Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ FRANCE | Lyon - Hôtel Axotel Lyon Perrache 3* - Petit-déjeuner inclus

✈ Lyon - Hôtel Axotel Lyon Pe...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL AXOTEL LYON PERRACHE

À seulement cinq minutes de marche de la gare, de la station de métro Perrache et à deux pas de la station de tramway Suchet, l'hôtel Axotel Lyon Perrache 3* bénéficie d'un emplacement privilégié pour découvrir une ville chargée d'histoire et animée. En couple, avec ou sans enfant, vous appréciez le cadre reposant de cet établissement de charme avec la terrasse fleurie, le jardin ombragé et les chambres calmes qu'il abrite. Ce trois étoiles attire les voyageurs à la recherche d'une adresse centrale pour se divertir et souhaitant gâter leurs papilles d'une cuisine gastronomique.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Parking public payant
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Bagagerie
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19



 

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Du voyageur solitaire aux petites familles, chacun trouve son compte dans les logements climatisés et confortables de l'établissement, que vous optiez pour une chambre ou une suite.

Chambre double confort [14m²]
En solo ou en duo, installez-vous dans ce cocon chaleureux, cosy et décoré avec soin. La chambre confort comprend un lit double douillet ou deux lits simples, une salle de bain avec douche et une grande fenêtre la baignant de lumière naturelle. Vous appréciez l'atmosphère sereine qui s'en dégage aussitôt les portes franchies.

Chambre supérieure [20m²]
Pour dénouer les tensions dès votre sortie de bain, enfilez votre peignoir douillet et installez-vous confortablement sur le lit double dont est dotée cette chambre à partager à deux. La décoration sobre, les éclairages tamisés et le mobilier en bois contribuent à vous plonger dans une atmosphère propice au lâcher-prise.

Suite famille communicante [34m²]
Issue de l'union d'une chambre confort et d'une chambre supérieure, cette suite convient aux couples avec un bébé et un enfant. Elle compte deux salles de bain, deux lits doubles, ou un lit double et deux lits simples. Un lit bébé, une chaise haute, un chauffe-biberon et un matelas à langer sont disponibles sur demande.

Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par câble
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Téléphone
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

À l'écart de l'agitation de la ville, du petit-déjeuner au dîner, prenez place à l'une des tables de l'un des deux restaurants de l'hôtel. Au soleil ou à l'ombre, vous vous délecterez de spécialités locales à base de produits du marché et de rafraîchissements à partager dans l'ambiance lounge du bar.

Formule Logement Seul
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la pension logement seul.

Formule Petit-déjeuner
Pendant votre séjour, vous avez la possibilité de sélectionner la formule Petit-déjeuner

Le Chalut
Tradition, créativité et saveurs sont les mots d'ordre du chef qui vous propose une carte raffinée avec des suggestions à base de produits de saison. Délectez-vous de votre repas dans le cadre intimiste des salons privatifs ou depuis la terrasse fleurie du restaurant.

Le Patio
À l'arrière du restaurant se trouve le Patio, dont les grandes baies vitrées inondent cet espace de lumière naturelle et permettent de contempler une vue sereine sur la terrasse de l'hôtel. L'endroit parfait pour un déjeuner en toute quiétude ou pour un dîner romantique.

Bar
Les éclairages tamisés, les fauteuils capitonnés et les airs de jazz en musique de fond confèrent au bar Saint-Georges une atmosphère feutrée mise en valeur par un cocktail maison bien mérité. La convivialité y est encouragée autour d'une partie de billard.

Informations pratiques :
  • Le Chalut ouvert pour le déjeuner de midi à 13h30 et pour le dîner de 19h30 à 21h
  • Le Patio ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner
  • Bar ouvert tous les jours


Activités & Lifestyle

Lové dans un petit paradis de verdure et à deux pas des principaux attraits touristiques du site, l'hôtel Axotel Lyon Perrache 3* vous invite à un séjour mêlant détente et découverte.

Musardez le long des quais de Saône arborant des façades médiévales et accédez à l'esplanade de la colline de Fourvière pour vous délecter d'une vue imprenable sur la ville. Découvrez ensuite l'imposante basilique Notre-Dame et laissez-vous tenter par une visite guidée des traboules, d'anciens passages secrets de la ville. Impossible de clôturer ce séjour sans faire une escale dans un bouchon, une brasserie typiquement lyonnaise, pour goûter aux fameuses quenelles lyonnaises et aux autres spécialités du terroir.

Informations pratiques :
  • Terrasse
  • Jardin
  • Billard
  • Lieux d'intérêt à proximité :
  • Station de métro
  • Arrêt de tramway
  • Gare de Lyon-Perrache
  • Vieux Lyon
  • Place Carnot
  • Place Bellecour
  • Place des Terreaux
  • Quartier la Croix-Rousse
  • Colline de Fourvière
  • Basilique Notre-Dame de Fourvière
  • Cathédrale Saint-Jean
  • Parc de la tête d'or
  • Parc des hauteurs
  • Musée des Beaux-Arts
  • Musée des Confluences
  • Musée Miniature et Cinéma
  • Théâtre antique gallo-romain
  • Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry (20 km)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay, reste au sein du territoire français.

Info COVID-19 :
Mise à jour le 20/07/2021

Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire sera obligatoire à compter du mercredi 21 Juillet pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.

Depuis le 9/06/2021 pour tout séjour en Corse il est obligatoire de présenter :

  • Une déclaration sur l'honneur d'absence de symptômes d'infection à la Covid-19, dont la version actualisée est disponible sur le site internet des services de l’Etat en Corse: corse.gouv.fr (http://www.corse.gouv.fr/) )
  • Un certificat de vaccination justifiant que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet : 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection ; 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid.
  • Ou pour les personnes non vaccinées, le résultat négatif d’un test RT-PCR réalisé moins de 72 heures ou antigénique de moins de 48 heures avant l’embarquement.
Ces documents (version papier ou numérique via l’application TousAntiCovid) devront obligatoirement être présentés à la compagnie de transport à l’embarquement.

Les compagnies de transport refuseront l’embarquement aux voyageurs non-munis des documents requis.

Des contrôles aléatoires seront également réalisés par les forces de l’ordre à l’arrivée en Corse.

En revanche, le certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19 n’est pas admis.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).





VACCIN

Aucune vaccination requise.


VISA

Aucun visa requis.


IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Lyon - Hôtel Axotel Lyon Perrache 3*