Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL VENETO PALACE
L'Hôtel Veneto est un établissement 4 étoiles idéalement situé dans le centre de Rome. Non loin, vous découvrirez la Via Veneto, le parc de la Villa Borghèse, la place d'Espagne et la fontaine de Trévi. Grâce aux nombreux services proposés, vous pourrez organiser une excursion et explorer Rome et ses environs. Récemment rénové, le bâtiment est incroyablement bien décoré, avec des fresques et de jolies chambres agrémentées de mobilier artisanal. Le petit déjeuner est varié et délicieux, tout comme les recettes préparées dans les restaurants aux alentours.Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 11 h
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Wi-Fi gratuit
- Parking à proximité en supplément
- Service de navette en supplément
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en VertConditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les chambres de l'Hôtel Veneto sont tout simplement incroyables. Elles sont très joliment décorées, possèdent une literie confortable et du mobilier artisanal. Les équipements sont parfaitement adaptés à vos besoins pour un séjour réussi en mode Dolce Vita.Chambre Standard [18m²]
Confortable et élégante, la Chambre Standard sera un véritable cocon douillet durant ce séjour à Rome. Son style unique et raffinée en font une pièce à l'atmosphère agréable.
Chambre supérieure [20m²]
Les chambres supérieures sont spacieuses et très agréables. Pour votre confort, elles sont climatisées et insonorisées. Ces espaces hors du temps possèdent de nombreux équipements comme une télévision à écran plat, un minibar et une bouilloire. Dans la salle de bain, vous trouverez des peignoirs, des chaussons et des produits de toilette gratuits.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Télévision à écran plat
- Chaîne satellite
- Minibar
- Bouilloire
- Téléphone
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Chaussons
- Produits de toilette gratuits
- Wi-Fi gratuit
Restaurants & Bars
Pendant votre séjour, profitez d'un petit déjeuner complet sucré et salé proposé sous forme de buffet. Pour les autres repas de la journée, vous pourrez compter sur les nombreux restaurants à proximité de l'hôtel qui vous feront découvrir la gastronomie italienne.Petit-déjeuner
L'Hôtel Veneto propose un petit-déjeuner complet servi sous forme de buffet. Il se compose de viennoiseries, de pains, de céréales, de jus de fruits frais, de fruits de saison et de yaourts. Un large choix de délices salés est également au menu, dont du fromage, des œufs, du bacon ou encore des tomates. Enfin, la sélection inclut des produits sans gluten et biologiques comme des baies de goji, des graines de chia et des fruits secs.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner servi de 7 h à 10 h
- Buffet
- Produits sans gluten
- Produits issus de l'agriculture biologique
Activités & Lifestyle
L'Hôtel Veneto propose un service de concierge et un bureau d'excursions. Après un petit tour à la salle de sport, vous pourrez réserver une visite de Rome.L'hôtel se trouve à proximité de toutes les attractions de la ville. Vous pourrez vous rendre place d'Espagne et jeter une pièce dans la fontaine de Trévi. Le Forum romain, la Place Navone et le Colisée sont à moins de 30 minutes de marche. Dans le quartier, vous croiserez aussi des boutiques, des cafés et des restaurants pour profiter de votre séjour et vous initier aux charmes du shopping et de la gastronomie à l'italienne.
Informations pratiques :
- Bureau d'excursions
- Salle de sport
- Monuments à proximité
- Proche métro
- Restaurants et cafés à proximité
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : Ambassade de France en Italie
Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : Consulat général de France à Naples
Info COVID-19 :
Mise à jour le 10/01/2022 :
Entrée sur le territoire italien
Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire de traçabilité (Passenger Locator Form digitali - dPLF) sur le portail en ligne (https://app.euplf.eu/). Le formulaire papier (téléchargeable en PDF (https://www.esteri.it/mae/resource/doc/2021/05/modulo_rientro_sintetico_14_maggio.pdf)) ne devra être utilisé qu’en cas de difficulté technique.
Les mesures applicables dépendent du pays de provenance dans les 14 jours qui précèdent le voyage en Italie (et non de la nationalité du voyageur). Un questionnaire interactif (https://infocovid.viaggiaresicuri.it/) permet de connaître les mesures en fonction de chaque situation (italien/anglais).
