Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Deluxe
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HARD ROCK HOTEL RIVIERA MAYA
Expérimentez le meilleur des tropiques en réservant au Hard Rock Hotel Riviera Maya 5*. Somptueux domaine tropical étendu face à la mer, cet établissement vous donne accès à une magnifique plage de sable fin. Protégée de la houle par une barrière corallienne, la mer turquoise convient autant à une escapade en famille qu'en amoureux. Éparpillés dans le grand jardin tropical, les bâtiments sont décorés dans un style contemporain agrémenté d'élégantes touches rustiques. Dans ce lieu paradisiaque encadré par la mer et l'environnement tropical de la Riviera Maya, le bonheur se vit sans compromis à travers les nombreuses activités.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite dans certains espaces
- Boutiques
- Service de concierge
- Service de change
- Distributeur automatique de billets
- Bureau d'excursions
- Blanchisserie (en supplément)
- Baby-sitter (à la demande)
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en OrangeConditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.
Si vous n'êtes pas vacciné :
- Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
- Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’
Conditions au retour
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Si vous n'êtes pas vacciné :- Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
- Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :- 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les chambres de l'hôtel sauront combler les familles et les couples en quête du radieux soleil du Yucatán. Particulièrement spacieux et offrant un excellent niveau de confort, chaque hébergement ouvre par ailleurs sur un balcon ou une terrasse.
Chambre double Deluxe Gold
Offrez-vous tout le confort moderne et bien plus dans cette somptueuse chambre. En plus de son grand lit confortable, du hamac sur le balcon et de la machine à café, vous disposerez d'un bain à remous dans la pièce principale. Les moments de détente ajouteront ainsi à la sérénité de votre espace privé.
Chambre double Deluxe Platinum – Terrasse Grand Sky
En plus de tous les atouts que réserve une chambre Deluxe, cette-ci bénéficie d'une décoration plus sophistiquée, mais surtout offre accès à la grande terrasse privative située au deuxième étage. Vous y trouverez des chaises longues ainsi qu'une baignoire à remous où vous prendrez plaisir à vous relaxer.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec les chaînes du satellite
- Radio-réveil avec connectivité Bluetooth
- Climatisation
- Téléphone
- Lit King Size
- Minibar
- Machine à café
- Coffre-fort
- Table et fer à repasser
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Peignoirs
- Pantoufles
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Neuf restaurants vous attendent au sein de l'hôtel. Que vous souhaitiez déguster des fajitas typiquement mexicaines, une feijoada d'inspiration brésilienne ou encore un sashimi au goût du Japon, le choix est vaste. De nombreux bars vous accueillent par ailleurs pour vos instants de relaxation.
The Market
Dans l'ambiance conviviale de ce restaurant, offrez-vous le plaisir d'explorer une grande diversité de recettes internationales proposées par le chef et sa brigade. Régulièrement, des dîners à thème sont organisés pour vous offrir un voyage culinaire vers une région particulière.
Ipanema
Nommé d'après l'une des plages emblématiques de Rio de Janeiro, ce restaurant vous dévoile toute la richesse de la cuisine brésilienne. Son décor moderne se reflète dans les plats proposés, où les recettes traditionnelles sont revisitées.
Sun Bar
Retrouvez l'ambiance très rock du Sun Bar. Orné de nombreuses pochettes d'albums, ce lieu à l'âme musical est une halte appréciée pour se détendre entre les multiples activités proposées par l'hôtel. Commandez-y un délicieux cocktail tropical pour vous désaltérer.
Informations pratiques :
- The Market ouvert de 7 h à midi, de 13 h à 16 h et de 18 h à 23 h. Dress code : décontracté.
- Ipanema ouvert de 7 h à 11 h et de 17 h 30 à 22 h. Dress code : décontracté.
- Formule tout inclus
Activité & Lifestyle
Tout est réuni au sein de l'établissement pour faire de chaque instant un souvenir impérissable. Des piscines à la plage, variez les loisirs et offrez-vous un voyage de rêve.
Neuf piscines vous attendent au cœur du vaste domaine de l'hôtel. Au-delà des plaisirs du farniente, vous pourrez vous offrir des sensations fortes en glissant le long des toboggans du parc aquatique. Tout près de l'établissement, un parcours de golf de 18 trous vous attend. Pour des moments de tranquillité, les plus grands pourront se rendre au spa ou rejoindre le club réservé aux adultes. En soirée, la discothèque vous invite à danser jusqu'au bout de la nuit.
Informations pratiques :
- Animations en soirée
- Spectacles nocturnes
- Bassins pour les enfants
- Location de vélos
- Snorkeling
- Aire de jeux pour les enfants
- Courts de tennis
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
Info COVID-19 :
Mise à jour le 07/10/2021
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.
Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/ (https://coronavirus.gob.mx/datos/)
Si vous n’êtes pas vacciné, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance). Au Mexique, les PCR coûtent 150 USD (Hors Taxes Locales), il est nécessaire de prendre un rendez vous pour se faire tester dans les centres médicaux prévus à cet effet. Les résultats sont disponibles entre 24h et 48h après la date du prélèvement.
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.