Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ITALIE | Venise Mestre - Hotel Alexander 4* - Centre ville

✈ Venise Mestre - Hotel Alexa...

Inclus dans cette offre :

  • Plusieurs chambres proposées en page devis
  • La pension sélectionnée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le Wi-Fi gratuit

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL ALEXANDER

L'Hôtel Alexander se trouve dans le quartier moderne de la ville de Mestre en Italie, à seulement dix minutes de route de Venise. C'est le point de départ idéal pour découvrir le charme et les attractions culturelles de la Sérénissime. Parmi les atouts de cet établissement 4 étoiles figurent son parking gratuit, ainsi que la facilité d'accès aux transports en commun, à la gare et à l'aéroport. Les hôtes sont logés dans des chambres confortables et élégantes. Ils disposent d'un bar et d'un restaurant sur place.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Wi-Fi (gratuit)
  • Parking extérieur ou garage souterrain (gratuit)
  • Laverie (en supplément)
  • Service de presse
  • Enfants bienvenus
  • Petits animaux domestiques admis


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

L'Hôtel Alexander compte 61 hébergements, dont 49 chambres doubles et 12 chambres simples. Les familles peuvent demander à être logées dans des chambres communicantes.

Informations pratiques :
  • Chambres non-fumeurs disponibles
  • Wi-Fi (gratuit)
  • TV avec chaînes satellite
  • Téléphone
  • Climatisation
  • Coffre-fortMinibar
  • Bureau
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Adaptateur pour rasoir électrique
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

L'Hôtel Alexander dispose d'un restaurant qui sert le petit déjeuner et le dîner, ainsi que d'un petit bar sur place.

Formule Petit-déjeuners inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule petit-déjeuners inclus.

Restaurant
Savourez vos repas dans un cadre lumineux, moderne et élégant. Le petit déjeuner est préparé tous les matins sous la forme d'un buffet varié ou servi à votre table. Pour le dîner, les cuisines italienne et internationale sont à l'honneur.

Bar américain
Le bar est un endroit cosy où vous prendrez plaisir à vous accorder une pause. La carte comprend des boissons chaudes et rafraîchissantes, ainsi qu'une sélection de spiritueux. C'est le lieu idéal pour partager un verre en fin de journée.

Informations pratiques :
  • Salle à manger intérieure
  • Le petit déjeuner peut être servi dans la chambre
  • Le bar américain est ouvert de 7 h à 23 h


Activité & Lifestyle

Les hôtes peuvent se retrouver et se détendre dans différents lieux à travers l'établissement. En plus du bar et du restaurant, l'Hôtel Alexander compte un hall meublé de canapés et un salon équipé d'une télévision.

Le personnel vous renseigne sur les excursions et vous propose des visites guidées. La navette qui dessert l'aéroport international de Venise Marco Polo se trouve à seulement 30 minutes de l'entrée. Il est aussi possible de rejoindre la gare ferroviaire de Venise Mestre ainsi que la ville de Venise grâce à des liaisons directes en bus. Ne manquez pas de visiter le parc de San Giuliano pour admirer un splendide panorama sur la Sérénissime.

Informations pratiques :
  • Salon avec télévision satellite
  • Services d'affaires
  • Centre d'affaires
  • Informations touristiques
  • Excursions
  • Visites guidées
  • Transports en commun à proximité


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : Ambassade de France en Italie

Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : Consulat général de France à Naples



Info COVID-19 :



Mise à jour le 27/07/2021



Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire de localisation (Passenger Locator Form digitali - dPLF). Depuis le 24 mai, ce formulaire doit être rempli sur le portail en ligne (https://app.euplf.eu/).

  • Test PCR Oui ou antigénique (les auto-tests ne sont pas acceptés) ;


  • Délais de réalisation du Test : 48h avant embarquement




  • Ou présenter la preuve d’une vaccination complète avec un vaccin reconnu par l’Agence européenne du médicament (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson). La preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet (14 jours après la dernière injection). Le certificat doit être présenté dans l’une des 4 langues : italien, anglais, français ou espagnol




  • Ou présenter un certificat de guérison (ce certificat est valable au maximum 180 jours après le premier test positif).


