Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Djerba - Les Jardins de Toumana 3* - Petit-déjeuner inclus

✈ Djerba - Les Jardins de Tou...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Suite Junior Vue Jardin
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Un massage de 30 minutes offert par adulte

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LES JARDINS DE TOUMANA

Avec ses longues plages et son eau claire, Djerba a tous les atouts pour séduire ses visiteurs. Dans le nord-est de l’île, la plage de Midoun déploie son sable fin. À proximité, les Jardins de Toumana se nichent dans un espace naturel de 3 hectares. Construit sur le modèle du «menzel», une exploitation agricole traditionnelle de l’île, votre résidence hôtelière est entourée de palmiers, d’oliviers et de fleurs. Composée de «houchs» (maisons) au charme authentique et d’un blanc immaculé, elle s’inscrit parfaitement dans le paysage de l’île. Avec sa piscine rafraichissante, cet hôtel se veut parfait pour des vacances axées sur la détente, en famille ou entre amis.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de concierge
  • Bureau d’information et d’excursions
  • Organisation de sorties
  • Billetterie
  • Location de voiture, motos et vélos
  • Parking sécurisé
  • Service de blanchisserie
  • Service de ménage quotidien
  • Service de baby-sitting pour les enfants de 2 à 6 ans, en supplément, sur demande
  • Bureau de change 24h/24
  • Médecin sur demande
  • Wi-Fi gratuit
  • Location de DVD et consoles de jeux (selon disponibilités)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Les chambres

Posez vos valises dans votre «houch» privé au charme authentique. Chaque appartement respecte les codes de l’architecture djerbienne. En famille ou entre amis, vous optez pour un appartement supérieur.

Suite Junior Vue Jardin
Profitez de tout le confort de cette junior suite composée d'une kitchenette, coin séjour, de la chambre et la salle de bain.

Appartement Supérieur
Votre vous sentez chez vous dans votre appartement supérieur. Il comprend une chambre, une salle de séjour. Préparez-vous un thé dans votre kitchenette entièrement équipée. Choisissez de le siroter dans la fraicheur de votre résidence ou optez pour votre terrasse privative. Jusqu’à quatre personnes y séjournent.

Suite Vue Jardin
Profitez du confort de la suite familiale vue jardin équipée d'une kitchenette, salle de bain et de lits pour accueillir jusqu'à 6 personnes.

Informations pratiques :
  • Un lit double ou deux lits simples dans chaque chambre
  • Deux lits d’appoint possibles
  • Berceau sur demande
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Wi-Fi gratuit
  • Téléphone
  • Chauffage et climatisation
  • Coffre-fort
  • Salon
  • Sèche-linge
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Ustensiles de cuisine
  • Patio et terrasse privatifs
  • Salle de bains avec douche
  • Articles de toilette


Restaurants & Bars

Vos repas aux Jardins de Toumana réveillent le gourmet qui sommeille en vous. Tout au long de la journée, vous dégustez des plats gorgés de soleil et préparés avec des produits frais et locaux. Le menu du petit-déjeuner mêle les saveurs internationales et locales comme la zamita ou la bsissa, tandis que le bar vous sert des en-cas à tout moment.

Restaurant La Fleur de Sel
Couscous d’orge, riz djerbien ou ouzaf… les plats traditionnels de Djerba ravissent vos papilles. Vous vous délectez aussi de grillades et de fruits de mer. Face à la piscine, prenez place dans une salle chaleureuse ou profitez des tables en terrasse.

Informations pratiques :
  • Formule avec petit-déjeuner inclus
  • Horaires de service du restaurant La Fleur de sel : petit-déjeuner 7 h à 10 h, déjeuner 12 h 30 à 14 h 30, dîner 19 h 30 à 23 h
  • Horaires de service du bar : de 9 h à 1 h
  • Service pieds dans l’eau de 9 h à 19 h


Activités & Lifestyle

Avec une jolie piscine installée au milieu de la résidence, les Jardins de Toumana vous invitent à vous délasser. Après quelques brasses, offrez-vous un bain de soleil sur les transats confortables installés sur la pelouse, autour du bassin.

