5.0
Moyenne basée sur 10 notes
100%
Un accès facile en bas de la vallée pour un envol sensationnel à 55 mètres de haut, encadré par une équipe de professionnels passionnés
Ce qui est inclus : une descente en balançoire géante pour 2 ou 3 personnes
Vitesse de 130 km/h en 3,5 secondes
Une activité à vivre au Viaduc de la Souleuvre en Basse-Normandie, dans un cadre naturel protégé, véritable écran de verdure boisé.
À propos de la balançoire géante :
La balançoire géante, aussi appelée “Giant Swing”, permet d’atteindre jusqu’à 130 km/h en position Superman, en moins de 3,5 secondes. Dotée d’un système d’auto-déclenchement, cette activité permet de contrôler son départ. Très loin de la balançoire accrochée au fond du jardin. Cette activité débutera au pied du Viaduc de la Souleuvre, où, à 2 ou à 3, chacun sera équipé d’un harnais puis monté jusqu’à 55m de haut grâce à un treuil. De là-haut, après avoir pris une grande bouffée d’air, l’un des participants donnera le départ. Après 55 m de chute libre, une fois près du sol, ce sont des câbles qui vont prendre le relais afin de décrire un arc de cercle de 150 m. Entre amis ou en famille, chacun en prendra plein la vue à 130 km/h, en plein cœur de la Normandie.
Accessible dès 1,40 m.
Les personnes de moins de 13 ans doivent faire l'activité avec une personne de 13 ans ou plus. Autorisation parentale écrite obligatoire pour les mineurs (téléchargeable sur le site du vendeur)
Poids maximum cumulés : 260 kg max en duo ou en trio
Les personnes à mobilité réduite et les personnes de 60 ans ou plus devront fournir un certificat médical de moins de 3 mois.
Contres indications médicales : épilepsie, grossesse, hernie discale, maladie cardiaque et articulaire en général, antécédents de traumatisme crânien sévère, vertige de Ménière, malformation vasculaire cérébrale, Cette liste est indicative mais non limitative - en cas de doute, veuillez consulter votre médecin
Tout participant s’engage à avoir une responsabilité civile.
Vidéo souvenir disponible sur place à 20 € (clé USB fournie).
A 35 min de Caen, au Viaduc de la Souleuvre, les activités à sensations fortes portent un nouveau nom : Skypark Normandie. Le pionnier du saut à l'élastique, Alan John Hackett est toujours à la recherche de nouveaux défis depuis 30 ans propose de vivre de nouvelles aventures. Le Skypark d'AJ Hackett ne ressemble à aucun autre site en Normandie. Un lieu pour vivre une expérience inoubliable.Dépasser ses peurs dans une descente vertigineuse en tyrolienne ou en balançoire géantes. S'élancer à 61 mètres de haut pour un saut à l'élastique. Ce site naturel protégé est à couper le souffle. Depuis la passerelle suspendue du Viaduc, on peut profiter d'une vue panoramique exceptionnelle sur la vallée de la Souleuvre et ses activités.