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FAQ Groupon Voyages

✈ KENYA | Mombasa - Sarova Whitesands Beach Resort & Spa 4* - Surclassement offert

✈ Mombasa - Sarova Whitesands...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Vue Mer ou Grande Chambre Vue Mer
  • Le surclassement en pension complète
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Une corbeille de fruits offerte à votre arrivée
  • Une réduction de 15% offerte sur les soins au Spa Tulia
  • Une réduction de 50% offerte sur un diner au Lido Lounge avec une bouteille de vin
  • Happy Hour d'1h offert au Cocos Beach Bar (sur une sélection de boissons)
  • Un accès gratuit à la salle de sport
  • Le Wi-Fi gratuit
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SAROVA WHITESANDS BEACH RESORT & SPA

Dans le sud du Kenya, Mombasa s’épanouit le long de ses plages sublimes bordées par l’océan Indien. Blotti au cœur de jardins luxuriants, le Sarova WhiteSands Resort & Spa est un bel établissement pour se reposer. Il possède 4 piscines extérieures, 3 restaurants et une discothèque au bord de la plage.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 12h
  • Check-out jusqu'à 10h
  • Plage privée
  • 335 chambres non-fumeurs
  • Espace fitness
  • Spa
  • Service de ménage quotidien
  • Service de conciergerie
  • Service de change
  • Blanchisserie
  • Boutique de souvenirs
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : il convient de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Choisissez votre chambre selon vos envies, pour un dépaysement total.

    Surclassement en Chambre Vue mer [24m²]
    Parfaite pour un couple, les chambres face à la mer ont une vue imprenable sur les vastes eaux tropicales de l'océan Indien. Chaque chambre dispose de confortables chaises longues sur le balcon, vous pouvez donc vous asseoir et profiter de la vue à votre guise.

    Surclassement en Grande Chambre Vue Mer [24m²]
    Grâce à son balcon, la Grande Chambre vue mer vous offre une vue splendide sur l'océan Indien. Elégamment décorée, cette chambre dispose de tous les équipements nécessaires pour passer un agréable séjour. Elle est idéale pour un groupe d'amis ou une famille avec un enfant.

    Informations pratiques :
    • Balcon avec vue sur la piscine et ou vue partielle sur la mer et le jardin
    • Télévision avec antenne satellite
    • Connexion Wi-Fi gratuite
    • Plateau de courtoisie (thé et café)
    • Minibar
    • Moustiquaire
    • Climatisation


    Restaurants & Bars

    Du petit-déjeuner au dîner, profitez des restaurants et des bars de l’hôtel pour vous régaler des spécialités qui vous seront servies. Cuisine locale ou internationale, spécialités de la mer ou encore collations gourmandes, offrez à vos papilles des expériences culinaires inoubliables.

    Surclassement en pension complète
    Lors de votre séjour, vous serez surclassés en formule pension complète.

    Formule tout inclus
    Vous pourrez également opter pour la formule tout inclus en option.

    The Pavilion
    The Pavilion est le principal restaurant qui sert une cuisine exceptionnelle sous forme de buffet au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Les options de cuisine comprennent les cuisines indigènes africaines, continentales, asiatiques, arabes et méditerranéennes.

    Le Minazi Café
    De style bistro, ce restaurant possède un four à pizza au feu de bois qui sert des repas légers. Est servi également, une riche variété de notre café fraîchement infusé, une grande sélection de vins de qualité supérieure, de jus, de smoothies, de boissons santé, et une séduisante sélection de glaces italiennes, de milkshakes, de smoothies et de pâtisseries. Le restaurant propose également un menu spécial pour les enfants.

    Le Lido Lounge
    Situé au milieu des palmiers sur la plage avec une vue imprenable sur l'océan, la terrasse extérieure offre des vues spectaculaires sur la mer. Il sert des fruits de mer frais ainsi que des plats traditionnels favoris comme des crevettes grillées, des homards et du crabe.

    Cocos Beach Bar
    Avec des vues sur l'océan à couper le souffle et des divertissements exceptionnels, Cocos est l'endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Il y a un DJ tous les soirs, des soirées spéciales de salsa le vendredi, du karaoké le samedi et des spectacles de danse ou d'acrobatie les autres jours.

    Informations pratiques :
    • Lido bar - ouvert de 10h à 22h
    • Cocos Beach Bar - ouvert de 10h à minuit
    • Le Minazi Café - ouvert 24h/24
    • The Pavilion - Petit déjeuner de 07h à 10h / Déjeuner de 12h30 à 14h30 / Diner de 19h30 à 21h30 / Barbecue Swahili le dimanche


    Activités & Lifestyle

    Sur l'une des plus belles plages de l'Afrique orientale, au bord de la piscine, au spa ou encore dans les jardins verdoyants, profitez de moments de pure détente. Ne manquez pas d’aller découvrir les environs au cours d’un safari enrichissant.

    Dès les premières lueurs du jour, flânez sur la plage de sable d'argent qui longe l’hôtel et observez le soleil se lever. Après un petit-déjeuner copieux, allez vous prélasser au bord de la piscine et appréciez le calme qui règne dans ce lieu paisible. Dirigez-vous ensuite vers le spa, où vous prolongerez ces instants de quiétude grâce à un massage bienfaisant. Une fois reposé, partez pour un safari dépaysant, que vous aurez réservé auprès du bureau d’excursion et allez à la rencontre des richesses kenyanes.

