Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
- Une réduction de 20% offerte sur les massages
- Un accès au circuit Spa illimité
- L'excursion avec visites de Silves, Lagos et Ponta da Piedade avec guide Francophone
- La visite du Loulé Market ou du Quarteira Market (en fonction du jour du marché)
- L'excursion avec visites de Olhao et Tavira avec guide Francophone
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
REGENCY SALGADOS AVEC ACTIVITÉS INCLUSES
Un climat particulièrement ensoleillé, des paysages enchanteurs et dotée d’une belle richesse architecturale, visiter l’Algarve risque d’être inoubliable.
Entre les plages bordées de falaises à l’ouest, les longues étendues sableuses du sud-est et les trois chaînes de montagnes, qui couvrent près de la moitié du territoire, vous avez un grand choix d’activités.
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Votre formule
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Profitez de toutes les richesses de l'Algarve grâce aux 3 activités incluses dans ce package. Commencez par les points forts de l'Ouest en visitant Silves, Lagos et le Cap Saint Vincent. Ensuite, faites vos achats dans l'un des deux marchés les plus connus d'Algarve, le Loulé Market ou le Quarteira Market. Pour finir, partez à la découverte des trésors de l'Est, le côté pittoresque de l'Algarve.
A noter : La date de vos activités est susceptible d'être modifiée en fonction de la disponibilité, des conditions métrologiques etc. Vous en serez informé directement sur place.
Le Meilleur de l'Ouest, Le marché couvert, les Trésors de l'Est
Vous bénéficiez de 2 excursions premium avec un guide officiel parlant exclusivement en français et d'une Excursion demi-journée à un marché (Loule oú Quarteira en fonction des jours du séjour) .
Le Meilleur de l'Ouest
Visite des points forts de l'Algarve. Silves, l'ancienne capitale de l'Algarve - temps libre pour visiter le château des Maures, la cathédrale gothique du XIIIe siècle. Ensuite Lagos, temps libre dans le centre-ville pour découvrir le marché aux esclaves, la statue du prince Henri le Navigateur, l’église Saint-Antoine et la statue de D. Sebastião - Visites non incluses.
Temps libre pour déjeuner (déjeuner non inclus). Arrêt á Ponta da Piedade pour admirer les motifs plus photographiés des formations rocheuses de l'Algarve. Nous terminons la journée au Cap Saint-Vincent, la célèbre " fin du monde".
Inclus : autocar avec climatisation et guide parlant uniquement en français. Excursion toute la journée le Mardi ou Vendredi
Loulé Market
Le marché à Loulé est un marché bien connu à cause de la reconnu fraîcheur des produits l’on peut acheter. Du poisson à la viande aux légumes, des fruits et des produits traditionnels de la région, comme les amandes et les figues, aux liqueurs célèbres, tels que, "medronho", et de l'artisanat traditionnel de la région, on peut trouver tout cela avec haute qualité.
Excursion d'un demi-journée le Samedi
ou Quarteira Market
Si vous aimez les bonnes affaires, le marché Quarteira est définitivement l'endroit qu'il vous faut. C'est un grand marché gitan où vous pouvez littéralement tout trouver. Quarteira est aussi un pittoresque village de pêcheurs. Nous visiterons également la Marina de Vilamoura, la plus grande d'Europe.
Excursion d'un demi-journée le Mercredi
Trésors de l'Est
Nous commençons cette journée spéciale en visitant l'une des villes les plus anciennes de l'Algarve - OLHÃO. La ville est connue pour ses singulières maisons cubistes placées dans une sorte de labyrinthe. Olhão est le cœur du parc naturel de Ria Formosa. Un environnement naturel très important
pour l'économie de la ville et de la région. C'est aussi un village de pêcheurs avec le deuxième port de pêche le plus important de l'Algarve. Tavira, connue comme la "Venise de l'Algarve", compte 32 églises et maisons aux toits
particuliers, appelées “toit en ciseaux". Pour accéder à la vieille ville, il faut traverser le pont romain. L'atmosphère de Tavira est parfaite pour vous inviter à assister à une session de FADO "la chanson nationale portugaise" où vous découvrirez les origines et l'évolution de cette chanson singulière (entrée incluse). À Faro, visite de l'intéressante vieille ville, l'Arc de la Villa -
un des ex-libris de Faro, l'arc marque l'entrée de la Vila Adentro (Ville intérieure), le centre historique de la ville.