  • Le certificat Covid numérique de l’UE devrait entrer en vigueur le 1er juillet ; il pourra intégrer une preuve de vaccination, un résultat de test négatif ou une preuve de rétablissement du COVID de moins de 6 mois. Le certificat pourra intégrer une preuve de vaccination, un résultat de test négatif ou une preuve de rétablissement de la Covid de moins de 6 mois. Plus d’informations sur ce certificat sur le site de la Commission européenne (https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans/eu-digital-covid-certificate_fr).



    Voyageurs exemptés de test :

  • Séjour ne dépassant pas 120 heures pour des besoins prouvés de travail, de santé ou d’urgence absolue ;


  • Transit, par des moyens privés, sur le territoire italien pour une période n’excédant pas 36 heures ;


  • Travailleurs frontaliers entrant et sortant du territoire national pour des raisons de travail avérées et pour le retour consécutif à leur résidence, leur logement ou leur séjour ;


  • Personnel des entreprises et des institutions ayant leur siège social ou secondaire en Italie pour les déplacements à l’étranger pour des exigences de travail avérées ne dépassant pas 120 heures ;


  • Élèves et étudiants suivant un programme d’études dans un État autre que leur État de résidence, d’habitation ou de séjour, dans lequel ils retournent chaque jour ou au moins une fois par semaine ;


  • Équipage des moyens de transport ;


  • Voyageurs vaccinés (14 jours après dernière injection) ;


  • Les enfants de moins de 6 ans.


  • Important : les exemptions listées ci-dessus ne valent que pour l’Italie.



    SEJOUR DANS LES POUILLES

    Une petite spécificité s'ajoute si vous vous rendez dans la région des Pouilles. Vous devez vous enregistrer sur un site dédié (https://limesurvey.istsvc.regione.puglia.it/index.php/119341?lang=it) (en italien et en anglais) avant votre voyage, puis envoyer le formulaire à un service de prévention local.



    SEJOUR EN SICILE

    les autorités locales ont publie l’ordonnance du 20.7.2021 (voir fichier joint) que les voyageurs arrivant de France doivent désormais, à partir du 22.7, effectuer à un d’un test antigénique à l’ARRIVE , vaccinées ou pas



    À partir du 6 août, il faudra disposer d'un pass sanitaire (certificat de vaccination, certificat de rétablissement ou test PCR ou antigénique de moins de 48 heures) pour accéder à la plupart des lieux clos. Aucune démarche à faire : le QR code qui figure sur votre passe sanitaire français (en version papier ou via l'application TousAntiCovid) est valide en Italie comme partout en Europe. Les règles seront moins contraignantes qu'en France, puisqu'il suffira d'une seule dose de vaccin pour obtenir un passe valide. Obligatoire à partir de 12 ans, il sera notamment exigé dans les bars et restaurants (sauf si l'on s'installe au comptoir ou en terrasse). Seront également concernés les cinémas, théâtres, musées, concerts, événements sportifs ou salles de jeux.



    RETOUR EN FRANCE :

    Si vous n’êtes pas vacciné :
    Ou présenter un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ((ce document est délivré à la personne qui a été contaminée par la Covid-19 sur présentation d’un résultat positif à un examen de dépistage RT-PCR ou à un test antigénique)


    Ou présenter le résultat négatif d’un test PCR ou antigénique de moins de 72h (les auto-tests ne sont pas acceptés) ;
    Si vous êtes vacciné :
    Présenter la preuve d’une vaccination complète avec un vaccin reconnu par l’Agence européenne du médicament (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson).

    La preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet (7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ; 28 jours après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ; 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire) mais dans ce cas il faut se munir de la preuve de cet antécédent).




    VACCIN
    La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Venise Mestre - Hotel Alexander 4*

Similar Vol Inclus deals near Strasbourg-Sud