Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en Cottage - 3 Chambres
- Hébergement seul, sans repas
- 1 serviette fournie par personne et par séjour
- Une place de parking
- Les lits fait à l’arrivée
- Le ménage de fin de séjour gratuit
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LE VILLAGE DE LA POINTE
Posée au sud-est de la Martinique, la plage de la Pointe Faula ensorcelle les voyageurs par son sable immaculé caressé par une eau chaude et cristalline. Protégés par une barrière de corail, les lieux sont propices aux activités nautiques comme au farniente sous le généreux soleil des Antilles. C’est dans ce cadre onirique, au cœur d’un jardin tropical habillé de 3000 palmiers, que le Village de la Pointe propose aux couples comme aux familles et groupes d’amis ses cottages tout équipés au charme créole pour vivre un séjour les pieds dans l’eau selon leurs envies d’évasion.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 7 jours / 7
- Check-in à partir de 16h
- Check-out jusqu’à 11h
- Check-out tardif jusqu'à 14h : 15€ / jusqu'à 18h : 50€ (option et règlement du supplément sur place)
- Wi-Fi gratuit dans les parties communes
- Navette aéroport (en supplément)
- Un parking gratuit et privé est disponible sur place
- Laverie
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Vos Chambres
Entièrement meublés et indépendants, les cottages de 2 ou 3 chambres permettront aux couples, familles et groupes d’amis de vivre un séjour selon leurs envies dans le cadre de rêve de la Martinique.
Surclassement en Cottage de 3 Chambres 5-6 Personnes [51m²]
Habillé de boiseries et de nuances créoles, ce cottage idéalement agencé pour accueillir 6 personnes abrite une chambre double, une chambre avec un lit twin, une chambre avec un lit superposé et une salle de bain avec douche. Une cuisine entièrement équipée permet de cuisiner des spécialités savoureusement épicées à déguster sur la terrasse ouverte sur les jardins verdoyants.
Un verre de bienvenue offert à l'arrivée.
Villa [100m²]
Pouvant accueillir jusqu’à dix personnes, les villas marient avec raffinement architecture moderne et charme antillais. Sous cette bâtisse à deux étages offrant une vue imprenable sur l’océan, trois salles de bain, une cuisine, un salon aux généreux volumes et une piscine privée permettent d’allier intimité et convivialité.
Un verre de bienvenue offert à l'arrivée.
Informations pratiques :
- Télévision (uniquement dans les lodges et les villas)
- Climatisation
- Coin salon
- Coin repas
- Cuisine équipée
- Réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Four à micro-ondes - grill
- Grille-pain
- Machine à café
- Bouilloire
- Ustensiles de cuisine
- Terrasse privée
- Piscine privée dans les villas
- Salle de bain avec douche
Restaurants & Bars
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Hébergement seul
L’établissement n’abrite pas de restaurant, mais les cottages possèdent des cuisines tout équipées.Vous pourrez également profitez du Snack bar du village, et vous imprégniez de l'ambiance créole.
Activités & Lifestyle
Au sud-est de la Martinique, à quelques pas de la plage de la Pointe Faula, le Village de la Pointe offre un cadre idéal pour une escapade romantique comme des vacances conviviales en famille ou entre amis.
À deux pas des cottages du village, la plage de la Pointe Faula est propice à de nombreuses activités nautiques comme le kayak, le paddle, le kitesurf, la voile ou le jet ski. Prolongez cette parenthèse détente au bord de la piscine de l’établissement ou découvrez les plus beaux paysages de la Martinique lors de randonnées et excursions.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Transats
- Serviettes de plage/piscine
- Parasols
- Aire de jeux pour enfants
- Plage à proximité
- Plongée avec tuba (en supplément)
- Plongée sous-marine (en supplément)
- Kayak (en supplément)
- Paddle (en supplément)
- Planche à voile (en supplément)
- Kitesurf (en supplément)
- Jet ski (en supplément)
- Randonnée (en supplément)
- Randonnée à vélo (en supplément)
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Orange
Conditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
- 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 13/05/22
A compter du 13/05/2022 seules les personnes non vaccinées sont tenues de présenter un test PCR ou antigénique de moins de 24 h. Elles n'auront plus à justifier d'un motif impérieux.
Le port du masque n'est plus obligatoire lors des déplacements, y compris en avion.
Les conditions d’entrée en Martinique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour de plus amples informations, se reporter au site www.diplomatie.gouv.fr.
VACCIN
Aucune vaccination requise
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.