Inclus: autocar avec climatisation et guide officiel parlant français. Excursion toute la journée le Jeudi.
A noter : Les clients doivent toujours réserver les transferts et à leur arrivée à notre bureau d'accueil MTS GLOBE à l'aéroport de la FAO, les clients recevront un package de bienvenue avec les bons d'excursion avec des informations sur l'heure et le point de ramassage.
Regency Salgados
Le Regency Salgados 4* est un élégant boutique-hôtel situé dans la région portugaise d'Albufeira, en Algarve. Véritable havre de paix, il est décoré dans un style contemporain qui invite au plus grand des conforts, à seulement quelques minutes à pied de la plage. Les chambres raffinées seront propices au repos, tandis que vous pourrez également profiter du spa et des soins complets proposés en supplément. Cet hôtel quatre étoiles compte également deux piscines et un restaurant qui feront votre bonheur.
Chambre Classique
Meublée d'un lit double ou de lits jumeaux, selon vos préférences, la chambre classique séduit avec ses dimensions généreuses et son décor contemporain. Cette pièce à l'ambiance paisible comporte une salle de bains contemporaine avec une douche à effet de pluie.
Restaurants & Bars
Dans la salle élégante ou près de la piscine, profitez des saveurs proposées dans les deux restaurants de l'hôtel. Un bar sera également à votre disposition durant le séjour.
Street Foodtruck
Dans les jardins de l'hôtel, vous découvrirez le Street Foodtruck, un véritable camion ambulant qui vous accueille sur sa terrasse en bois. Hamburgers et autres en-cas à prendre sur le pouce sauront vous régaler.
Restaurant
Le restaurant de l'hôtel vous accueille dans une vaste salle au décor contemporain. Confortablement installé dans un fauteuil, vous pourrez goûter aux spécialités proposées du petit déjeuner au dîner.
Bar
Le bar de l'hôtel se trouve au même endroit que le restaurant. Vous pourrez y faire une halte rafraîchissante ou réconfortante à tout moment de la journée.
Activité & Lifestyle
Dans les jardins verdoyants, au bord de la piscine, au spa ou sur la plage située à quelques minutes, profitez de moments délassants. Pendant votre séjour, ne manquez pas de découvrir les beautés de la région.
Flânez dans les jardins ou reposez-vous au bord de la piscine, sur l'un des transats mis à votre disposition. Baignez-vous et relaxez-vous pleinement sous le soleil généreux de la côte d'Algarve. Prolongez ces instants de quiétude au spa, où vous profiterez de soins complets, du hammam ou encore du sauna. La salle de sport sera à votre disposition pour faire de l'exercice avant de partir explorer les environs. Commencez vos visites par la plage située tout près puis partez à la rencontre d'Albufeira.
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 16/06/2022
I) Déplacements vers le Portugal continental
Tous les voyageurs arrivant au Portugal, doivent obligatoirement présenter le certificat Covid numérique de l’UE dans l’une de ses trois modalités :
- Certificat de vaccination ;
- Certificat de test négatif (test antigénique valable 24 heures ou test RT-PCR valable 72 heures) ;
- Certificat de rétablissement de la Covid-19 (valable entre 11 et 180 jours après le premier test positif) ;
Les enfants de moins de 12 ans sont dispensés de présenter un des certificats mentionnés ci-dessus.
II) Déplacements vers les îles de Madère et des Açores
Madère :
Il n’y a aucune restriction à l’entrée des voyageurs dans les aéroports, les ports et les marinas de la Région autonome de Madère en provenance du Portugal continental.
Açores :
Tout voyageur doit renseigner une déclaration à son arrivée aux Açores. Les voyageurs ne présentant pas un certificat Covid numérique de l’Union européenne (dans ses trois modalités possibles) doivent être en mesure de produire un justificatif de réalisation d’un test PCR (ou équivalent TAAN) avec un résultat négatif, effectué dans les 72 heures (PCR) ou 24 heures (TAAN) précédant le départ du vol pour les Açores. Tout mineur âgé de moins de 12 ans est exempté des obligations de test sauf cas suspects (enfant, accompagnants).
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.frAriane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Rua Santos-o-Velho, 5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.