Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Junior Suite
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
JW MARRIOTT MAURITIUS RESORT
Au large du continent africain, un écrin de nature préservée surgit des eaux bleues de l’océan Indien… Bienvenue à l’île Maurice ! Mettez le cap sur ce paradis sauvage en prenant vos quartiers à l’hôtel JW Marriott Mauritius Resort, qui se love sur une longue, très longue plage de sable fin. Cet établissement 5 étoiles vous fait la promesse d’un séjour inoubliable, où vous profiterez d’une piscine et d’un spa entre deux activités sportives. L’expérience sera aussi culinaire : l'hôtel vous offrira l’occasion de vous régaler d’une cuisine venue de tous les continents…
Informations pratiques :
- Réception, conciergerie et service de majordome 24h/24
- Consigne à bagages
- Personnel multilingue
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Change de devises
- Soins médicaux
- Salon de coiffure
- Boutique de souvenirs
Chambres
Les couples feront l’expérience du raffinement en posant leurs valises dans la Suite Junior.
Suite Junior [65m²]
Pour un séjour placé sous le signe du confort et de l’opulence, les couples s’installeront dans la Suite Junior. Sa décoration tout en sobriété et en élégance crée une ambiance propice à la détente et au romantisme.
Suite Junior Océan [65m²]
Une vaste suite à la décoration sobre, qui mêle mobilier en bois et textiles nobles, voici ce qui attend les couples qui pousseront la porte de la Suite Junior vue Océan. Une baie vitrée s’étire sur toute la largeur de la chambre et se prolonge sur une terrasse ou balcon privé.
Junior Suite Haven 1 lit King size avec Vue Océan et Balcon [65m²]
La Junior Suite Ocean Haven Balcony offre une vue inégalée sur l'océan depuis son balcon privé. Les couleurs apaisantes de la décoration reflètent la beauté naturelle environnante. La suite dispose d'un lit King-size, ainsi qu'un coin salon dédié pour votre détente. La salle de bain moderne est dotée de divers équipements, dont une douche à effet pluie et des articles de toilette de haute qualité.
Informations pratiques :
- Télévision avec câble / satellite international
- Lit king size
- Air conditionné
- Coffre-fort (en supplément)
- Wi-Fi
- Minibar
- Téléphone
- Présence du maître d'hôtel sur place
- Articles de bain
Restaurants & Bars
Les papilles des épicuriens s’offrent un tour du monde, du copieux petit-déjeuner au diner qui mêle toutes les cuisines du monde, en passant par un déjeuner aux accents asiatiques.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Le Manoir Dining Room
Prenez place dans la superbe salle du Manoir Dining Room et laissez-vous transporter par sa gastronomie innovante et variée. Les saveurs mauriciennes fusionnent avec le meilleur des cuisines française, indienne et asiatique pour devenir des mets d’exception à la présentation recherchée.
Floating Market
Toute l’Asie du Sud-Est est présente à la carte du Floating Market. Dans un bâtiment à l’architecture typique de cette région du monde, faites l’expérience d’un délicat bouillon thaï aux crevettes et à la citronnelle, avant de vous délecter d’une poitrine de porc braisée à la sauce coréenne.
Le Morne Lounge Bar
Chaque soirée commence par le même rituel : le chef sabre le champagne sur un fond de musique jazz , orchestré par le pianiste. De savoureux cocktails vous seront proposés, que vous accompagnerez de délicieux snacks. Essayez un de nos délicieux cocktails à la mode mauricienne.
Informations pratiques :
- La formule demi-pension est valable au restaurant dans nos 4 restaurants : The BoatHouse Grill & Bar, Simply India, Le Manoir et Le Floating Market.
- Le soir, les messieurs sont invités à porter des pantalons ou bermudas chics, des chemises et des chaussures fermées.
- A noter : le déjeuner consiste en "1 entrée + 1 plat + 1 dessert".
Activités & Lifestyle
Entre farniente et activités sportives, vous ne vous ennuierez pas à l’hôtel JW Marriott Mauritius Resort. Vous bénéficierez d’un grand nombre d’équipements de choix, du spa au centre de remise en forme, en passant par le centre de plongée ou le court de tennis.
Laissez-vous envahir par un sentiment enivrant de bien-être, confortablement étendu sur une chaise longue près de la piscine, ou sur le sable blanc de la plage. Des mains expertes vous chouchouteront au cours d’un soin de qualité au spa, à moins que vous ne préfériez vous détendre au centre de remise en forme. Plongez sous la surface de l’océan Indien : des poissons colorés jouent une superbe partition sous-marine entre les coraux. Les amateurs de kitesurf s’essayeront à des sauts vertigineux, portés par des vents favorables.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Plage privée
- Spa avec 12 salles de soins
- Jardin de thé
- Centre de remise en forme
- Court de tennis
- Club de sports aquatiques
- Centre de plongée (PADI)
- Club ION Prestige pour le kitesurf
- The Kite Flyers Club pour enfants
- Bibliothèque avec véranda
- Riva Boutique
- La Palme d’Or Cinéma privé
- The Drawing Room (salle de loisirs)
- Cérémonie de mariage
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.