Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Premier
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE SALIL HOTEL SUKHUMVIT 57 - THONGLOR
Style vintage et esprit contemporain se conjuguent à la perfection dans cet hôtel ancré dans le quartier de Sukhumvit, cœur bouillonnant de Bangkok. Havre paisible au milieu de l'animation, The Salil Hotel Sukhumvit 57 – Thonglor 5* se distingue en effet par la finesse intemporelle de sa décoration. À l'intérieur, vous serez conquis par la pluie de lumière qui inonde l'atrium. De belles suspensions et des photographies en noir et blanc complètent ce séduisant tableau. Au huitième étage de l'édifice, une terrasse avec piscine attend et vous donne accès à un splendide panorama urbain.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Boutique
- Service de concierge
- Bagagerie
- Location de voitures
- Blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Véritable écrin de sérénité, chaque chambre et suite du Salil Hotel Sukhumvit 57 – Thonglor vous plonge dans un univers féerique avec sa ravissante décoration ornée de sa fresque florale. Le cadre est parfait pour sublimer votre séjour en couple dans la capitale thaïlandaise.
Chambre Premier
Aménagée dans un style classique avec un ton dominant de gris, la chambre Premier est une belle introduction à l'excellence des hôtels The Salil. Dans cet élégant hébergement de 30 m², un grand lit équipé d'un matelas épais, des pyjamas douillets et un plateau de courtoisie vous attendent.
Suite Deluxe
La suite Deluxe vous gratifie d'une superficie de 35 m², mais aussi d'une kitchenette. Vous disposerez notamment d'un grand réfrigérateur et d'un four à micro-ondes. Vous pourrez ainsi concocter de délicieux petits plats avec les ingrédients locaux. L'équipement de confort est par ailleurs complété par une ottomane.
Suite avec salon
Cette suite de 45 m² se distingue à la fois par son salon séparé et par son lit de grande taille. L'imposant canapé de la pièce à vivre peut accueillir une troisième personne pour la nuit. Spacieuse et bien équipée, la salle de bain est un autre atout majeur de cet hébergement.
Informations pratiques :
- Smart-TV de 43 pouces
- Climatisation
- Téléphone
- Bureau
- Réfrigérateur
- Micro-ondes
- Coffre-fort
- Table et fer à repasser
- Salle de bain avec douche à haute pression et baignoire
- Sèche-cheveux avec fonction turbo
Restaurants & Bars
The Salil Hotel Sukhumvit 57 – Thonglor cultive un esprit convivial dans son bar, son salon de thé et son coin de jardin aménagé. Découvrez-y l'expression raffinée de la cuisine asiatique et internationale.
Petits-déjeuners inclus
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule petits-déjeuners inclus.
Bar Storia del Caffè
Le Bar Storia del Caffè est un lieu agréable aménagé dans un style classique. À toute heure de la journée, vous pourrez y commander un verre, du porc croustillant, une pizza à pâte fine ou une quesadilla.
The Secret Garden
Un peu caché, The Secret Garden est un espace extérieur aménagé près du Bar Storia del Caffè. Il vous offre un cadre intimiste pour vos retrouvailles. Les multiples plantes qui ornent l'endroit constituent le décor parfait pour un repas jusqu'à 10 personnes.
Tea Room Mariage Frères
La Tea Room Mariage Frères vous attend à l'heure du thé pour un moment de partage autour d'une impressionnante collection de thés et d'infusion, unique en Thaïlande. Le cadre raffiné est propice à un rendez-vous romantique ou aux confidences entre amis.
Informations pratiques :
- Bar Storia del Caffè ouvert de 6 h à 23 h
Activité & Lifestyle
Imprégnez-vous de l'atmosphère unique du quartier le plus vivant de Bangkok tout en appréciant le cadre relaxant du Salil Hotel Sukhumvit 57 – Thonglor.
De jour comme de nuit, arpentez les artères animées du périmètre autour de l'hôtel, et plus particulièrement le Thong Lo Road réputé pour ses restaurants et ses bars huppés. Durant votre séjour, ne manquez pas l'occasion de grimper à bord d'un sky train, dont le parcours suspendu passe non loin de l'établissement. Au retour de vos pérégrinations urbaines, relaxez-vous dans la piscine. Après quelques longueurs, vous pourrez vous rendre à la salle de jeux où vous attendent des jeux vidéo et de plateaux.