Pour une arrivée d’un autre pays que la France, les conditions d’entrée en Italie sont consultables sur le site du ministère italien des Affaires étrangères (http://www.viaggiaresicuri.it/approfondimenti-insights/saluteinviaggio).
ATTENTION :
Le port du masque FFP2 est obligatoire dans tous les moyens de transport en Italie, y compris les avions. Les voyageurs embarquant vers l’Italie devront s’assurer qu’ils portent un masque FFP2.
Jusqu’au 31 janvier 2022, au moins, les voyageurs entrant en Italie en provenance de France (liste dite "Elenco C" consultable en ligne (https://www.esteri.it/mae/resource/doc/2021/03/restrizioni_all_ingresso_in_italia_31032021.pdf)) (PDF - 244Ko) doivent :
1/ Pour les voyageurs vaccinés :
- présenter le résultat négatif d’un test antigénique de moins de 24 heures ou d’un test PCR de moins de 48 heures (les auto-tests ne sont pas acceptés) ;
- et la preuve d’un schéma vaccinal complet (valable 9 mois) avec un vaccin reconnu par l’Agence européenne du médicament.
- présenter le résultat négatif d’un test antigénique de moins de 24 heures ou d’un test PCR de moins de 48 heures (les auto-tests ne sont pas acceptés) ;
- et respecter une quarantaine de 5 jours, à l’adresse indiquée sur le formulaire de traçabilité ; isolement qui ne pourra être interrompu qu’à l’issue des 5 jours et après un nouveau test négatif.
- présenter un certificat de rétablissement (valable 6 mois) ;
- et le résultat négatif d’un test antigénique de moins de 24 heures ou d’un test PCR de moins de 48 heures (les auto-tests ne sont pas acceptés) ; en cas de positivité de longue durée, le certificat de rétablissement sera valable à compter du 21e jour après le 1er test positif.
- un mineur de moins de 6 ans est exempté de test et n’est soumis à aucune mesure ;
- un mineur de plus de 6 ans devra présenter un test négatif de moins de 24 heures ou un test PCR de moins de 48 heures (les auto-tests ne sont pas acceptés) ; il est réputé suivre la condition du parent avec lequel il voyage. Si le parent est vacciné, l’enfant ne sera pas soumis à quarantaine ; en revanche, si le parent n’est pas vacciné et soumis à une quarantaine, l’enfant sera soumis à la même mesure.
Tests aléatoires : les autorités italiennes prévoient également la réalisation de tests aléatoires dans les aéroports, les ports et aux frontières terrestres, y compris pour les voyageurs déjà vaccinés et testés avant l’embarquement. S’il est positif, le passager sera placé en isolement, puis accompagné dans un hôtel ou un foyer Covid pour accomplir sa quarantaine.
Exemptions : certains voyageurs peuvent, en fonction du motif ou de la durée du voyage, être exemptés de test ou de quarantaine (exemples : transit sur le territoire italien inférieur à 36h et par un moyen de transport privé, travailleurs transfrontaliers, etc.). La liste des exemptions est consultable en ligne (en italien (https://www.esteri.it/wp-content/uploads/2021/12/Restrizioni-allingresso-in-Italia-15122021.pdf) ou en anglais (https://www.esteri.it/wp-content/uploads/2021/12/Restrizioni-ingresso-in-Italia-ultima-versione-ENG.pdf)).
Ces exemptions ne valent que pour l’Italie. En cas de retour en France après un séjour en Italie, il convient de se conformer à la règlementation en vigueur en France (cf. Journal officiel (https://www.esteri.it/wp-content/uploads/2021/12/Restrizioni-ingresso-in-Italia-ultima-versione-ENG.pdf)).
En raison de la circulation active du virus en Italie, il est conseillé aux personnes exemptées de test de se faire tester avant leur voyage. Il convient également pour tous les voyageurs d’appliquer strictement les gestes barrières.
Un voyageur cas contact ou positif en Italie est soumis aux règles sanitaires italiennes et doit respecter une quarantaine stricte dont la durée diffère selon les cas et les variants (voir la circulaire du ministère italien de la santé (https://www.trovanorme.salute.gov.it/norme/renderNormsanPdf?anno=2021&codLeg=82276&parte=1%20&serie=null)). Elle ne peut être interrompue qu’avec l’autorisation des autorités locales. Il est donc fortement recommandé de souscrire une assurance pour son voyage et de vérifier la couverture en cas de Covid.
