Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure Vue Jardin
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL AMBRE MAURITIUS
Vue panoramique sur l’océan Indien, plage de sable blanc bordée de cocotiers… bienvenue à l’hôtel Ambre ****, un somptueux établissement situé Belle Mare, sur la côte est de l’île Maurice. Véritable oasis de tranquillité, cet hôtel adults only s’entoure de jardins luxuriants et fait face à l’immensité de l’océan Indien. Mêlant à merveille le moderne et le traditionnel, ce quatre étoiles luxueux est le lieu parfait pour des vacances paisibles au bord de la mer. Installé dans l’une des suites, vous profiterez pleinement de tous les aménagements que met à votre disposition ce cocon paradisiaque.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 14h
- Check-out avant 12h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Bureau d’excursions
- Service de change
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de location de voitures
- Service de navette payant
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Vos Chambres
Pour ce séjour à l’île Maurice vous aurez le choix entre les chambres supérieures avec vue sur le jardin ou face à la mer ou encore la chambre deluxe face à la mer. Ces chambres peuvent accueillir entre 2 et 3 personnes maximum.
Chambre supérieure Vue Jardin [30m²]
Ave une vue sur le jardin, Cette chambre est idéale pour un couple en quête de tranquillité. Dotée d’un lit king size, elle révèle une décoration soignée avec des tons qui inspirent le repos.
Chambre Supérieure Face à la Mer [42m²]
Face à la mer, cette chambre est un véritable cocon de tranquillité qui s’apprécie en amoureux. Dotée d’un lit king size, elle révèle une décoration soignée avec des tons qui inspirent le repos. Cette pièce dispose également d’une agréable terrasse ou d'un balcon depuis laquelle contempler l’océan Indien.
Chambre Deluxe Face à la Mer [42m²]
Ces chambres, situées au premier ou au deuxième étage, peuvent accueillir un maximum de 2 personnes. Elles offrent une vue superbe sur la mer et un accès direct aux magnifiques jardins tropicaux.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Télévision écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Coffre-fort électronique
- Minibar
- Nécessaire à thé et à café
- Bureau
- Wi-Fi gratuit
- Service de réveil
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec baignoire ou douche
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Profitez de l’offre en formule demi-pension pour faire voyager vos papilles vers différents horizons culinaires. Entre des spécialités indiennes, créoles, italiennes, mauriciennes ou chinoises, vous serez comblé par tant de choix et d’univers variés. Dans la salle raffinée, au bord de la piscine ou sur la plage, délectez-vous pleinement des spécialités proposées.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Pension complète
Comprend les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners, hors boissons du dîner du premier soir au petit déjeuner du dernier matin.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant Indigo
Les petits déjeuners sont impressionnants à Indigo, le restaurant principal d'Ambre. Des pâtisseries et des fruits frais aux options chaudes, préparées devant les clients, il y en a pour tous les goûts. Des déjeuners buffets sont également proposés, mais les buffets les plus spectaculaires sont réservés au dîner. Composés de mets gastronomiques qui varient en fonction du thème de la soirée, ils mettent l'accent sur la cuisine indienne, chinoise et locale.
Restaurant Dolce Vita
Ce restaurant italien vous accueille dans sa salle colorée qui vous plonge dans une ambiance de trattoria traditionnelle. Antipasti maison, pâtes, pizzas… laissez vos papilles succomber aux délices de l’Italie et profitez de l’atmosphère chaleureuse du lieu.
Restaurant La Plage
Situé au bord de l’océan Indien, ce restaurant en terrasse vous offre une vue magnifique. Son menu à la carte vous propose un large choix de saveurs méditerranéennes et mauriciennes, mais aussi des spécialités de la mer grillées.
Informations pratiques :
- Indigo Restaurant ouvert de 6h30 à 10h30, de 12h30 à 15h et de 18h30 à 22h
- Dolce Vita ouvert de 12h30 à 15h et de 18h30 à 22h
- La Plage ouvert de 12h30 à 15h et de 18h30 à 22h
- L’hôtel propose également :
- Coral Pool Bar ouvert de 9h à 12h et de 15h à 17h
- Ti-bar ouvert de 10h à 22h
- H&H Lounge Bar ouvert de 18h à 02h
Activités & Lifestyle
Sur la plage, au bord de la piscine, au spa ou encore dans la salle de fitness, détendez-vous pleinement et profitez de ce séjour sans enfants. En plus de vos moments de détente, partez explorer les environs
Dès le matin, délassez-vous dans la piscine ou profitez du bain à remous et appréciez le silence qui règne dans cet hôtel paisible. Allez flâner sur la plage et baignez-vous dans les eaux cristallines de l’océan Indien. Prolongez ces instants de quiétude au spa, où massages et soins délassants vous seront prodigués. Ne manquez pas de découvrir les nombreuses activités nautiques proposées par l’hôtel et partez explorer les côtes somptueuses de l’île Maurice.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Plage à proximité
- Solarium avec transats et chaises longues
- Cours de yoga
- Cours de fitness
- Courts de tennis
- Beach-volley
- Football sur la plage
- Badminton
- Snorkeling
- Plongée sous-marine
- Canoë-kayak
- Planche à voile
- Location de vélos
- Golf à proximité
- Discothèque ouverte de 22h30 à 1h45
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massages
- Bains à remous
- Hammam
- Sauna
- Salle de fitness
- Coach sportif (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.