Informations pratiques :
- Piscine avec vue
- Chaises longues
- Salle de jeux
- Salle de fitness
- Galerie d'art provisoire
- Animations pour les enfants
- Gare BTS à 200 mètres
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Orange
Conditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour
Si vous êtes vacciné : Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de de symptôme d’infection à la Covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage.
Si vous n'êtes pas vacciné :
- Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
- Rappel du motif impérieux
- Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d’infection à la Covid-19, que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage et que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
- Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet : - 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 03/05/2022
Depuis le 1er mai 2022, les voyageurs entrant en Thaïlande, quel que soit leur pays de provenance, doivent se soumettre aux nouvelles mesures suivantes avant leur départ :
1. Les voyageurs ayant un schéma vaccinal complet doivent :
- s’inscrire sur le site du « Thailand Pass »
- joindre les documents requis dont le passeport et le certificat de vaccination
- joindre une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10 000 USD pour les traitements médicaux en Thaïlande (pour les non-Thaïlandais uniquement)
Concernant le certificat de vaccination :
- Les voyageurs de 18 ans et plus doivent disposer d’un schéma vaccinal complet (réalisé grâce à l’un des vaccins approuvés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou par le ministère thaïlandais de la Santé publique (Sinovac, AstraZeneca, Pfizer, Moderna, Sinopharm, Johnson & Johnson, Sputnik V, Nanovax, Medigen, Covaxin, Turkovac), au moins 14 jours avant leur départ pour la Thaïlande.
- Les voyageurs de 5 à 17 ans non accompagnés doivent recevoir au moins une dose d’un vaccin approuvé par l’OMS ou par le ministère thaïlandais de la Santé publique, au moins 14 jours avant leur départ pour la Thaïlande. Ceux qui voyagent avec un parent ayant un schéma vaccinal complet ne sont pas obligés de présenter un certificat de vaccination.
- Les voyageurs guéris de la COVID-19 et ayant reçu au moins une dose de vaccin après leur guérison doivent être munis d’un certificat de guérison de la COVID-19.
2. Les voyageurs non vaccinés et les voyageurs ayant un schéma vaccinal incomplet
(Option 1 - Exemption de quarantaine) Les voyageurs munis d’un résultat de test RT-PCR négatif délivré dans les 72 heures avant le voyage doivent :
- s’inscrire sur le site du Thailand Pass
- joindre les documents requis, y compris le passeport et le résultat du test COVID-19 RT-PCR délivré dans les 72 heures avant le voyage
- joindre une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10 000 USD pour les traitements médicaux en Thaïlande (pour les non-Thaïlandais uniquement)
L’exemption de quarantaine s’applique également aux enfants de moins de 6 ans voyageant avec un parent ayant un résultat de test RT-PCR négatif délivré dans les 72 heures avant le voyage.
Les voyageurs qui ont reçu une autorisation d’entrée en Thaïlande dans le cadre du programme Alternative Quarantine (AQ) mais qui souhaitent entrer en Thaïlande, sans faire la quarantaine, doivent présenter une nouvelle demande sur le Thailand Pass.
(Option 2 - Quarantaine) Les voyageurs qui ne peuvent pas présenter un résultat de test RT-PCR négatif dans les 72 heures avant le voyage ou qui souhaitent être placés en quarantaine doivent :
- s’inscrire sur le site du Thailand Pass
joindre les documents requis, y compris le passeport, la confirmation de l’hôtel Alternative Quarantine (AQ) pendant 5 jours (y compris 1 test RT-PCR) - joindre une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10 000 USD pour les traitements médicaux en Thaïlande (pour les non-Thaïlandais uniquement)
- se soumettre à un test RT-PCR les jours 4 à 5 en Thaïlande pendant la quarantaine obligatoire de 5 jours à l’hôtel AQ
Les voyageurs dont le Thailand Pass a déjà été émis peuvent voyager avec le code QR émis et n’ont pas besoin de s’inscrire pour un nouveau Thailand Pass.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français:
Section consulaire de l'Ambassade de France à Bangkok
35 Charoenkrung soi 36 (Rue de Brest), Bangrak,
10500 Bangkok
Tel : +66 26 57 51 00
Courriel : registre.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; etat-civil.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; social.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-th.org/
VACCIN
Vaccins conseillés :
Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).
VISA
Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.