Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Deluxe
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PURI SEBALI RESORT
Vivez une expérience balinaise authentique dans cet hôtel à l’architecture locale, situé dans un cadre naturel fantastique, entre forêt des singes d’Ubud et rizières en terrasses de Tegallalang. Les suites et villas du Puri Sebali Resort**** sont spacieuses et élégantes, et permettent de profiter des équipements du resort : piscine à débordement, spa, restaurant panoramique. De nombreuses activités gratuites vous sont proposées, comme des cours de yoga ou de cuisine balinaise, des randonnées au cœur des rizières, des ateliers d’artisanat… Une navette gratuite vous emmène chaque jour à Ubud, hameau aux nombreux musées et sites naturels incontournables.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out avant 12h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Location de voitures
- Bureau d’excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Garde d’enfants
- Prêt de vélos
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
En couple, en famille ou entre amis, le Puri Sebali Resort dispose de plusieurs Suites ou Villas qui conviendra à tous. Admirez la vue sur le jardin ou les rizières depuis les suites. Les villas possèdent quant à elles une piscine privée.
Suite Deluxe [50m²]
Cette élégante suite associe un sol en marbre et des meubles en bois exotique. Des objets d’inspiration locale apportent chaleur et convivialité à cette suite. La terrasse équipée fait face aux palmiers et aux rizières. La salle de bain est dotée d’une baignoire et d’une douche.
Suite Deluxe Vue Rizières [50m²]
Située à l’étage supérieur, cette suite dispose d’un balcon offrant une vue dégagée sur les célèbres rizières en terrasse d’Ubud. La décoration élégante allie sol en marbre, meubles en bois exotique et ornements d’inspiration locale. La grande salle de bain est dotée d’une baignoire et d’une douche.
Ville Deluxe 1 Chambre Avec Piscine Privée [150m²]
Vivez une expérience exclusive dans cette sublime et spacieuse villa, habillée de marbre et de bois. Elle dispose d’une terrasse en bois et d’une piscine à débordement surplombant les rizières. La chambre séparée est dotée d’un lit king size. La salle de bain est équipée d’une baignoire et d’une douche.
Informations pratiques :
- Lit King Size
- Écran plat
- Télévision par satellite
- Lecteur DVD
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/Café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bain avec baignoire et douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
- Kit de rasage
Restaurants & Bars
Le petit-déjeuner du Puri Sebali**** est aussi somptueux que la vue depuis la terrasse du restaurant, surplombant les rizières et la piscine. Compositions graphiques de fruits frais, pancakes subtilement arrosés de sirop, viennoiseries, smoothies et jus minute… Au déjeuner et au dîner, découvrez spécialités locales et classiques internationaux : ribs de porc, nasi goreng, bebek betutu (canard en papillote)…
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Sebali
La terrasse du Sebali est l’endroit idéal pour s’évader, se retrouver et admirer le paysage, tout en dégustant des plats cuisinés avec savoir-faire. Variez les plaisirs grâce aux soirées spéciales : pasta night le mardi, barbecue balinais le samedi…
Restaurant Padi
Le chef cuisinier prépare une large sélection de cuisine asiatique moderne combinée à une liste raffinée de vins et de cocktails spéciaux pour accompagner chaque repas. Situé au niveau 2, avec une vue magnifique sur les rizières en terrasses et les cocotiers, vous pourrez profiter des sélections de plats et de boissons du restaurant Padi. Savourez des délices locaux et internationaux dans une ambiance décontractée et contemporaine.
Informations pratiques :
- Restaurant Sebali ouvert de 09h à 21h
- Restaurant Padi ouvert de 7h à 22h
- Dîner privé dans la chambre possible
Activités & Lifestyle
Le Puri Sebali Resort**** offre un vaste choix d’activités incluses : prêt de vélos, randonnées guidées, cours de yoga, ateliers d’artisanat balinais… Le spa, niché dans une villa au cœur de la végétation luxuriante, propose des soins et des massages.
La somptueuse piscine à débordement surplombe les rizières en terrasses, classées au patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle est bordée par une terrasse en bois dotée de transats. Vous pourrez apprendre à réaliser des œuvres de peinture balinaise ou confectionner des canang sari, des offrandes de fleurs et de fruits. À seulement 20 minutes de là se trouve la réserve naturelle d’Ubud, abritant de nombreux singes qui déambulent librement parmi les arbres et les temples.
Informations pratiques :
- Piscine à débordement
- Solarium avec transats et chaises longues
- Cours de yoga
- Cours de cuisine
- Loisirs créatifs
- Prêt de vélos
- Randonnée
- Navettes gratuites pour Ubud
- Spa (en supplément)
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage (en supplément)
- Bain à remous
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 19/05/2022
Seuls les voyageurs munis de certains visas sont autorisés à entrer sur le territoire indonésien. Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.
En outre, tous les étrangers qui se rendent en Indonésie doivent présenter un certificat de vaccination (vaccination complète) conforme au protocole vaccinal en vigueur dans leur pays de résidence et avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur leur téléphone portable.
Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais). Les voyageurs ayant reçu une seule dose de vaccin devront effectuer une quarantaine de 5 jours, à leurs frais dans un hôtel désigné par les autorités locales. Les voyageurs ayant un schéma vaccinal à 2 ou 3 doses sont dispensés de quarantaine. Les mineurs de moins de 18 ans voyageant avec leur(s) parent(s) ou tuteur seront soumis aux mêmes règles que ces derniers.
Des restrictions s’appliquent pour les déplacements interurbains, notamment l’obligation d’avoir reçu au moins une injection vaccinale avant le voyage et d’avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable. Seuls les voyageurs ayant reçu deux out trois doses de vaccin sont dispensés de test PCR ou de test antigénique pour les vols intérieurs. Certaines exemptions sont néanmoins prévues :
- Les ressortissants étrangers devant voyager sur un vol international sont autorisés à emprunter un vol domestique sans avoir à présenter de certificat de vaccination s’ils demeurent dans la zone de transit à Jakarta jusqu’à leur embarquement sur le vol international.
- Les ressortissants étrangers qui n’ont pas la possibilité de se faire vacciner en raison de leur état de santé sont autorisés à effectuer un déplacement interurbain sur présentation d’un certificat médical justifiant de la contre-indication ou de l’impossibilité de se faire vacciner.
Sur l’ensemble du territoire indonésien, les mesures sanitaires prises par les autorités locales sont les suivantes :
- mesures de détection des symptômes à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
- port du masque obligatoire sauf en extérieur ;
- respect de la distanciation physique et sociale ;
- contrôle des certificats de vaccination à l’entrée de nombreux immeubles de bureaux, centres commerciaux et transports publics ;
- prise de température à l’entrée des bâtiments.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.
VISA
Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.
IDENTITÉ
Pour votre rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.