Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa Plage
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
- 2 excursions offertes : tour d'îles en îles et pêche matinale
- Une réduction de 20% offerte sur la restauration à la carte
- Une réduction de 20% sur les dîners spéciaux
- Une réduction de 10% offerte sur les soins Spa
- Les taxes locales de 23.2% incluses.
- Les taxes environnementales incluses
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MEDHUFUSHI ISLAND RESORT
Medhufushi, île inhabitée de l'archipel des Maldives, abrite l'une des plus belles plages de sable fin sur laquelle est installé le Medhufushi Island Resort 4*. À seulement 40 minutes de l'aéroport de Malé, perdu au milieu d'un lagon bleu turquoise, ce paradis sur terre frangé de cocotiers est lové au cœur d'une nature luxuriante. Véritable havre de paix pour les petits groupes en quête de sérénité ou pour un interlude amoureux, il est le pied-à-terre idéal pour s'adonner à la plongée, à la pêche, ou à la planche à voile à l'autre bout du monde.
Informations pratiques :
- Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
- Transferts aéroport - hôtel - aéroport en speedboat
- Transferts aéroport - hôtel - aéroport en hydravion en supplément
- Temps de vol en hydravion : environ 45 min
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion est prévu pour une arrivée ou un départ entre 06h00 et 15h00. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge.
- La franchise bagage est de 20kg en soute et 5 kg en cabine. Tout kilo supplémentaire sera facturé sur place.
- Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Wi-Fi (espaces communs)
- Climatisation
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Navettes aéroport
- Personnel multilingue
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Réparties tout autour de l'île, les villas offrent une vue imprenable sur le rivage et les flots azur environnants pour les couples en escapade romantique et les petits groupes désirant se sentir seuls au monde sous le soleil radieux de l'île.
Villa Plage
Aussitôt les portes de cette villa franchies, vous êtes séduit par ses intérieurs boisés authentiques, son lit à baldaquin King Size et sa douche extérieure à effet pluie. Paisiblement allongé sur la balançoire au style maldivien de la terrasse extérieure qui l'équipe, ne manquez pas de savourer la beauté du panorama offert.
Villa sur pilotis
Accessible en bateau, cette vaste villa installée sur les eaux calmes de l'océan Indien s'inscrit comme le repère de deux rêveurs en quête d'évasion ultime. Prenez du temps pour vous en vous délectant d'un café fraîchement préparé et ouvrez grand les yeux sur l'immensité de l'océan qui s'offre à vous.
Informations pratiques :
- Le wifi n'est pas inclus (disponible en supplément - achat de crédit à la réception). Il est accessible uniquement dans les parties communes, restaurants, bar principal et réception
- Terrasse privée
- Chaises longues
- Balançoire style maldivien
- Lit King Size
- Télévision à écran plat
- Chaînes par câble et satellite
- Lecteur CD/DVD
- Climatisation
- Ventilation
- Coffre-fort
- Minibar
- Thé/café
- Salle de bain avec douche
- Douche extérieure à effet pluie
- Sèche-cheveux
- Peignoir
- Chaussons
Restaurants & Bars
Rien de tel pour recharger les batteries qu'un petit déjeuner revitalisant à savourer avec le lever de soleil en toile de fond, suivi d'un déjeuner relaxant au bord de la piscine, et un dîner aux chandelles pour finir en apothéose.
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule tout inclus :
Restauration & boissons :
Déjeuners servis au restaurant principal
Thé / café servis l'après-midi avec collations au restaurant à la carte
Dîners servis au restaurant principal
Bouteilles d’eau et boissons servies au verre (y compris les boissons gazeuses, les cocktails, la bière, le vin de la maison et les spiritueux**)
Les boissons ne sont servies qu'entre 10h00 et 00h00. Après minuit, toutes les boissons consommées seront facturées au prix normal.
** Les spiritueux sont les suivants: gin, vodka, whisky, brandy, tequila, rhum, arbuste et martini
Minibar : boissons non alcoolisées et eau (réapprovisionné une fois par jour)
Une sélection de cocktails avec et sans alcool
Activités :
Réduction de 10% au spa
Réduction de 20% sur les dîners spéciaux
Alfresco
Faites honneur à la carte proposée par les chefs dans le cadre intimiste du restaurant Alfresco ou profitez de l'air délicieusement tiède du crépuscule, les pieds dans le sable pour apprécier des mets traditionnels et des classiques internationaux.
Malaafaiy
Prenez le temps de vous délecter d'une cuisine venue des quatre coins du monde présentée sous forme d'un buffet et des viandes grillées au barbecue à déguster au bord de la piscine. Pour les petites faims, de légères collations sont également proposées.
Vilu
Le bar vous reçoit sous son toit de chaume au-dessus de l'eau et vous propose un large choix de boissons, une carte de vins soigneusement sélectionnée et des encas ainsi qu'une occasion de se divertir au cours d'une partie de billard ou de fléchettes.
Activités & Lifestyle
Installé sur une plage de sable fin caressant l'océan, ce quatre étoiles est l'adresse dédiée au farniente, aux activités sportives et aux excursions nautiques. Il vous fait goûter à l'exotisme d'une île le temps d'une échappée hors du temps.
Après avoir exploré l'île au gré d'activités de plein air telles que le jet ski, le kayak et la planche à voile, ou ses récifs coralliens multicolores, équipé d'un masque et d'un tuba, faites une halte au spa installé sur pilotis au-dessus du lagon. Laissez-vous bercer par la sonorité des vagues en lâchant prise au cours d'une séance de massage. Durant ce séjour, votre priorité est de ne penser qu'à peaufiner votre bronzage sur le sable fin vous enveloppant de chaleur.
Informations pratiques :
- Piscine
- Parasols et chaises longues
- Jet ski
- Kayak
- Pêche
- Plongée sous-marine
- Plongée en apnée
- Planche à voile
- Wakeboarding
- Banana ride
- Excursions en bateau
- Excursions avec les dauphins
- Beach-volley
- Billard
- Tennis de table
- Jeux de société
- Centre de fitness
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Séances de massage
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 13/06/2022
Depuis le 13 mars 2022, l’obligation d’un test PCR est supprimée pour les touristes vaccinés et non-vaccinés voyageant aux Maldives. La vaccination n’est plus obligatoire pour les séjours dans les hôtels et les croisières.
Vous devrez être en possession des élements suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create au moins 48 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
Pour les touristes vaccinés, l’obligation d’un test PCR est supprimée. La présentation d’un justificatif, de préférence en langue anglaise, d’un schéma vaccinal complet depuis au moins 14 jours avant le départ (comprenant deux doses, sauf pour les vaccins ne nécessitant qu’une seule dose) peut être demandée.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.