Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MENA APARTHOTEL AL BARSHA
Avec ses gratte-ciel qui tutoient les nuages, ses centres commerciaux à l'activité frénétique, ses îles artificielles arrachées à la mer et ses restaurants huppés, Dubaï fait figure de mirage en plein cœur du désert. Vous aussi, partez à la conquête de cette ville tout en démesure en posant vos valises au Mena Aparthotel Albarsha. Cet établissement idéalement situé en périphérie de Dubaï vous propose un cadre serein, une piscine et un spa, pour vivre une parenthèse relaxante dans l'émirat.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Parking privé
- Distributeur de billets sur place
- Navette aéroport
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie/laverie (en supplément)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en VertConditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Tous les voyageurs, vaccinés ou non devront présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour un séjour tout confort à Dubaï, les couples pourront séjourner dans une suite Junior.Suite Junior [45m²]
Vous vous sentirez encore mieux que chez vous en prenant vos quartiers dans cet hébergement à la décoration moderne. La chaleureuse moquette au sol, les fauteuils tendus de velours écarlate et le mobilier en bois sont mis en valeur par les murs immaculés. Vous avez à disposition une cuisine équipée, un lave-linge et un micro-ondes.
Informations pratiques :
- Lits jumeaux ou doubles
- Wi-Fi
- Climatisation
- Coffre-fort
- Cuisine équipée
- Four à micro-ondes
- Lave-linge
- Articles de toilette gratuits
- Peignoir
- En plus pour les suites :
- Canapé
- En plus pour la suite deux chambres :
- Machine Nespresso
Restaurants & Bars
Succombez à la saveur de la cuisine méditerranéenne dans un restaurant à l'ambiance joviale, où vous goûterez à la légendaire hospitalité arabe et à des plats savamment orchestrés.La Mode Café & Restaurant
Du petit-déjeuner au dîner, prenez place dans cet établissement à la décoration moderne et commandez à la carte des mets d'inspiration méditerranéenne. Les chefs dévoilent une cuisine généreuse et gourmande déclinée autour d'ingrédients frais et mise en valeur par un service irréprochable.
Informations pratiques :
- Horaires : petit-déjeuner de 7 h à 11 h, déjeuner de 12 h 30 à 16 h et dîner de 19 h à 23 h.
Activité & Lifestyle
Il fait chaud à Dubaï et vous apprécierez par-dessus tout vous rafraîchir dans la piscine du Mena Aparthotel Albarsha, quand vous ne serez pas en train de profiter sans modération des bienfaits du spa.Commencez la journée sous les meilleurs auspices par un plongeon revigorant dans la piscine, qui reste ouverte jusqu'à 18 heures. Entourée de chaises longues avec matelas, elle vous promet de belles heures de détente. Pour poursuivre celle-ci, mettez le cap sur le spa de l'hôtel, une enclave de relaxation où vous pourrez prendre soin de vous jusqu'au début de la nuit. Il vous propose une délectable expérience multi-sensorielle grâce à son offre de massages, de soins du visage, de manucures et de pédicures.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure ouverte de 9 h à 18 h
- Spa ouvert de 10 h à 22 H
- Salle de gym ouverte 7 j/7, 24 h/24
- Jacuzzi
- Sauna
- Hammam
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï
Info COVID-19 :
Mise à jour le 16/12/2021
- Test PCR : Oui
- Délais de réalisation du Test : 48h ou 72h selon l'émirat
- Isolement à destination : Non
- Téléchargement d’une application de suivi : Non
Tous les passagers en provenance de France et ayant pour destination finale Dubaï devront détenir un certificat de test PCR COVID-19 effectué au plus tard 72 heures avant le départ et dont le résultat est négatif. Cette condition s'applique aussi aux passagers ayant reçu un schéma vaccinal complet.
Les autorités peuvent soumettre tout voyageur entrant à un nouveau test PCR à son arrivée à l’aéroport. Dans l’attente des résultats celui-ci devra rester confiné. Seules les personnes testées positives seront soumises à une quarantaine obligatoire.
À Abou Dabi :
Tous les voyageurs se rendant à Abou Dabi, quel que soit leur statut (résidents, touristes, passagers en correspondance), doivent au préalable se munir d’un test PCR négatif d’une validité inférieure à 48 heures. Une version en anglais ou en arabe des résultats peut être demandée par certaines compagnies. Les enfants de moins de 12 ans en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test PCR peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.
Avant le vol, les voyageurs doivent s’enregistrer sur la plateforme ICA Smart Travel Service (https://connectingtravel.com/news/etihad-abu-dhabi-arrivals-must-register-with-ica-smart-travel-service).
À Sharjah, les touristes et voyageurs de passage seront à nouveau testés à leur arrivée à l’aéroport et devront rester en quarantaine dans l’attente des résultats du second test PCR. Ceux qui auront été testés positifs devront rester confinés et suivre les consignes des autorités locales. Un autre test PCR négatif devra être présenté pour pouvoir être autorisé à repartir depuis l’aéroport de Sharjah.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.
IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.