Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe Studio
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SIMPSON BAY BEACH RESORT & MARINA
À quelques kilomètres de Marigot et de Philipsburg, Simpson Bay Resort & Marina ouvre ses portes au bord de la mer des Caraïbes, dans la partie néerlandaise de Saint-Martin. Lové sur une de ces jolies plages de sable blanc qui font la réputation de l'île, votre hôtel vous propose ses chambres et suites luxueuses ainsi que ses restaurants. Côté divertissement et détente, l'établissement met à votre disposition son casino, sa marina, ses courts de tennis, ses six piscines et son studio de fitness.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Service de location de voitures
- Wi-Fi
- Personnel multilingue
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service de change
- Parking gratuit
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Les Chambres
Les logements de l'établissement sont conçus pour deux, quatre ou six voyageurs.
Studio Deluxe
1 King Bed. Cette chambre offre un accès gratuit à Internet sans fil pour vous permettre de rester connecté, et elle est dotée d'une télévision LCD de 32 pouces. La cuisine de la chambre comprend un réfrigérateur, une cuisinière avec four et un micro-ondes. La salle de bains privée est dotée d'une douche à l'italienne, ainsi que d'un sèche-cheveux et d'un miroir de maquillage et de rasage. La climatisation et le ventilateur de plafond font partie des commodités offertes.
Cette chambre non-fumeur a été récemment rénovée.
One Bedroom
Un lit King et un lit Queen ou 2 lits jumeaux escamotables. Cette chambre offre un accès Internet sans fil gratuit pour vous permettre de rester connecté et des chaînes satellite sont proposées pour vous divertir. La cuisine de la chambre comprend un réfrigérateur, une cuisinière avec four et un micro-ondes. La salle de bains privée est dotée d'une douche à l'italienne, ainsi que d'un sèche-cheveux et d'un miroir de maquillage et de rasage. Un lit queen ou deux lits jumeaux escamotable, l'air climatisé et un salon séparé sont parmi les commodités offertes.
Cette chambre est non-fumeur.
Informations pratiques :
- TV à écran plat
- Wi-Fi
- Ventilateur de plafond
- Climatisation
- Cuisine entièrement équipée avec appareils électroménagers ou kitchenette
- Douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Les Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, Simpson Bay Beach Resort & Marina vous fait découvrir de nouvelles saveurs dans ses restaurants La Patrona et L'Isola. Spécialités mexicaines et cuisine internationale sont au menu.
La Patrona
Au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner, La Patrona vous accueille pour un voyage gourmand au cœur des traditions culinaires du Mexique. Face à la baie de Simpson, vous y découvrirez la célèbre cochinita Pibil, une authentique recette du Yucatán au porc et à l'orange amère.
Informations pratiques :
- La Patrona ouvert tous les jours de 7 h à 22 h
- Cuisine mexicaine et internationale
- Restaurant buffet ou à la carte
Les Activités & Lifestyle
Installé sur l'une des plus jolies côtes de l'île de Saint-Martin, Simpson Bay Beach Resort & Marina vous offre le confort de ses installations modernes et luxueuses et un accès direct à sa plage privée.
À quelques pas du lagon naturel de Simpson Bay et des étendues de sable blanc bordant la mer des Caraïbes, votre nouvelle adresse à Saint-Martin bénéficie d'un emplacement d'exception à proximité de merveilleux sites de plongée. Pour les découvrir, n'hésitez pas à faire appel aux services du plus grand centre de sports nautiques de l'île : l'Aqua Mania Adventures. Sans vous éloigner du resort, vous prendrez plaisir à faire une pause au centre de remise en forme ou à lézarder au bord d'une des six piscines.
Informations pratiques :
- Six piscines extérieures (dont une piscine enfants)
- Plage
- Studio de fitness
- Tennis
- Aire de jeux pour enfants
- Casino (blackjack, machines à sous, poker, jeux électroniques)
- Marina
- Aqua Mania Adventures (centre de sports nautiques)
- Plongée
- Snorkeling
- Boutique de souvenirs
- À proximité de l'hôtel :
- Baie de Simpson
- Paradise Plaza
- Casino Royale
- Plage de Mullet Bay
- Seaside Nature Park
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Orange
Conditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
- 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Conditions du pays de destination
Mise à jour : le 10 Février 2022
Il a été annoncé par le Ministre de l’Outre-mer le 23.11.2021 que l’obligation de disposer d’un test anti-Covid pour les personnes voyageant dans le sens métropole > Outre-mer sera exigible dés lundi 29 Novembre 2021.