    Informations pratiques :
    • Piscines extérieures
    • Jardins
    • Terrasse
    • Spa et centre de bien-être
    • Massages en supplément
    • Boutiques


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
    En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français ou l'ambassade de France.
    Consul honoraire à Mombasa.
    Adresse : C/O Thalassa Mombasa - Next to new Nyali Bridge - PO BOX 81108-80100.
    Tél. : +254 20 265 0018 ou +254 722 414 985 / Tél. : +254 41 343 5261 ou +254 41 343 5262
    Ambassade de France à Nairobi (permanence téléphonique 24h sur 24)
    Adresse : Barclays Plaza Tower - 15th floor - Loita street - Nairobi
    Tél. : +254 20 277 8000
    En dehors des heures d’ouverture des bureaux, vous pouvez également contacter le numéro de permanence suivant : +254 73 368 2231
    Site internet : www.ambafrance-ke.org

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 19/01/2020

    Les voyageurs souhaitant se rendre au Kenya doivent présenter un test COVID négatif, de moins de 96 heures avant l’embarquement, et seront alors exemptés de quarantaine s’ils ne présentent pas de symptômes à l’arrivée ou pendant le vol (contrôles de températures notamment). Les passagers doivent par ailleurs remplir un formulaire qui permettra de les contacter si un cas positif devait être détecté à l’arrivée.

    Les tests COVID 19 devront être authentifiés et vérifiés pour être acceptés dans le cadre d’une initiative de l’Union Africaine (Trusted Travel Initiative (TT) (https://africacdc.org/trusted-travel/)).

    A compter du 18 janvier 2021, les voyageurs de retour en France en provenance d’un pays extérieur à l’espace européen devront présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé avant leur départ.

    Ces personnes devront également s’engager sur l’honneur à s’isoler pendant sept jours une fois arrivée.


    VACCIN
    Vaccins Obligatoires
    La vaccination contre la fièvre jaune n’est exigée à l’arrivée que pour les voyageurs ayant séjourné récemment (ou transité plus de 12 heures) dans l’un des 42 pays d’Afrique sub-saharienne ou d’Amérique du Sud où la maladie peut être présente (voir la carte de l’OMS dans les « news santé »). Quelle que soit la législation actuelle et hors contrindications évaluées par le médecin du centre agréé, la gravité de la fièvre jaune, mais aussi le risque « administratif », nous font recommander cette vaccination.
    Prévention Paludisme :
    Le paludisme est présent dans tout le pays, dès lors qu'on est au-dessous de 1500 m (si on excepte le Tsavo, la majorité des parcs nationaux et des réserves sont situés à des altitudes voisines ou supérieures). En dehors des régions côtières, la prise de traitement préventif n'y est donc pas indispensable, à condition de mettre rigoureusement en application des mesures de prévention active contre les moustiques : répulsifs, vêtements couvrants, moustiquaires (qui protégeront aussi contre les autres insectes, vecteurs d'autres maladies : mouches, tiques, puces). Pour les séjours sur la côte de l'océan Indien, le traitement préventif recommandé sera Atovaquone-Proguanil (Malarone ou un de ses génériques), Doxycycline ou méfloquine (Lariam).

    VISA
    Visa obligatoire pour les ressortissants français. Pour les autres nationalités, se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade.
    Depuis le 1er septembre 2015, les voyageurs se rendant au Kenya doivent soumettre une demande de visa en ligne avant le départ. Si vous rencontrez des difficultés à obtenir votre eVisa, nous vous conseillons d'opter pour la procédure « classique » de demande de visa auprès des services consulaires de l'ambassade. Le dossier nécessite : passeport + formulaire de demande + 1 photo d'identité + copie du billet d'avion ou attestation de voyage + règlement ; délai d'obtention : 3 jours ouvrables environ ou une quinzaine de jours par correspondance. Ces informations sont susceptibles d'évoluer et il convient de valider le délai et les pièces à fournir directement auprès de l'ambassade du Kenya.
    Procédure d’obtention de l'eVisa.
    Se connecter sur le site www.ecitizen.go.ke et créer son compte en ligne. Une fois le compte créé et validé, le voyageur devra importer une photo d’identité et remplir le formulaire de renseignement. Le prix du visa de tourisme est de 51 dollars US, réglable directement en ligne par carte bancaire. Le délai d’obtention de l'eVisa est de 7 jours ouvrés après émission du paiement.
    Le voyageur devra ensuite présenter son eVisa imprimé au service de l’immigration à l’aéroport d’arrivée au Kenya pour obtenir son visa en bonne et due forme.
    Cette procédure est valable pour tous les types de visa (visa 30 jours, visa de transit et visa unique) pour les adultes comme pour les enfants.
    Exemption de visa pour enfants de moins de 16 ans.
    Depuis le 1er février 2016, le Kenya a décidé de dispenser de visa les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya. Les autorités de l’Immigration se contentent d’apposer un tampon d’entrée sur leur passeport.
    Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
    Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

    IDENTITÉ
    Passeport obligatoire, en cours de validité, valable 6 mois après la date de retour, pour les ressortissants français. Pour les autres nationalités, se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade. Attention ! le passeport doit impérativement comporter au moins deux pages vierges vis à vis.
    Si vous voyagez avec vos enfants, sachez que, dorénavant, les mineurs, quel que soit leur âge, doivent eux aussi avoir un passeport individuel.
    A partir du 15 janvier 2017, l'autorisation de sortie du territoire est rétablie pour les mineurs français voyageant sans au moins l'un de leurs parents. Les mineurs voyageant dans ces conditions devront présenter : carte d'identité ou passeport (selon les exigences du pays de destination) ; le formulaire d’autorisation de sortie du territoire, signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale (le formulaire d’autorisation de sortie du territoire sera accessible sur le site www.Service-Public.fr) ; une photocopie du titre d'identité du parent signataire.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Mombasa - Sarova Whitesands Beach Resort & Spa 4*

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