Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RIU NAIBOA ALL INCLUSIVE
L'Hotel Riu Naiboa 4* vous accueille à Punta Cana, entre palmiers et vagues turquoise. Cet établissement au charme contemporain possède des chambres et suites spacieuses. Il est doté d'une grande piscine entourée de transats, ainsi que de bars et restaurants. Il suffit de quelques minutes pour parcourir les 400 mètres qui vous séparent d'une belle plage. Niché au cœur d'un resort, l'hôtel donne accès à un parc aquatique, un spa, mais aussi à des fêtes réservées aux adultes. Avec son mélange équilibré de zones calmes et animées, cette adresse convient aux familles comme aux couples ou aux groupes d'amis.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out avant 11 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Baby-sitting (sur réservation, en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les chambres et suites de l'Hotel Riu Naiboa s'avèrent lumineuses et spacieuses. Avec leur décoration contemporaine et tropicale, elles invitent leurs occupants à se reposer et à se détendre. Climatisation et ventilateur de plafond assurent une température douce.
Chambre Standard
Dans cette chambre de 28 m² sobre et fleurie, vous profitez d'un mobilier en bois. Cet espace possède deux lits doubles ou un très grand lit double et une télévision. Sirotez un café assis devant une petite table ou préférez vous installer sur votre balcon équipé pour surfer sur Internet.
Suite Junior
Cette suite de 37 m² bien aménagée dispose d'un lit double très confortable. Elle inclut un salon avec canapé. Posez-vous devant la télévision pour des moments divertissants ou gardez le contact avec vos proches grâce à la connexion Internet. À l'extérieur, vous bénéficiez d'un balcon privé.
Informations pratiques :
- Télévision avec chaînes par satellite
- Minibar
- Distributeur de boissons
- Balcon ou terrasse
- Coffre-fort électronique
- Climatisation centrale
- Wi-Fi gratuit
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Vos papilles partent en voyage durant votre séjour au Riu Naiboa ! Allez à la découverte des spécialités dominicaines lors de vos repas dans le restaurant principal ou optez pour un dîner aux accents italiens ou steakhouse.
Cohiba Restaurant
Au restaurant principal, vous dînez dans une ambiance relaxante. Des buffets proposent une cuisine dominicaine variée et des spécialités issues du monde entier. Dégustez des plats préparés sous vos yeux et profitez régulièrement de repas à thème.
Panama Restaurant
Ce restaurant thématique vous ouvre ses portes pour de délicieux dîners. Cette table vous sert deux types de cuisines. Une partie de la semaine, vous vous délectez de recettes italiennes. Le reste du temps, vous vous régalez de steaks et grillades.
El Bolero
Quand la nuit tombe ou lorsque vous souhaitez prendre un verre à l'intérieur, optez pour le bar El Bolero. Ce lounge conjugue atmosphère élégante et boissons savoureuses. Laissez-vous tenter par l'un de ses cocktails colorés.
Informations pratiques :
- Cohiba Restaurant : buffets et show cooking, trois dîners à thème par semaine
- Panama Restaurant : cuisine italienne ou steakhouse
- El Bolero : bar-lounge
- D'autres snacks et bars disponibles
Activité & Lifestyle
Un vaste programme d'activités divertit petits et grands pendant ces vacances sous le soleil. Au bord de la piscine, au spa ou sur la plage toute proche, vous vous relaxez pleinement.
Plongez dans la piscine pour vous rafraîchir ou participer à une séance d'aquagym. Non loin de votre hôtel, vous passez des journées à vous amuser sur les toboggans et jeux d'eau du Splash Water World, le parc aquatique du Riu Resort. Il est accessible aux petits comme aux grands. Si vous préférez jouer dans les vagues, la plage vous attend à quelques pas. Le soir venu, les adultes ont le plaisir de se joindre à des fêtes organisées tout au long de la semaine.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure de 500 m² avec section pour les enfants
- Solarium
- Miniclub
- Plage privée à 400 mètres
- Entrée incluse au Splash Water World, parc aquatique du Riu Resort
- Accès au spa de l'hôtel voisin, le Riu Palace Bavaro
- Le resort dispose de quatre courts de tennis, une salle de sport et un terrain de volleyball
- Pour les clients de plus de 18 ans :
- Scène extérieure avec piscine
- Piscine avec bar immergé
- Soirées à thème
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 27/07/2022
Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.
Les voyageurs se rendant en République dominicaine depuis la France n’ont pas besoin de fournir à leur arrivée un test PCR négatif ou une carte de vaccination contre la COVID-19.
Les voyageurs se rendant en République dominicaine depuis la France n’ont pas besoin de fournir à leur arrivée une carte de vaccination contre la COVID-19, un test PCR ou antigénique.
Toutes les mesures liées au coronavirus en vigueur à l’entrée et sur le territoire dominicain sont mises à jour régulièrement sur le site dédié au tourisme du gouvernement dominicain (https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/).
Attention : il est obligatoire de remplir un formulaire générant un QR code pour l’entrée et la sortie du territoire dominicain. Pour plus d’informations sur les formalités pour tout séjour en République dominicaine, il convient de consulter la rubrique Entrée/séjour (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/republique-dominicaine/article/entree-sejour-24835).
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ (https://eticket.migracion.gob.do/) , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.
Pour les voyageurs à destination de Saint-Domingue, il convient de sélectionner « Santo Domingo de Guzman » pour identifier ensuite les quartiers de la capitale.
Un guide du voyageur est également disponible en anglais et en espagnol.
A noter qu’il n’est plus possible de compléter ce formulaire à l’aéroport (« papier bleu » / « papel azul »). Les autorités dominicaines appliquent une amende de 80$ en l’absence de présentation de ce QR code.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
A compter du 29 novembre 2020, un formulaire numérique est disponible pour l’entrée et la sortie de République dominicaine à l’adresse suivante : [https://eticket.migracion.gob.do/] (https://eticket.migracion.gob.do/) (en version anglaise et espagnole).
Ce formulaire remplacera tous les formulaires papiers jusque-là requis pour le passage des personnes à l’immigration.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle las Damas n° 42 - Zone coloniale
BP 780 Saint-Domingue
Tel : +1 809 695 4300 ou +1 809 695 43 01.
Numéro d'urgence (soir et week-end)+1 809 8056721
Site Web : [ambassade de France] (http://www.ambafrance.org.do/)
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer en République dominicaine. Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Bien que les frontières de la République dominicaine soient rouvertes, les liaisons aériennes ne sont pas toutes rétablies, en particulier dans la zone Caraïbes (liaisons avec la Guadeloupe et la Martinique notamment). Il est donc recommandé de contacter sa compagnie aérienne afin de vérifier le statut de son vol avant tout déplacement.
Un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures est actuellement obligatoire en provenance de certains pays et territoires. La liste des pays et territoires concernés par cette mesure est disponible sur le site dédié au tourisme du gouvernement dominicain (https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/). Les voyageurs se rendant en République dominicaine depuis la France n’ont pas besoin de fournir à leur arrivée un test PCR négatif ou de Covid-19.
La présentation de la carte vaccinale est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans dans les lieux accueillant du public. Le certificat covid numérique UE (passe sanitaire français) est accepté par les autorités dominicaines comme preuve de vaccination.
Toutes les mesures liées au coronavirus en vigueur à l’entrée et sur le territoire dominicain sont mises à jour régulièrement sur le site dédié au tourisme du gouvernement dominicain (https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/).
Les conditions d’entrée en République Dominicaine pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée de 10 USD, correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie de 20 USD.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Attention en cas d'escale aux Etats-Unis il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.