Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre économique
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Connexion Wifi incluse
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
METROPOLITAN OLD TOWN HOTEL
En séjournant au Metropolitan Old Town Hotel ***, vous découvrirez le charme d’un bâtiment récemment rénové. L’hôtel combine le charme historique avec le confort au cœur de Prague. Le Metropolitan Old Town Hotel est situé directement dans le centre historique de Prague, à côté du monastère Sainte-Agnès et à seulement 600 mètres de la place de la vieille ville. L'emplacement pratique assure une excellente connexion de transport, offrant un accès facile à toute la ville et aux alentours. De nombreux excellents restaurants, bars et cafés se trouvent à proximité de l'hôtel.
Informations pratiques :
- Connexion wifi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Départ jusqu’à 11h
- Bagagerie
- Parking (en supplément)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Bienvenue dans l’univers chaleureux des chambres Standard du Metropolitan Old Town Hotel ***, où les couples bénéficient d’un confort idéal pour des nuits reposantes.
Chambre Economique [14m²]
La chambre économique est le choix idéal pour votre séjour à Prague. La chambre est équipée avec une TV, un mini-bar, un coffre-fort et d'une salle de bain séparée avec une cabine de douche, des toilettes et sèche cheveux.
Chambre Standard Double [22m²]
Laissez-vous séduire par l’atmosphère raffinée qui émane de cette chambre. Meublée avec goût, elle mélange les tons et révèle une décoration riche et subtile. Elle convient parfaitement aux couples ou en entre amis. Équipées pour les moments de détente avec leur plateau bouilloire, leur cafetière et leur minibar, elles disposent également d’une télévision à écran plat et d’une connexion wifi gratuite.
Chambre Standard Triple [24m²]
Cette chambre spacieuse sera l'option idéal si vous décidez de passer des vacances en famille ou bien entre amis. Lumineuse et confortable, elle saura vous apporter tout le confort nécessaire durant votre séjour.
Chambre Standard Quadruple [26m²]
Cette chambre disposant de 4 couchages vous permettra de passer un agréable séjour à plusieurs dans la capitale tchèque.
Informations pratiques :
- Sèche-cheveux
- Salle de bains privative avec baignoire ou douche
- Chauffage
- Chaînes satellite
- Télévision à écran plat
- Service de réveil
- Coffre-fort
Restaurants & Bar
Que vous soyez avide de découvrir l’art culinaire tchèque ou de savourer des spécialités internationales, les plats servis par les restaurants de l’hôtel se prêtent à toutes vos envies. Un restaurant chinois où vos papilles s’envoleront vers l’Orient dès le moment où vous vous installez à une table de ce restaurant est également disponible sur place. Vous pouvez aussi vous relaxer dans le Pub après une journée de visites.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Restaurace Haštalský dědek
Plongez dans l’atmosphère conviviale d’une brasserie typique de Prague en franchissant le seuil de ce restaurant. Meubles de bois rustiques et cuisine tchèque traditionnelle vous séduisent. Une pilsner, bière blonde née dans un village tchèque, accompagne vos repas.
Café Nod
Dans ce café, vous sirotez une boisson chaude et vivez une expérience culturelle en même temps. Spectacles de danse, représentations de théâtre et expositions, régulièrement organisés ici, captivent votre attention.
Activités & Lifestyle
Entre deux visites de Prague, profitez de la salle de sport pour faire quelques exercices. Le spa de l’hôtel constitue un lieu serein où vous détendre. Optez pour un massage ou pour la chaleur du sauna.
L’emplacement idéal de votre pied-à-terre vous permet de partir aisément à la découverte de Prague à pied. Les merveilles de la Vieille Ville, et notamment ses édifices gothiques, l’Hôtel de Ville et la Tour astronomique, sont à voir absolument. Au cours de vos promenades, traversez le pont Charles, site emblématique de la capitale. Puis rejoignez le magnifique château de Prague, qui, juché sur une colline, domine le centre. Pour vous déplacer facilement, vous trouvez une station de métro à proximité de l’établissement.
Informations pratiques :
- Wi-Fi gratuit
- Salle de sport
- Spa avec sauna, massages, solarium et terrain de racquetball
- À proximité :
- Station de métro Náměstí Republiky
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 22/03/2022
Mesures en vigueur en République tchèque :
La situation sanitaire en République tchèque est marquée par un reflux de la circulation du virus depuis plusieurs semaines et la levée par les autorités de plusieurs mesures restrictives, notamment à l’entrée et sur le territoire.
La principale disposition restrictive en vigueur concerne l’obligation de port du masque (NB : seuls les masques de type FFP2 ou KN95 sont admis) dans les transports en commun, et dans les services de santé et sociaux.
Conditions d’entrée en République tchèque :
La République tchèque a levé à compter du 18 mars les restrictions d’accès liées à l’épidémie du Covid-19 pour les arrivées depuis tout pays membre de l’Union européenne.
Les conditions d’entrée sur le territoire tchèque sont disponibles sur le site du ministère tchèque de l’Intérieur (https://www.mvcr.cz/mvcren/article/coronavirus-information-of-moi.aspx). Des restrictions restent en place pour les arrivées depuis un pays tiers (hors UE). Il est par ailleurs fortement recommandé, en cas de déplacement dans un pays tiers, de vérifier les conditions d’accès appliquées par celui-ci à la République tchèque.
Ces éléments étant susceptibles d’évoluer, il est fortement recommandé de consulter très régulièrement le site du ministère de l’Intérieur tchèque (https://www.mvcr.cz/mvcren/article/coronavirus-information-of-moi.aspx). En tout état de cause, il est recommandé de tenir compte de la situation sanitaire actuelle et des mesures en vigueur avant toute décision éventuelle de déplacement.
Plus d’informations et recommandations sur le site de l’ambassade de France en République tchèque (https://cz.ambafrance.org/-Francais-).
VACCIN
Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.
VISA
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.