Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CÔTE D'AZUR | Aix-en-Provence - Hôtel Aquabella 4* - Spa

✈ Aix-en-Provence - Hôtel Aqu...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Confort
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL AQUABELLA

Abrité dans un vaste jardin méditerranéen, l'Aquabella Hotel & Spa vous reçoit en formule chambre seule ou petit déjeuner en plein cœur du quartier historique. Pour faire de votre séjour un moment douillet et gourmand, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres élégantes, son restaurant gastronomique et son bar convivial. Une piscine extérieure et un centre de remise en forme avec spa, piscine intérieure et studio de fitness s'ajoutent aux attraits de cette adresse de charme dans le centre d'Aix-en-Provence.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service de conciergerie
  • Wi-Fi
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Climatisation
  • Room service
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19


 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour bercer vos nuits dans le centre d'Aix-en-Provence, l'Aquaella Hotel & Spa vous propose ses chambres élégantes et douillettes. Parfaitement insonorisés, ces logements cosy constituent une option de choix pour un séjour en couple ou en famille dans le cœur historique de la ville.

Chambre Confort
Dotées d'un grand lit double, les chambres confort sont pensées pour l'hébergement de deux personnes au maximum. Douillettes et raffinées, elles disposent des équipements les plus modernes pour rendre votre séjour confortable. Dehors, vous profiterez d'une agréable vue sur le jardin ou les toits de la ville.

Chambre Privilège
Poussez la porte des chambres Privilège et laissez-vous séduire par l'ambiance cosy de ces cocons aux teintes chaleureuses. Équipés d'un grand lit double, ces hébergements modernes sont prévus pour deux voyageurs. À l'extérieur, un balcon meublé accueille vos moments de détente avec les toits de la ville et la montagne Sainte-Victoire en ligne de mire.

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Wi-Fi
  • Téléviseur LCD
  • Chaînes françaises & internationales
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Douche et baignoire
  • Articles de toilette exclusifs
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Dès les premières heures de la journée, le restaurant l'Orangerie vous attend pour un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Au déjeuner et au dîner, n'hésitez pas à découvrir sa cuisine provençale pleine de saveurs.

Formule chambre seule
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule chambre seule ou en formule petit déjeuner, en option selon disponibilité.

Restaurant L'Orangerie
Bienvenue dans l'atmosphère chic et décontractée de l'Orangerie, le restaurant de l'Aquabella Hotel & Spa. On s'y presse pour découvrir la cuisine savoureuse et inventive du chef Boris Diano. Le dimanche, il propose l'un des meilleurs brunchs de la ville.

Informations pratiques :
  • L'Orangerie ouvert de midi à 14 h et de 19 h à 21 h 30
  • L'Orangerie Bar ouvert de 16 h à minuit, 7 j/7
  • Brunch le dimanche de 12 h à 14 h 30
  • Restaurant à la carte
  • Cuisine gastronomique
  • Cuisine provençale
  • Bar à cocktails


Activité & Lifestyle

Installé dans l'un des quartiers les plus prestigieux d'Aix-en-Provence, l'Aquabella Hotel & Spa vous fait profiter de son emplacement privilégié à deux pas de la vieille ville.
À proximité de la place de la cathédrale et du palais de l'Ancien Archevêché, votre nouvelle adresse dans le centre historique d'Aix-en-Provence côtoie quelques-uns des plus beaux sites de la région. Sans bouger de l'établissement, vous pourrez faire un break dans le merveilleux jardin méditerranéen ou étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au centre de remise en forme comprenant une piscine intérieure, un hammam et un studio de fitness.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure (ouverte d'avril à septembre)
  • Spa
  • Salle de fitness
  • Salons
  • Terrasse
  • Sites et attractions à proximité de l'hôtel (en supplément)
  • Cathédrale Saint-Sauveur
  • Mairie d'Aix-en-Provence
  • Cours Mirabeau
  • Caumont Centre d'Art
  • Atelier de Cézanne
  • Bibliothèque Méjanes
  • Musée Granet
  • Lac de Peyrolles
  • Montagne Sainte-Victoire


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay, reste au sein du territoire français.

Info COVID-19 :
Mise à jour le 20/07/2021

Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire sera obligatoire à compter du mercredi 21 Juillet pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.

Depuis le 9/06/2021 pour tout séjour en Corse il est obligatoire de présenter :

  • Une déclaration sur l'honneur d'absence de symptômes d'infection à la Covid-19, dont la version actualisée est disponible sur le site internet des services de l’Etat en Corse: corse.gouv.fr (http://www.corse.gouv.fr/) )


  • Un certificat de vaccination justifiant que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet : 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection ; 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid.


  • Ou pour les personnes non vaccinées, le résultat négatif d’un test RT-PCR réalisé moins de 72 heures ou antigénique de moins de 48 heures avant l’embarquement.


  • Ces documents (version papier ou numérique via l’application TousAntiCovid) devront obligatoirement être présentés à la compagnie de transport à l’embarquement.

    Les compagnies de transport refuseront l’embarquement aux voyageurs non-munis des documents requis.

    Des contrôles aléatoires seront également réalisés par les forces de l’ordre à l’arrivée en Corse.

    En revanche, le certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19 n’est pas admis.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).



    VACCIN
    Aucune vaccination requise.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Aix-en-Provence - Hôtel Aquabella 4*