Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
QUALITY HOTEL BORDEAUX CENTRE
En plein cœur du secteur sauvegardé, le Quality Hotel Bordeaux Centre vous reçoit en formule chambre seule ou petit déjeuner à deux pas de la rue Sainte-Catherine. Niché dans la vieille ville, il profite d'un emplacement privilégié à proximité des sites les plus prestigieux de la capitale aquitaine. Pour faire de votre séjour bordelais un vrai moment de détente, l'établissement met à votre disposition ses chambres confortables et son bar convivial. À courte distance, les lignes C et D du tram vous permettent de rejoindre la gare Saint-Jean en 15 minutes.
Informations pratiques :
- Réception 24/24
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à midi
- Conciergerie (en supplément)
- Service touristique
- Wi-Fi
- Ascenseur
- Journal gratuit
- Coffre-fort
- Animaux acceptés (selon disponibilité en supplément)
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour abriter votre séjour bordelais avec le confort qu'il mérite, le Quality Hotel Bordeaux Centre vous propose ses chambres au décor contemporain. Prévus pour deux ou trois voyageurs, ces logements douillets comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision avec chaînes internationales et un minibar. Tous bénéficient d'une agréable vue sur la ville.
Chambre Double
Idéales pour se ressourcer avant de partir à la découverte du Vieux Bordeaux, les chambres doubles sont pensées pour deux adultes au maximum. Douillets et spacieux, ces cocons décorés avec goût sont équipés d'un grand lit double. Sur demande, un lit d'appoint peut y être installé pour recevoir un enfant.
Chambre Supérieure
Poussez la porte des chambres exécutives et laissez-vous séduire par le confort de ces vastes logements au décor contemporain. Dotées d'un très grand lit double, elles peuvent héberger deux personnes au maximum. Ces nids aux couleurs chaudes peuvent accueillir un berceau ou un lit enfant pour un troisième jeune convive.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi gratuit
- TV à écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Machine Nespresso
- Minibar
- Coffre-fort
- Baignoire et douche
- Sèche-cheveux
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Vue sur la ville
Restaurants & Bars
Le Quality Hotel Bordeaux Centre ne propose pas de restaurant. En revanche, sa position stratégique au cœur des ruelles piétonnes du vieux Bordeaux vous fait profiter de la proximité de nombreuses adresses gourmandes. L'occasion idéale de déguster de savoureuses spécialités locales comme les huitres du bassin d'Arcachon et les cannelés.
Hébergement seul, sans repas
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule chambre seule ou petit déjeuner, en option selon disponibilité.
Informations pratiques :
- Bar
- Petit déjeuner buffet
Activité & Lifestyle
À quelques pas de la rue Sainte-Catherine et de la place du parlement Saint-Pierre, le Quality Hotel Bordeaux Centre côtoie quelques-uns des sites les plus prestigieux de la Gironde.
Ancré dans l'un des quartiers piétons classés au patrimoine de l'UNESCO, votre hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié dans le cœur historique de Bordeaux. Dans un rayon de 100 mètres, vous découvrirez la place de la Comédie et le Grand-Théâtre, ainsi que la colonne des Girondins sur la place des Quinconces. En prolongeant la promenade, vous pourrez faire une halte sur les quais de Garonne pour admirer le miroir d'eau, nouvel emblème de la capitale aquitaine.
Informations pratiques :
- Accès gratuit à la salle de sport voisine
- Activités et attractions à proximité de l'hôtel (en supplément)
- Place des Quinconces
- Centre historique de Bordeaux (classé UNESCO)
- Grand-Théâtre
- Rue Sainte-Catherine
- Musée des beaux-arts
- Musée d'Aquitaine
- Cité du Vin
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mesures sanitaires liées à la Covid-19:
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Mise à jour le 14/03/2022
Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire ne sera obligatoire à compter du lundi 14 mars 2022 pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.
Depuis le 14/03/2022 pour tout séjour en Corse le passe sanitaire n'est plus obligatoire pour les trajets entre la Corse et le continent à l'aller comme au retour.
- La déclaration sur l'honneur n'est plus exigible.
- Le port du masque reste toutefois obligatoire dans les transports collectifs (avions et navires).
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.