Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MUTHU PLAYA VARADERO
Avec pas moins de 20 kilomètres de plages de sable doré tutoyant étendues azur et cocotiers, la station balnéaire Varadero est la destination rêvée pour profiter pleinement des plaisirs de la mer sous toutes ses formes. C'est ici qu'est lové l'hôtel Muthu Playa Varadero 4*, un établissement de charme qui, en plus d'abriter de confortables logements, est doté de nombreux équipements dédiés aux loisirs de plein air, aux activités sportives et au farniente. En duo, avec ou sans enfant, vous profitez de la piscine, de la plage et d'excursions pour un séjour hors du temps placé sous le signe du repos et de l'évasion.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking public
- Wi-Fi (en supplément)
- Climatisation
- Service de concierge
- Location de voitures
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Service de change
- Laverie
- Prêt de parapluies
- Personnel multilingue
- Boutique
- Centre médical
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Prenez vos quartiers dans des chambres élégantes, lumineuses et colorées parfaites pour les duos en escapade romantique et les petites familles en quête d'un logement tranquille.
A noter : D'autres chambres sont disponibles au devis.
Chambre triple
Ouvrez grand les yeux sur la vue reposante de la piscine et des jardins luxuriants entourant l'établissement. En toute quiétude, appréciez l'atmosphère sereine de cette chambre à la décoration soignée et relevée de touches colorées. Jusqu'à trois adultes dont deux enfants trouveront aisément leur place dans ce logement spacieux.
Capacités maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
Informations pratiques :
- Vue
- Télévision
- Chaînes par satellite
- Climatisation
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar (eau)
- Salle de bain avec douche à effet pluie
- Sèche-cheveux
- Lit d'appoint (sur demande)
Restaurants & Bars
Les goûts de chacun sont comblés grâce à la formule tout compris dont vous profiterez au sein de l'un des six restaurants et bars de l'établissement. Entre gastronomie locale, cuisine venue des quatre coins du monde et cocktails typiques, tous les palais sont satisfaits.
El Ranchon
Le chef vous invite à vous délecter de recettes d'inspiration cubaine et de classiques internationaux. Piochez dans un généreux buffet pour le déjeuner et faites honneur aux produits de la mer et autres douceurs issus d'une carte soigneusement sélectionnée pour le dîner.
El Dorado
Pour les trois parenthèses culinaires de la journée, le restaurant El Dorado reçoit ses convives autour d'une expérience gourmet pour combler les papilles les plus exigeantes. Vous êtes séduit par le cadre élégant et la décoration soignée de la salle de restaurant.
La Bomba
Achevez cette soirée en apothéose dans un lieu convivial et divertissant. Laissez-vous entraîner sur la piste et tentez quelques pas de danse sur des airs de musique disco. Au rendez-vous : rhum cubain, cocktails colorés et autres délices internationaux.
Informations pratiques :
- Restaurant El Ranchon ouvert pour le déjeuner de 12 h 30 à 15 h et pour le dîner de 19 h à 22 h
- Restaurant El Dorado ouvert de 7 h à 10 h, de 13 h à 15 h et de 18 h 30 à 22 h
- Bar La Bomba ouvert de 23 h à 2 h
- Bar Saoco ouvert de 9 h à 17 h
- Bar El Coral ouvert 24 h/24
- Snack-bar ouvert de 10 h à 18 h
- Dress code : casual
Activité & Lifestyle
Repaire privilégié des amateurs de plongée et de plages ensoleillées, ce quatre-étoiles appelle à de longues séances de farniente, avec son accès à la plage, sa piscine et ses jardins tropicaux, véritables invitations au lâcher-prise.
Équipé d'un masque et d'un tuba, les fonds marins n'auront plus de secret pour vous. Vous y découvrirez des récifs coralliens dont la beauté égale celle des espèces multicolores qui les côtoient. Les aventureux s'essaieront à l'une des nombreuses activités nautiques accessibles depuis l'hôtel, telles que la planche à voile, le pédalo ou le kayak. Le soir venu, l'ambiance est animée autour de rythmes disco et cubains, tout en sirotant un cocktail au bord de la piscine.
Informations pratiques :
- 2 piscines extérieures
- Bassin enfants
- Parasols et chaises longues
- Club enfants ouvert de 9 h à 17 h (4 à 12 ans)
- Discothèque
- Centre de fitness
- Water-polo
- Courts de tennis
- Leçons de tennis
- Location de raquettes
- Prêt de serviettes
- Beach-volley
- Football
- Badminton
- Vélos
- Échecs
- Bingo
- Billard
- Fléchettes
- Ping-pong
- Leçons de danse
- Plongée sous-marine
- Plongée avec tuba
- Pêche
- Kayak
- Pédalo
- Voile (avec instructeur)
- Ski nautique
- Planche à voile
- Excursions en bateau
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Info COVID-19 :
Mise à jour le 28/10/2022
Toute personne souhaitant séjourner pour des raisons touristiques à Cuba doit être en possession d’un visa touristique (délivré par l’ambassade de Cuba à Paris ou par une agence). Perfectstay ne délivre pas de visa touristique pour Cuba.
A partir du 30 mai 2022 :
les passagers pourront être soumis à un dépistage aléatoire à l’arrivée. En cas de résultat positif, le voyageur sera transféré vers un centre d’isolement sanitaire, de même que ses contacts.
Tous les passagers devront remplir en ligne le formulaire (https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio) dans les 72 h avant leur arrivée à Cuba. Le formulaire peut être présenté sous format digital, mais son impression peut faire gagner du temps à l’arrivée.
Dans tous les cas, le voyageur est invité à se conformer strictement aux règles, évolutives, édictées par les autorités sanitaires cubaines. Il est recommandé de se tenir à jour des protocoles de contrôle sanitaire en consultant régulièrement le site de l’Ambassade de Cuba en France (https://misiones.minrex.gob.cu/fr/france), du ministère cubain du Tourisme (https://www.mintur.gob.cu/protocolos/) et du ministère cubain de la Santé (https://salud.msp.gob.cu/category/noticias/).
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Cuba
Calle 14 - n° 312 - entre 3a y 5a Miramar Playa
La Havane
Tel : +53 7 201 3131
Tel (urgences) : +53 7 201 3118
Fax : +53 7 201 3107
Site Web : http://www.ambafrance-cu.org/
Section consulaire de l'Ambassade de France à La Havane
Calle 14 - n° 312 - entre 3ra y 5ta - Miramar Playa
La Havane
Tel : +53 7 201 31 21
Site Web : http://www.ambafrance-cu.org/
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer à Cuba.
Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ; d’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B
VISA
La carte de tourisme est l’équivalent du visa d’entrée pour Cuba. Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d’une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
IDENTITÉ
Un passeport en cours de validité est nécessaire
.
Pour un séjour de 30 jours maximum, il convient d’être muni d’une carte touristique délivrée, contre paiement, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.
Veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours, ne serait-ce que d’une journée, sous risque de détention, au moment du départ, par les services de l’immigration. Les documents demandés par les services de l’immigration pour renouveler le visa de tourisme sont : le passeport en cours de validité, la carte de tourisme, une attestation d’hébergement dans un hôtel ou chambre d’hôte licenciée, l’attestation d’assurance, 25 pesos convertibles en timbres fiscaux (à acheter dans les banques).
Attention en cas d'escale aux Etats-Unis il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.