La plage de sable fin, aménagée de transats et parasols, se trouve à proximité. Au lieu de vous y rendre à pied, utilisez un moyen de transport original et élégant : la calèche. À l’extérieur de l’hôtel, une large variété d’activités vous attend. Optez pour des visites culturelles et découvrez les coutumes et traditions tunisiennes. Partez explorer l’île ou adonnez-vous à votre sport favori : golf, kitesurf, plongée sous-marine. Votre hôtel vous aide à organiser vos loisirs.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Pataugeoire
  • Baignade autorisée de 9 h à 20 h
  • Plage toute proche, à 200 m
  • Activités de plage : frisbee, beach-ball, cerf-volant, ballon, badminton…
  • Navette gratuite en calèche pour rejoindre la plage
  • Navette gratuite vers un parcours de golf 27 trous
  • À l’extérieur de l’hôtel
  • Centre nautique (en supplément)
  • Centre de thalassothérapie (en supplément)
  • Casino
  • Visites de sites historiques : Meninx, la Ghriba…


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour

Si vous êtes vacciné : Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de de symptôme d’infection à la Covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage.
Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Rappel du motif impérieux
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d’infection à la Covid-19, que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage et que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.


    Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Conditions du pays de destination

    Mise à jour le 14/02/2022



    Conditions d’entrée sur le territoire tunisien

    Il est très vivement recommandé aux voyageurs de plus de 18 ans se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le Covid-19 avant leur départ.

    Les voyageurs vaccinés de plus de 18 ans doivent :

    • présenter un schéma vaccinal contre le Covid-19 complet ;
    • remplir et présenter ce formulaire (https://app.e7mi.tn/) sous forme électronique (pdf) ou papier ;
    • se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.
    Les voyageurs de plus de six ans non vaccinés ou présentant un schéma vaccinal incomplet ou n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrant en Tunisie doivent :

    • présenter un test PCR négatif à la Covid-19, portant un QR code, réalisé moins de 48 heures avant le premier embarquement ou un test antigénique (TDR-Ag) négatif, portant un QR code, réalisé moins de 24 heures avant le premier embarquement (les auto-tests ne sont pas reconnus) ;
    • se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.
    Les personnes qui arrivent en Tunisie pour des soins médicaux doivent se soumettre aux conditions décrites plus haut et avoir une autorisation des services concernés du ministère de la Santé. Ils sont informés par la structure qui les accueille des démarches à entreprendre et sont suivis par un responsable qui doit les accompagner tout au long de leur prise en charge.

    Enfin, depuis le 19 avril 2021, les passagers des vols charters ou ceux qui ont souscrit un voyage organisé (« Inclusive Tour/Voyage à Forfait ») doivent respecter les mesures spécifiques suivantes :

    • présentation, à l’arrivée, du résultat d’un test PCR négatif (avec QR code) réalisé au maximum 72 heures avant l’embarquement ;
    • engagement de rester en groupes (« cohorting ») et de respecter strictement le protocole sanitaire tunisien dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.
    Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/).



    Mesures en vigueur en Tunisie

    La Tunisie a décidé de l’application d’un passe vaccinal pour l’accès aux lieux publics pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

    Les autorités demandent le report ou l’annulation de tout événement ouvert au public jusqu’au 17 février 2022.

    Le passe sanitaire européen est reconnu par les autorités tunisiennes.



    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr (http://www.diplomatie.gouv.fr)

    Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.

    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France en Tunisie

    2, place de l'IndépendanceBP 493

    1000 Tunis

    Tel : +216 71 105 111

    Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)

    Site Web : Ambassade de France en Tunisie




    VACCIN

    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.


    VISA

    Aucun visa requis.


    IDENTITÉ

    Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses. Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel). Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Djerba - Les Jardins de Toumana 3*

Similar Famille deals near Strasbourg-Sud