphone est à jour dans votre compte Groupon.
Conditions
Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) comptez environ 14 jours calendaires.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Garantie: 3 ans.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par GRUPO UNIPREMIER SL.
Adresse enregistrée:
Av. Pablo VI, 52
28223 Pozuelo de Alarcón Madrid
ES.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: logistica@marketgroup.es.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Il est très important que le numéro de téléphone et l'adresse électronique de votre compte Groupon correspondent à ceux sur lesquels vous souhaitez être contacté.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Garantie: 3 ans.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par GRUPO UNIPREMIER SL.
Adresse enregistrée:
Av. Pablo VI, 52
28223 Pozuelo de Alarcón Madrid
ES.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: logistica@marketgroup.es.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Il est très important que le numéro de téléphone et l'adresse électronique de votre compte Groupon correspondent à ceux sur lesquels vous souhaitez être contacté.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.