Inclus dans cette offre :
- Le Surclassement en chambre Deluxe
- Petit déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel offert
- Le Wi-Fi gratuit
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
- Les taxes locales (22%) incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
FAIRMONT FUJAIRAH BEACH RESORT
C'est au pied des montagnes Al Hajar, entre terre et mer que le Fairmont Fujairah Beach Resort vous convie pour un séjour sous le signe du luxe et de la détente. Dans un cadre paradisiaque, vous profitez de vastes chambres dédiées à votre bien-être, d'une splendide piscine dévoilant une vue sur l'océan et d'un spa dans lequel laisser s'égrainer les minutes le temps d'un soin délassant. Pour répondre à toutes les envies, ce cinq étoiles à la décoration design mêlant Art déco et bohème est idéalement situé à proximité de la plage et de nombreux sites archéologiques et patrimoniaux exceptionnels.A noter : Les transferts aller retour aéroport / hôtels sont offerts pour tous séjours de 5 nuits ou plus.
Informations pratiques :
- Distance aéroport de Dubaï : 140 km
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Bagagerie
- Distributeur automatique de billets sur place
- Service de change
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de repassage
- Wi-Fi gratuit
- Un parking gratuit et privé est disponible sur place
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en OrangeConditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.
Si vous n'êtes pas vacciné :
- Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
- Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’
Conditions au retour
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Si vous n'êtes pas vacciné :- Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
- Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :- 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.- Certaines installations de l’hôtel ne sont pas disponibles en raison de la pandémie de COVID-19, notamment : le service de stationnement avec voiturier, le service de transport, le club pour enfants Little Sailors et le buffet. Les boissons sont uniquement servies dans les zones désignées autour de la piscine et de la plage.
Chambres
Les chambres et suites spacieuses du Fairmont Fujairah Beach Resort vous accueillent pour un séjour sous le signe du luxe et du confort. Décorées avec style, elles sont également lumineuses.
Surclassement en chambre Deluxe [40m²]
Dotée d'un vaste salon et d'un balcon, la chambre Deluxe vous propose, au choix, deux lits jumeaux ou un lit King Size. Ici, vous pouvez vous reposer dans la plus grande sérénité ou vous réveiller le matin en contemplant le panorama qui s'offre à vous depuis la terrasse. Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
Informations pratiques :
- Deux lits jumeaux ou un lit King Size
- Télévision à écran plat de 42 pouces
- Équipements multimédias
- Wi-Fi
- Balcon privé avec chaises longues
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé et café
- Salle de bain avec baignoire et douche à effet pluie
Restaurants & Bars
Chaque restaurant, bar ou salon de thé de l'hôtel vous fait vivre une expérience premium. Des ambiances mêlant détente et raffinement vous attendent au bar Iammai, dans l'espace lounge Arteasan ou au restaurant Canvas. Selon les lieux, vous bénéficiez d'une atmosphère sophistiquée ou bien d'une vue sur la mer.
A noter : Le petit déjeuner est inclus mais d'autres pensions sont disponibles au devis en supplément.
Formule petit-déjeuner inclus
Pour votre séjour, vous serez en formule petit-déjeuner inclus.
Canvas
C'est dans un espace lumineux et aéré que le Canvas vous invite à vivre une véritable expérience interactive. Les chefs préparent en effet vos repas devant vous, sur des stations de cuisson. Influences bohèmes et arabes se marient ici pour offrir une atmosphère unique.
Iammai
Avec un nom signifiant «je suis l'eau» en arabe, l'Iammai ne pouvait être installé ailleurs qu'au bord de la piscine. Prenez ici une boisson rafraichissante, un encas ou bien optez pour une chicha en admirant le coucher du soleil.
Arteasan
Ici, le thé est servi tous les jeudis, vendredis et samedis entre 14 h et 22 h. Vous pouvez déguster votre boisson, confortablement installé dans des fauteuils à la fois élégant et moelleux, tout en profitant de l'atmosphère raffinée.
Informations pratiques :
- Le Canvas est ouvert de 7 h à 11 h pour le petit déjeuner, de 12 h 30 à 15 h 30 pour le déjeuner et de 18 h 30 à 22 h 30 pour le dîner
- Le Iammai est ouvert du samedi au mercredi de 9 h à 22 h et le jeudi et le vendredi de 9 h à 1 h
- L'Arteasan est ouvert de 11 h à 22 h
Activité & Lifestyle
Depuis la piscine extérieure de l'hôtel, vous bénéficiez d'une splendide vue sur les montagnes environnantes et l'océan qui s'étend à perte de vue. Ici, vous avez rendez-vous avec le délassement, le temps d'un plongeon ou d'une sieste sur un transat au bord du bassin.
Un spa est également mis à votre disposition. Dans ce dernier, vous pourrez opter pour une séance de sauna ou de hammam, selon vos envies. Et pour vous permettre de garder la forme tout au long de votre séjour, vous pouvez vous rendre au centre de fitness du complexe, qui vous propose une grande variété d'activités sportives. Vélo d'intérieur, aquagym, yoga : il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez également vous adonner à une multitude de sports nautiques.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Front de mer
- Terrasse bien exposée
- Plage privée
- Spa
- Sauna
- Hammam
- Centre de fitness
- Yoga
- Boxing
- Vélo d'intérieur
- Aquagym
- Sports nautiques : jet-ski, kayak, pédalo, stand-up paddle, bateaux gonflables, snorkeling, plongée sous-marine, pêche, voile
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Animations
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï
Info COVID-19 :
[Mise à jour le 21/06/2021]- Test PCR : Oui
- Délais de réalisation du Test : 72h avant embarquement
- Isolement à destination : Non
- Téléchargement d’une application de suivi : Non
Tous les voyageurs se rendant aux EAU, quel que soit leur statut (résidents, touristes, passagers en correspondance) doivent au préalable se munir d’un test PCR négatif d’une validité inférieure à 72h.
Ce test doit être présenté à la compagnie aérienne au moment de l’enregistrement. Une version en anglais ou en arabe des résultats du test peut être exigée par certaines compagnies aériennes. Les enfants de moins de 12 ans en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test PCR peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.
Les autres conditions d’accès au territoire des EAU depuis l’étranger diffèrent selon les émirats
À Dubaï, les touristes et voyageurs de passage sont autorisés à entrer sur le territoire, à certaines conditions. Au moment de repartir, un test PCR négatif d’une validité de moins de 36h, à effectuer sur place, sera exigé pour quitter le territoire pour rentrer en France (à défaut, test PCR négatif de moins de 72h associé à un test antigénique de moins de 24h). En cas de test positif à la Covid-19, le voyageur sera contraint de prolonger son séjour sur place (10 jours au minimum), à ses frais, et de couvrir les éventuels frais médicaux. Compte tenu de la situation sanitaire incertaine, il est donc vivement conseillé aux ressortissants qui feraient le choix de venir aux Émirats arabes unis pour un court séjour à Dubaï de prévoir les assurances de voyage et les ressources financières nécessaires, ainsi qu’une flexibilité suffisante au niveau du transporteur dans l’hypothèse d’un résultat positif à la Covid au cours du déplacement.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Depuis le 14 février 2021, le test rapide de dépistage de la COVID‑19 coûte 150 AED hors taxes à l’aéroport de Dubai.
VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.
IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.