Il s'agit de "tests avant embarquement pour les personnes vaccinées, comme pour les personnes non vaccinées qui se rendent de l'Hexagone vers les territoires d'Outre-mer. Ils sont tenus de présenter un certificat de vaccination contre la covid-19 (schéma vaccinal complet et valide), ainsi qu'un le résultat négatif d’un test PCR de moins de 48 heures avant le départ ou d’un test antigénique de moins de 24 heures avant l’embarquement.
Princess Juliana International Airport
La majorité des lignes régulières régionales et internationales sont ouvertes ainsi qu’une partie des vols régionaux.
Pour tous les voyageurs, même en transit : Le formulaire (EHAS) doit être complété et approuvé en ligne avant votre départ pour être présenté à votre arrivée : https://stmaartenehas.com/application-form/
Pour les voyageurs en provenance d'un pays présentant un risque modéré ou élevé (USA, Canada, Europe...)
Vous devez présenter l'original de le résultat négatif d’un test PCR de moins de 48 heures avant le départ ou d’un test antigénique de moins de 24 heures avant le départ ;
Ce test est obligatoire pour tous les passagers de plus de 12 ans.
Seuls les tests antigéniques approuvés sont acceptés :
Becton Dickinson (BD) Veritor Plus / Abbott Panbio / Abott BinaxNow / Roche/SD Biosensor
Si vous séjournez dans un établissement de la partie française le résultat négatif d’un test PCR de moins de 48 heures avant le départ ou d’un test antigénique de moins de 24 heures avant le départ.
Au départ de Juliana un test antigénique de moins de 24 heures avant le vol est nécessaire pour se rendre à Paris (ORY ou CDG).
Des mesures de dépistage supplémentaires sont en place au point de contrôle sanitaire de l'aéroport :
Tous les passagers sont soumis à des contrôles de température et peuvent être soumis à des tests obligatoires à leurs propres frais.
Pour plus d'information, rendez-vous sur le site : https://stmaartenehas.com/
Aéroport de Grand Case Espérance
Pour tout déplacement de la métropole vers les Outre-mer, le test PCR ou antigénique dans les 24h avant embarquement est obligatoire.
Entre la Guadeloupe, la Martinique et Saint-Martin, à l’exception de Saint Barthélemy : les déplacements sont interdits sauf s’ils sont fondés sur un motif impérieux d'ordre personnel ou familial, un motif de santé relevant de l'urgence ou un motif professionnel ne pouvant être différé.
Dans ce cas, vous devrez présenter à la compagnie aérienne, avant embarquement, un ou plusieurs documents justificatifs ainsi qu'une déclaration sur l'honneur du motif de déplacement, téléchargés sur le site officiel de la Préfecture de Saint Martin et de Saint Barthélemy : https://tinyurl.com/yxk6cnet (https://tinyurl.com/yxk6cnet)
Est interdit l'entrée par voie aérienne en Guadeloupe et en Martinique aux personnes en provenance de Saint-Martin, âgées de onze ans et plus ne disposant pas d'un résultat négatif d'un test antigénique établi moins de 24h avant le vol.
Ces dispositions ne s'appliquent pas :
Aux voyageurs effectuant un aller retour entre les deux territoires dans un délai de moins de 48 heures.
Aux voyageurs justifiant d'un titre de transport, en transit vers les aéroports de Paris et dont le délai d'attente entre l'arrivée de l'avion de Saint-Martin et le départ de celui vers Paris ne dépasse pas 4 heures.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).
"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants:
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consultat suivant:
Fonctions consulaires assurées par l'Ambassade
7-9, rue Eblé
75007 Paris
Tel: 01.40.62.33.00
Courriel: ambassade@amb-pays-bas.fr
Site web: Http://www.amb-pays-bas.fr
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Le passeport est obligatoire pour l’accès aux îles néerlandaises de Curaçao, Sint Maarten, Aruba (Etats du Royaume des Pays-Bas), Bonaire, Saba et Saint-Eustache (communes à statut particulier), qui ne relèvent pas de l’espace Schengen.
Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.