5.0
Moyenne basée sur 6 notes
100%
Une séance exclusive alliant les bienfaits du Shiatsu et du Kobido, les deux pratiques japonaises fondée sur la médecine chinoise.
Shiatsu : un massage bien-être japonais qui harmonise corps et esprit, libère les tensions et favorise une meilleure circulation des énergies vitales.
Kobido : un soin du visage ancestral japonais qui stimule la circulation, raffermit la peau et ravive l’éclat naturel de votre teint.
Réservez dès maintenant et prenez soin de vous pour aborder la rentrée en pleine forme !
L'offre proposée combine deux techniques japonaises ancestrales pour vous offrir un moment unique de relaxation et revitalisation. Le cadre serein et paisible chez L'Arbre Bleu en plein cœur de Marseille rend cette expérience encore plus agréable. Chaque session est adaptée individuellement grâce aux vastes compétences acquises par Julia Behnke dans des institutions renommées. De plus, l'approche holistique utilisée permet d'améliorer non seulement votre santé physique, mais aussi émotionnelle. La technique anti-âge du massage facial Kobido vous laisse avec un teint éclatant tout en travaillant sur les méridiens du visage. Enfin, l'accueil chaleureux dans un environnement cocooning fait que chaque visite est spéciale.
À propos de Shiatsu Du Chat
Diplômée du centre de shiatsu de Copenhague depuis 2019, j'approfondis actuellement mon apprentissage dans Iokaï Shiatsu Académie à Marseille, auprès du respecté professeur Shizuto Masunaga. Je travaille également ma pratique, au quotidien, grâce aux soins que je prodigue à mes patients, qui sont souvent les meilleurs professeurs.
Je propose des séances individuelles de Shiatsu et Kobido (Shiatsu du visage) et des cours de Do-In. Je suis originaire de Crimée, au bord de la mer Noire et j'ai vécu plusieurs années au Danemark avant de revenir en 2020 m'installer sous le soleil, ici, à Marseille.
Depuis toujours, j'ai l'intuition que le corps humain a son propre langage. J'ai aimé danser, je m'intéresse au langage du corps et de l'esprit, à l'introspection en général mais c'est il y a 5 ans que tout a pris sens, grâce à ma découverte du Shiatsu : l'art de la communication par le toucher. Le Shiatsu, pour moi, est un moyen de se connecter, d'écouter. Je fais du tango argentin et du yoga depuis plus de dix ans. Les deux pratiques m'ont beaucoup appris sur la puissance de ma propre énergie et de celles des autres. J'ai pris conscience qu'il existe un lien profond entre le corps et l'esprit, nos énergies et nos émotions.
En médecine chinoise, chacun de nous est un écosystème à part entière. L'équilibre des diverses forces en nous détermine notre climat intérieur et notre état de santé et le Shiatsu aide à restaurer et à maintenir cet équilibre énergétique intérieur. L'énergie qui maintient notre force vitale s'écoule à travers les chemins appelés méridiens. C'est par ces chemins que l'énergie circule afin que nous puissions vivre de manière harmonieuse, en bonne santé mentale et corporelle.
Dans le shiatsu il y a douze méridiens principaux: six yin et six yang. Les méridiens sont associés aux cinq éléments ainsi qu’à nos organes internes. Les «cinq éléments» est un concept fondamental dans la tradition chinoise. Notre équilibre repose sur la présence des cinq éléments de correspondance: le bois, le feu, la terre, le métal et l'eau. Parfois l’énergie des méridiens stagne, provoquant ainsi des maladies. Afin de guérir ces maladies, le shiatsu utilise différentes techniques pour libérer et régulariser notre énergie.
Le Kobido est un art du massage traditionnel japonais. C’est un massage du visage anti-âge, réservé autrefois aux impératrices et Geishas. Il travaille sur les méridiens et zones réflexes du visage, du crâne, du cou et des épaules. Le Kobido soulage la tension musculaire et restitue la mobilité et l'élasticité des muscles profonds du visage. La stimulation des points bioactifs améliore la circulation sanguine et l'écoulement de la lymphe et régule également le cycle métabolique des cellules.