Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le Wi-Fi gratuit
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOLIDAY INN EXPRESS BOGOTA - PARQUE LA 93
Bienvenue à Bogota ! La capitale colombienne vous invite à vous promener dans ses rues colorées pour contempler des édifices coloniaux et des sculptures de Botero, à découvrir les superbes collections du musée de l'Or ou encore à grimper sur le cerro de Monserrate pour jouir d'une vue spectaculaire. Immergez-vous dans cette ville à l'ambiance conviviale en posant vos valises à l'Holiday Inn Express Bogota - Parque La 93. Ce 4 étoiles se blottit dans un grand parc du quartier branché de la Zona Rosa, prisé par les habitants comme par les voyageurs. Il abrite des chambres confortables et vous propose un centre de fitness pour plus de détente.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in : 15h
- Check-out : 12h
- Service de concierge
- Bagagerie
- Laverie
- Room service
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux ne sont pas admis
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour votre séjour, vous prendrez vos quartiers dans l'une des chambres du Holiday Inn Express Bogota - Parque La 93. Modernes et confortables, ces hébergements rendront votre escapade inoubliable.
Chambre Standard Double
Soyez charmé par les beaux volumes et la luminosité de cet hébergement. La décoration soignée se compose d'un mobilier de bois sombre, contrastant avec les murs immaculés, et de quelques touches de couleurs vives çà et là. Dans la salle de bain, vous profiterez d'une douche à l'italienne et d'articles de toilette gratuits.
Chambre Supérieure King
Vos nuits seront reposantes tout au long de votre séjour à Bogota grâce à la présence du lit king size. Vous apprécierez également la lumière qui entre à flots par les baies vitrées, ainsi que la vue sur les environs. Le cadre contemporain fait la part belle aux meubles épurés et aux nuances sobres.
Chambre Queen Twin
Dans cette chambre confortable vous passerez d'excellentes nuits grâce une literie haut de gamme. Toutes les commodités telles que, l'accès Internet haut débit, les appels locaux gratuits, un coffre-fort ou encore un mini-bar, sont à votre disposition afin de passer un séjour avec un confort optimal.
Chambre Exécutive King
Poussez la porte de cette vaste chambre et laissez-vous envahir par la sensation de quiétude que son aménagement procure. Choix des coloris, lignes pures du mobilier, tout a été pensé pour vous faire goûter à un repos absolu. Climatisation, mini-frigo et minibar, rien ne manque pour votre confort.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Wi-Fi gratuit
- Mini-réfrigérateur
- Cafetière
- Coffre-fort
- Chauffage et climatisation réglables individuellement
- Minibar
- Câble/satellite
- Chaînes à la carte
- Chaîne hi-fi/radio
- Téléphone avec ligne directe et messagerie vocale
- Appels téléphoniques locaux gratuits
- Adaptateurs électriques disponibles
- Journal gratuit chaque matin
- Stores occultants
- Lit d'appoint/enfant disponible
- Fer et table à repasser
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
Restaurant & Bar
Avant d'arpenter la ville, vous dégusterez chaque matin un copieux petit-déjeuner chaud et froid, servi sous forme de buffet. L'hôtel comporte également un bar-restaurant où commander des collations en journée.
Buffet du petit-déjeuner
Du bacon, des saucisses ou une omelette, des plats locaux comme le chocolat au fromage ou la soupe au lait avec un œuf mollet, mais aussi des mets sucrés et des fruits tropicaux frais : la générosité du buffet ne vous laissera pas indifférent !
Informations pratiques :
- Possibilité de se faire livrer des plats d'autres restaurants
- Room service de 6h à 10h
Activités & Lifestyle
Dès votre arrivée à l'Holiday Inn Express Bogota - Parque La 93, vous expérimenterez la légendaire hospitalité colombienne à travers l'accueil chaleureux des équipes. Vous profiterez du Wi-Fi pour construire votre itinéraire de visites et partager votre voyage.
Vous ne concevez pas de commencer une nouvelle journée sans faire de sport ? Dirigez-vous vers la salle de fitness bien équipée, où vous attendent des tapis de course, des rameurs, des vélos elliptiques, des vélos d'appartement et des haltères. Vous pourrez prendre soin de votre forme quand vous le souhaitez, elle est ouverte 24h/24 ! À proximité de l'hôtel se trouvent un centre commercial et de nombreuses boutiques, pour faire quelques emplettes et gâter vos proches à votre retour.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Salle de fitness
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade de France en Colombie
Carrera 11, n° 93-12 Bogotá
Téléphone : +57 1 638 14 00
Permanence : +57 1 638 15 64
Site Web : https://co.ambafrance.org/
Ambassade de Colombie en France
22, rue de l'Elysée 75008 Paris
Tel : 01.42.65.46.08
Courriel : eparis@cancilleria.gov.co
Site Web : http://francia.embajada.gov.co/ (http://francia.embajada.gov.co/)
VACCIN
La vaccination contre la fièvre jaune est obligatoire pour les voyageurs en provenance du Brésil, de République Démocratique du Congo, d’Ouganda et d’Angola, ainsi que pour entrer dans les parcs nationaux colombiens.
Elle est recommandée, depuis le 1er avril 2017, en cas de déplacement dans les départements et municipalités suivants :
Départements : Amazonas, Arauca, Caquetá, Casanare, Cesar, Guanía, Guaviare, La Guajira, Meta, Putumayo, Vichada et Vaupes.
Municipalités : Santa Marta, Cienaga et Aracataca du Magadalena, Convencion, El Tarra, Teorama, Sardinata, Tibu, El Zulia, Hacari, San Calixto et la zone du Catatumbo du Norte de Santander, Riosucio, Carmen del Darien, Jurado, Nuqui et Unguia du Choco, Dabeidia, Mutata,Turbo et Yondo de l’Antioquia.
Cette vaccination doit être pratiquée dans un centre de vaccinations internationales agréé, au moins dix jours avant le départ.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l’enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
En fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
La vaccination contre la rage peut également être souhaitable dans certains cas en fonction des conditions et lieux de séjour. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Les touristes français munis d’un billet d’avion aller/retour et d’un passeport valide peuvent entrer sur le territoire colombien sans visa si le séjour ne dépasse pas 90 jours. Toutefois les touristes peuvent obtenir un visa de 90 jours à l’arrivée dans les aéroports. Ce visa peut éventuellement, après paiement d’une taxe, être renouvelé auprès de la Direction des Étrangers (Direccion de Extranjeria).
Les autorités colombiennes sanctionnent par de lourdes amendes les voyageurs en situation irrégulière, y compris ceux qui se livrent à des activités lucratives alors qu’ils sont entrés dans le pays munis d’un visa de tourisme.
IDENTITÉ
Un passeport français valide est exigé pour entrer sur le territoire colombien.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.