Points forts
Plongez dans l'univers aquatique avec des cours personnalisés adaptés à tous niveaux et tranches d'âge
À propos de ce deal
Envie d'apprendre à nager ou d'améliorer vos compétences aquatiques ? Avec Swim Stars, il n'a jamais été aussi simple et agréable d'apprivoiser l'eau. Les cours sont conçus pour maximiser le plaisir tout en assurant une sécurité maximale grâce à une attention individuelle dans un environnement moderne.
Ce qui est inclus
- 1 cours de découverte Aquasport : Enfant ou Adulte
- 1 cours de découverte natation : Bébé ou Enfant ou Adulte
Le cours de découverte de natation proposé par Swim Stars inclut une séance encadrée par un coach diplômé et expérimenté, qui reste dans l’eau avec vous ou votre enfant pour assurer un apprentissage en toute sécurité. Ce cours s’adresse aux enfants dès le plus jeune âge, mais aussi aux adultes débutants. L'apprentissage se déroule en petits groupes au sein d’une piscine privatisée et moderne, offrant ainsi une attention individuelle maximale. Chaque session comprend des exercices pour s’initier aux bases de la natation : flottabilité, respiration, et premières techniques de nage. Les cours ont lieu les week-ends, offrant une grande flexibilité pour s'adapter à votre emploi du temps.
Pourquoi saisir cette offre
Swim Stars, est le premier réseau d’apprentissage de la natation qui propose des programmes de cours uniques pour enfants (dès le plus jeune âge) et adultes. Les cours sont organisés en petit groupe avec le coach dans l’eau au sein de structures de qualité, privées, confortables et souvent totalement privatisées.
Pourquoi avoir créé une école de natation ? La baignade pendant les vacances estivales ne devrait jamais causer de drames mais être synonyme de plaisir et de partage en famille. La noyade est la deuxième cause de mortalité pour les enfants entre 0 et 4 ans et la première cause de mortalité par accident de la vie courante chez les moins de 25 ans. La chute accidentelle dans l’eau, notamment dans les piscines privées et familiales, en est la première raison. De manière générale, ce sont encore 15 % des Français qui déclarent ne pas savoir nager selon l’organisme Santé Publique France.