Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le tour panoramique en bus de la ville
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GOLDEN TULIP DE MEDICI AVEC TOUR PANORAMIQUE DE LA VILLE INCLUS
Partez à la découverte de la ville de Bruges, destination touristique et ville médiévale. Bruges se prête idéalement à un citybreak dépaysant, romantique, culturel et de shopping.
Pour compléter votre séjour, nous avons inclus un tour panoramique de la ville en bus.
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Tour panoramique de la ville en bus
Au départ de la place du marché appelée Markt, en face du Beffroi, City Tour Brugge vous emmène vers les sites les plus pittoresques de la ville dans l'un de nos minibus offrant une vue panoramique.
Pendant que vous profitez des commentaires et explications que nous pouvons vous offrir en 16 langues, asseyez-vous, détendez-vous et profitez de cette belle ville de Bruges !
Point de départ :
Markt,7, 8000, Brugge, Belgique
Golden Tulip De Medici
Votre hôtel
Situé en plein cœur de Bruges, le Golden Tulip de Medici vous accueille dans le quartier Saint-Anne. Pour que votre séjour au bord du canal Bruges-Ostende soit parfait, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres modernes conçues pour deux ou trois personnes, ses deux restaurants et son bar. Un centre de remise en forme comprenant une salle de fitness et un spa ajoutent aux points forts de cette adresse dans le centre historique de la Venise du Nord.
Chambre Double Standard
Les Chambres Doubles Standard sont équipées d'un grand lit. Ces logements sont prévus pour deux voyageurs. Par la fenêtre, vous profitez d'une agréable vue sur le canal Bruges-Ostende, sur la cour arborée ou sur la rue. Certaines chambres doubles standard disposent d'un balcon donnant sur le jardin japonais.
Restaurants & Bars
Dès les premières lueurs de soleil, le Golden Tulip de Medici vous attend pour un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Le restaurant Aigle Belgica et le lounge bar Damme vous accueillent pour vos moments conviviaux. Le restaurant japonais Koto ouvert pour les groupes vous prépare des plats spéciaux au grill.
Aigle Belgica
De bon matin, vous dirigerez vos pas vers le restaurant Aigle Belgica où vous attend un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Vous vous y régalerez de spécialités chaudes et froides, salées et sucrées mettant à l'honneur les produits de qualité.
Lounge Bar Damme
Le Damme est l'endroit idéal pour se détendre autour d'une boisson chaude ou froide, d'un cocktail ou d'une collation légère. Ouvert l'après-midi et en soirée, ce bar donnant sur le jardin se distingue notamment par sa fine sélection de whiskies.
Koto
Ouvert pour les groupes et les événements spéciaux, le restaurant Koto vous propose de délicieuses spécialités japonaises. Installez-vous confortablement autour des tables de grillades et contemplez le chef préparer votre repas teppanyaki sous vos yeux.
Activités & Lifestyle
Au cœur d'un quartier calme traversé par le canal Bruges-Ostende, le Golden Tulip de Medici bénéficie d'un emplacement privilégié en plein centre de Bruges. Les monuments historiques et les sites d'intérêt classés UNESCO se trouvent à distance de marche.
À pied ou en transports en commun (station de bus Brugge Snaggaardbrug), vous atteindrez en quelques minutes certains des monuments les plus emblématiques de la Venise du Nord. En commençant par le Volkskundemuseum, la basilique du Saint-Sang, la place du Bourg ou le Markt (Grand-Place de Bruges) et son beffroi. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez vous octroyer un moment de détente au centre de remise en forme proposant un spa et une salle de sport.
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 06/12/2021
Pour les déplacements vers la Belgique, il convient de consulter avant tout départ le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/voyages/).
En cas de séjour de plus de 48 heures en Belgique, ou en cas de retour en Belgique après un séjour à l’étranger de plus de 48h, et dans tous les cas, lors d’une entrée en Belgique par avion, bateau, train ou bus, il convient de remplir le Formulaire de Localisation du Passager (PLF) (https://www.info-coronavirus.be/fr/plf/) avant l’entrée en Belgique.
Pour une entrée en Belgique depuis le territoire français, les règles suivantes s’appliquent en fonction du code couleur établit par les autorités belges. Pour plus d’informations sur les couleurs appliquées aux pays ou aux régions, consulter le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/code-couleur-par-pays/).
1. Les voyageurs en provenance d’une région classée par les autorités belges en zone « verte » ou « orange », avec ou sans certificat COVID, ne sont pas dans l’obligation de présenter un test PCR ni d’observer une quarantaine.
