Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RYAD AMIRAN & SPA
Dans le quartier de Bab Doukkala, à quelques pas du jardin Majorelle et de la place Jemaa-el-Fna, le Ryad Amiran & Spa vous propose une immersion unique au cœur de Marrakech. Dans cette ancienne demeure rénovée en riad convivial, couples comme familles et groupes d’amis poseront leurs valises dans l’une des cinq chambres à la décoration traditionnelle. Pour une pause après une journée de visites, le hammam ou le rooftop avec vue sur la médina inviteront à l’évasion et au lâcher-prise. Un véritable conte des Mille et une nuits !
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu’à 12h
- Conciergerie
- Bagagerie
- Bureau d’excursions
- Service de change
- Baby-sitting
- Navette aéroport (en supplément)
- Service de navettes (en supplément)
- Location de voitures
- Parking (privé, 2 euros par jour)
- Location de vélos
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie/Laverie
- Service de repassage
- Les animaux de compagnie sont admis sans supplément
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Vous séjournerez dans une des trois chambres de la catégorie supérieure du Riad qui peut être une chambre Améthyste, Diamant et Perle. Agencés pour les couples et les familles, ces nids douillets sont synonymes de confort et d’évasion.
Chambre Supérieure
Chambre Améthyste
Succombez au charme de cette chambre dont les nuances pourpre et ivoire créent une atmosphère feutrée idéale pour se ressourcer après une journée au cœur de Marrakech. La chambre climatisée dissimule une grande literie double et une large salle de bain en marbre propices au délassement.
Chambre Diamant
Loin de l’effervescence de Marrakech, cette chambre sera un havre de paix pour les couples comme les familles. Après une journée de visites, installez-vous dans cette chambre à la décoration traditionnelle et savourez une pâtisserie orientale accompagnée d’un thé à la menthe du plateau de courtoisie.
Chambre Perle
Dans cette chambre intimiste, le temps suspend son vol. Dévoilant une décoration orientale conjuguant avec élégance tissus safran, boiseries et inscriptions mauresques, la chambre invite à la relaxation sur sa grande literie double ou dans la salle de bain spacieuse équipée d’une douche. Un paradis au cœur de Marrakech.
Informations pratiques :
- Wi-Fi gratuit
- Coin salon
- Plateau de courtoisie avec thé et pâtisseries marocaines à l’arrivée
- Réfrigérateur
- Climatisation
- Chauffage
- Service de réveil
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Chambres Rubis et Saphir également disponibles
Restaurants & Bars
À l’heure des repas, soyez envoûté par les senteurs épicées qui enveloppent le riad. Du petit-déjeuner compris dans l’offre, au diner, prenez place dans le salon convivial pour un voyage culinaire unique à travers la cuisine marocaine. Ne manquez pas le traditionnel thé à la menthe accompagné de cornes de gazelles !
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Le salon du riad
Couscous, tajines, salades marocaines colorées et épicées au cumin, au safran ou à la coriandre… Le midi ou en soirée, la cuisinière du riad met son savoir-faire à votre service pour vous faire découvrir une gastronomie conviviale et chaleureuse.
Informations pratiques :
- Service à la carte
- Menus pour régimes spéciaux sur demande
Activités & Lifestyle
Niché dans le quartier de Bab Doukkala, au cœur de la médina, le riad permet de rejoindre en quelques minutes les sites mythiques de Marrakech. Après une journée de visites, le spa ou la terrasse en rooftop seront propices au délassement.
Flânez dans les souks animés de la médina ou sur la célèbre place Jemaa-el-Fna située à 10 minutes, offrez-vous une pause dans le jardin Majorelle… Marrakech vous dévoile ses trésors ! Après une journée de visites, profitez d’un accès libre au hammam ou offrez-vous un massage oriental pour relaxer le corps et l’esprit. La terrasse en rooftop avec vue sur la médina ou le patio frais vous permettront de vous détendre pleinement.
Informations pratiques :
- Location de vélo
- Bureau d’excursions
- Place Jemaa-el-Fna à 10 minutes
- Jardin Majorelle à 1 kilomètre
- Musée de Marrakech à 1 kilomètre
- Koutoubia à 1,5 kilomètre
- Souk de la médina à 10 minutes
- Spa
- Massages
- Soins corporels
- Soins du visage
- Hammam
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 19.10.2022
Depuis le 30 septembre, toutes les restrictions sanitaires (présentation du pass vaccinal ou d’un test PCR négatif) à l’entrée sur le territoire marocain sont levées. Seule la fiche sanitaire du passager dûment renseignée doit être présentée à l’arrivée au Maroc.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 6 61 14 02 02
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Casablanca
Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Marrakech
Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Agadir
VACCIN
Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.