Mesures en vigueur en Italie
Jusqu’au 31 janvier 2022, les rassemblements festifs, spectacles ou concerts en extérieur sont interdits. Les discothèques, salles de bal et locaux assimilés seront fermés.
Certaines activités sont soumises à un pass sanitaire « de base » (preuve de vaccination, de rétablissement ou de test négatif). D’autres (hôtel, restaurant, musée, station de ski, salle de cinéma, concert, discothèque) nécessitent un pass sanitaire « renforcé » (preuve de vaccination ou de rétablissement). Le pass sanitaire « renforcé » est également requis pour les transports collectifs nationaux (ferroviaire, maritime et aérien) ; cette mesure ne s’applique pas dans les transports internationaux. Pour plus de précisions, consulter le site de l’ambassade de France (https://it.ambafrance.org/Covid-19-Foire-aux-questions-10678).
Le port du masque est obligatoire en extérieur, sur tout le territoire italien.
Le port d’un masque FFP2 est obligatoire dans les cinémas, théâtres, salles de concert et pour les événements sportifs, en intérieur comme en extérieur. Il en va de même pour les moyens de transport (trains, avions, ferries mais aussi bus, tramways et métro et tous les transports publics locaux).
Ces mesures sont valables sur tout le territoire et s’appliquent à partir de 12 ans.
Consulter le tableau récapitulatif (https://www.governo.it/sites/governo.it/files/documenti/documenti/Notizie-allegati/tabella_attivita_consentite.pdf) publié sur le site du Gouvernement italien.
Régions italiennes : zones rouge, orange, jaune et blanche
Les régions italiennes sont classées en quatre catégories selon le risque de transmission du virus :
- Zone rouge pour un risque maximal : Aucune région.
- Zone orange pour un risque élevé : Aucune région.
- Zone jaune pour un risque modéré : Abruzzes, Calabre, Emilie-Romagne, Frioul Vénétie Julienne, Latium, Ligurie, Lombardie, Marches, Piémont, Sicile, Toscane, Val d’Aoste, Vénétie, provinces autonomes de Trente et de Bolzano.
- Zone blanche pour un risque réduit : Toutes les autres régions.
La situation sanitaire est réévaluée régulièrement ainsi que le classement des régions. Par conséquent les voyageurs sont invités à vérifier leur statut avant tout déplacement sur la carte et la FAQ du Gouvernement italien (http://www.governo.it/it/articolo/domande-frequenti-sulle-misure-adottate-dal-governo/15638) ainsi que les sites des régions (http://www.regioni.it/regioni-online/).
Mesures sanitaires additionnelles dans certaines régions italiennes
- Pouilles : s’enregistrer avant son voyage (https://www.sanita.puglia.it/web/pugliasalute/autosegnalazione-coronavirus)
Les voyageurs en provenance de France ont l’obligation de se déclarer préalablement à leur arrivée sur le territoire de St Marin par mail à l’adresse viaggiareinformati@esteri.sm (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#viaggiareinformati#mc#esteri.sm#).
Ils devront présenter le résultat négatif d’un test PCR réalisé 48 heures avant l’entrée sur le territoire ou un certificat de vaccination anti-SARS-CoV-2 (ce certificat devra être préalablement envoyé aux autorités sanitaires de Saint Marin pour vérification à l’adresse mail : laboratorio.analisi@iss.sm (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#laboratorio.analisi#mc#iss.sm#)).
L’ensemble des informations est consultable sur le site de l’institut de sécurité sociale (http://www.iss.sm/on-line/home.html).
Que faire en cas d’apparition de symptômes ?
Il convient de contacter :
- soit les médecins francophones connus des consulats français en Italie : Milan (https://it.ambafrance.org/-Consulat-de-Milan-), Rome (https://it.ambafrance.org/-Consulat-de-Rome-) ou Naples (https://it.ambafrance.org/-Consulat-de-Naples-) ;
- soit les services sanitaires régionaux dont la liste est consultable sur le site du ministère italien de la Santé (http://www.salute.gov.it/portale/nuovocoronavirus/homeNuovoCoronavirus.jsp) ;
- soit le 112 ou le 118, en cas de difficultés respiratoires ou en cas de malaise.
Ne pas aller aux urgences ni dans un cabinet médical, mais s’isoler strictement à domicile en attendant que les secours interviennent.
VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.