2. Les voyageurs en provenance d’une région classée par les autorités belges en zone « rouge », doivent effectuer un test PCR au maximum 72 heures avant leur arrivée en Belgique. Ce test doit être négatif. Dans ce cas, la quarantaine n’est pas obligatoire. Les voyageurs doivent également effectuer un autre test PCR le septième jour. Les enfants de moins de 12 ans ne doivent pas être testés. Les voyageurs en possession d’un certificat de vaccination ou d’un certificat de rétablissement n’ont pas besoin d’être mis en quarantaine ou de subir des tests.
Du fait de la situation épidémiologique de la Région de Bruxelles-Capitale, les voyageurs en provenance d’une région classée par les autorités belges en zone « rouge », et ne détenant pas de certificat de vaccination ou de certificat de rétablissement doivent observer une quarantaine de 10 jours. Les voyageurs devront en outre effectuer un test PCR le premier jour de leur arrivée en Belgique et un autre test PCR le septième jour. La quarantaine pourra être raccourcie dès réception du résultat d’un test négatif au septième jour.
3. Les voyageurs en provenance d’une région classée par les autorités belges en zone « à très haut risque » doivent effectuer un test PCR le premier jour de leur arrivée en Belgique et observer une quarantaine en attendant le résultat. Les voyageurs doivent effectuer un autre test PCR le septième jour. Si l’un de ces tests est positif, les voyageurs doivent observer au moins 10 jours de quarantaine. Les voyageurs en possession d’un certificat de vaccination ou d’un certificat de rétablissement n’ont pas besoin d’être mis en quarantaine ou de subir des tests. Pour plus d’informations sur la classification des zones « à très haut risque », consulter le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/code-couleur-par-pays/).
Pour les voyageurs en provenance d’autres pays que la France, consulter le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/code-couleur-par-pays/).
Les voyageurs en transit dans la zone internationale des aéroports belges doivent remplir le Formulaire de Localisation du Passager (PLF) (https://www.info-coronavirus.be/fr/plf/) au plus tôt 48 heures avant l’arrivée en Belgique. Ils doivent également être en possession des documents requis dans le pays de leur destination finale, comme un test PCR négatif. Pour plus d’informations, les voyageurs doivent consulter le site internet de leur compagnie et de leur aéroport.
II. Mesures sanitaires en vigueur sur l’ensemble du territoire belge, jusqu’à nouvel ordre
Les autorités belges ont défini un « socle fédéral commun » de mesures sanitaires, en laissant aux Régions la possibilité d’adopter des mesures plus contraignantes.
1. Mesures du socle fédéral :
- Fermeture des discothèques et dancings.
- Les hôtels, cafés et restaurants ne sont ouverts que de 5 heures du matin à 23 heures.
- Restaurants avec tables limitées à 6 personnes. Seules les places assises à table sont autorisées.
- Le port du masque est obligatoire dans les espaces publics intérieurs de l’ensemble du pays. L’obligation du port du masque concerne ainsi les transports, les magasins et centres commerciaux, les établissements de soins, les zones accessibles au public dans les entreprises, les bâtiments publics et judiciaires, les bibliothèques, les établissements culturels et sportifs et les salles de fitness.
- Le Covid Safe Ticket (CST, Passe sanitaire) et le port du masque sont requis pour aller au café, au restaurant, à l’hôtel ou en salle de fitness, et ce sur l’ensemble du territoire belge. Ils sont en outre obligatoires lors d’un événement rassemblant plus de 50 personnes à l’intérieur et plus de 100 personnes à l’extérieur.
2. Mesures dans les régions Bruxelles-Capitale, Wallonie et Flandre :
Les voyageurs doivent respecter les mesures sanitaires et les restrictions mises en place par les autorités locales dans chaque région de Belgique. Il convient ainsi de consulter régulièrement le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/faq/).
La situation pouvant évoluer régulièrement, il est recommandé de vous tenir informé sur le site de France diplomatie sur le lien ci dessous :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/belgique/#
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Belgique
65 rue Ducale - 1000 Bruxelles
Tel : +32 (0)2 548 87 11
Fax : +32 (0)2 548 87 32
Site Web : Ambassade de France en Belgique
Consulat général de France à Bruxelles
42 boulevard du Régent, B-1000 Bruxelles
Courriel : consulat@consulfrance-bruxelles.org
Site Web : Consulat général de France à Bruxelles
VACCIN
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.