Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Coloniale Vue Jardin
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
- Une bouteille de vin pétillant offerte à l'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE RESIDENCE MAURITIUS
L’élégance de l’hôtel The Residence Mauritius ***** est en harmonie avec la beauté des paysages de la côte est de l’île. Face à une étendue de sable blanc de 2 kilomètres, caressée par les eaux turquoise de l’océan Indien, vous séjournez dans une chambre ou une suite magnifique et spacieuse, dotée d'un mobilier colonial et d’un balcon. L’établissement compte plusieurs bars et restaurants à la cuisine fine et à la décoration soignée. Détente et aventure s’offrent à vous, grâce à la piscine, à la plage privée, au spa et aux multiples visites qu'il est possible de faire sur l’île.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out avant 12h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Location de voitures
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Garde d’enfants
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel :
- Les clients doivent porter un masque dans les parties communes de l'hôtel
- Les clients doivent maintenir les distances physiques
- Les clients doivent se désinfecter régulièrement les mains (gel à disposition)
- Plan de nettoyage et de désinfection de l'hôtel renforcé
(toutes les mesures sont expliquées à l'arrivée des clients)
Chambres
En couple ou avec un enfant, profitez du confort et de l’élégance d’une chambre coloniale avec vue sur le jardin ou l’océan. En famille, optez pour une suite junior avec vue sur le jardin.
Chambre Coloniale vue Jardin
La chambre Colonial vue jardin est décorée de manière sophistiquée et offre une vue splendide sur le s jardins tropicaux. Idéal pour un couple, elle comprend un lit double ou 2 lits jumeaux, un bureau, un séjour et une très belle salle de bain en marbre avec baignoire.
Chambre Coloniale vue Océan
Cette chambre propose un balcon meublé offrant une vue partielle sur l’océan. Havre de paix raffiné, elle dévoile un mobilier colonial et dispose d’un séjour, d’un bureau et d’une grande salle de bain en marbre avec baignoire et douche à l’italienne.
Chambre Coloniale côté Océan
Donnant directement sur l'océan et offrant une vue magnifique sur le lagon turquoise, les chambres sont des cachettes intimes sur les îles où vous pourrez vous prélasser dans un confort absolu bercé par les vagues. Chaque chambre dispose d'un lit king-size ou de lits jumeaux et d'une grande salle de bains en marbre avec baignoire et douche séparées.
Informations pratiques :
- Lit King Size ou lits jumeaux
- Écran plat
- Chaînes satellites
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Maître d’hôtel personnel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bains avec baignoire et douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Kit de rasage
Restaurants & Bars
Commencez la journée par un somptueux petit-déjeuner inclus et savourez à volonté les jus de fruits frais. Le midi, installez-vous dans la fraîcheur du bord de la piscine pour déguster salades et plats chauds légers. Le soir, profitez de l’ambiance tamisée pour un dîner romantique autour des épices mauriciennes et de vos mets internationaux préférés.
Demi-pension
Pendant votre séjour, vous serez en formule demi-pension.
The Dining Room
Doté d’une grande salle ouverte sur la piscine et la terrasse, ce restaurant sert un petit-déjeuner occidental et un dîner sous forme de buffet. Les plats proposés combinent les saveurs locales et les classiques internationaux avec raffinement et gourmandise.
Une tenue chic et décontractée obligatoire le soir. Les shorts, bermudas, joggings, t-shirts et sandales sont interdits.
The Verandah
Déjeunez à l’ombre d’un parasol à The Verandah. Ce restaurant à l’ambiance décontractée chic est situé près de la piscine et propose des croque-monsieur, des pizzas, des salades généreuses et des glaces artisanales.
The Bar
Prenez place dans un confortable fauteuil club et savourez un moment de tranquillité en dégustant un thé ou un cocktail. Goûtez au rhum confectionné ici en écoutant de la musique live et concoctez votre propre boisson à base d’ingrédients locaux.
Informations pratiques :
- The Dining Room : 7h30-10h30, 19h30-22h30
- The Verandah : 12h-15h
- The Plantation : 12h-15h, 19h30-22h30
- The Gourmet Kiosque : 15h-18h
- The Bar : 10h30-minuit
- Dress code pour le dîner : tenue vestimentaire élégante. Les shorts, débardeurs, T-shirts, sandales et tongs ne sont pas autorisés.
Activités & Lifestyle
Les nombreux équipements de l’hôtel s’allient à la beauté de l’île pour vous faire vivre la meilleure expérience possible. Détendez-vous sur la plage privée, entraînez-vous à la salle de sport, plongez et naviguez sur les eaux turquoise ou relaxez-vous au spa.
L’établissement est doté de sa propre base nautique proposant des activités incluses : voile, planche à voile, jet-ski ou kayak. Pour encore plus d’aventure et de paysages fascinants, optez pour une sortie en mer, afin de plonger ou de pêcher, ou pour un écotour dans la réserve naturelle de l'île aux Aigrettes. Vous pouvez aussi randonner dans le parc national Black River Gorges. Offrez-vous également des moments de détente intense au spa, avec hammam, jacuzzi, sauna et salles de massage.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin pour enfants
- Solarium avec transats et chaises longues
- Plage privée
- Base nautique
- Beach volley
- 3 courts de tennis
- Aire de jeux enfants
- Club enfants
- Équipe d’animation
- Spa The Sanctuary : 08h-20h
- Soins du corps et du visage
- 9 cabines de massage
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness
- Salon de coiffure
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour 17/08/2022
Tous les voyageurs, qu’ils soient vaccinés ou non, doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d’identification passager et de santé (« Mauritius All in One Travel Form (https://safemauritius.govmu.org/) »). Il est recommandé de le remplir avant le départ.
Quel que soit leur statut vaccinal, les voyageurs n’ont plus besoin de réaliser des tests ou de s’auto-isoler.
Pour plus de renseignements, se reporter au site Internet dédié des autorités mauriciennes : https://mauritiusnow.com/fr/ (https://mauritiusnow.com/fr/)
Le retour en France, quel que soit le statut vaccinal :
- les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur arrivée en France, en métropole comme outre-mer ;
- la présentation du « pass sanitaire » n’est plus demandée à l’embarquement, quel que soit le pays ou la zone de provenance ;
- les tests pré-embarquement pour les passagers non vaccinés sont supprimés ;
- plus aucune justification de voyage (i.e. « motif impérieux ») n’est exigée ;
- les voyageurs n’ont plus à présenter d’attestation sur l’honneur de non contamination et d’engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l’arrivée sur le territoire national.
Le port du masque dans les transports collectifs et notamment dans les avions reste toutefois fortement recommandé.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.