Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Appartement – 1 Chambre
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
DOMAINE DES ALIZÉES
«Le paradis n’est pas sur Terre mais il y en a des morceaux», confiait Jules Renard. Et une partie de ce jardin d’Éden se matérialise au Domaine des Alizées ****, à Grand Baie. Ici,couples et familles savourent un cocktail mêlant luxe et détente dans des appartements somptueux, et repas servis dans un restaurant posé sur les flots. La journée, au Beach Club privé localisé à Trou-aux-Biches, ils laissent s’écouler doucement le temps au bord de la piscine ou dans l’une des cabines de massage, non loin du lagon cristallin. Un avant-goût du paradis…
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Arrivée à partir de 14h
- Départ jusqu’à 11h
- Climatisation
- Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement
- Navette aéroport (en supplément)
- Service de navette (en supplément)
- Location de voitures
- Nettoyage à sec
- Blanchisserie/Laverie
- Repassage
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Vos appartements
En couple, en famille ou entre amis ? Le Domaine des Alizées répond à toutes les envies d’évasion grâce à ses appartements confortables, à une chambre, deux chambres ou trois chambres.
Appartement 1 Chambre [72m²]
Dans cette suite alliant décoration moderne et traditionnelle, l’élégance est au rendez-vous. La literie douillette queen size, la salle de bain avec baignoire, le coin salon et une merveilleuse vue sur le jardin ou la piscine complètent ce bel hébergement.
Appartement 2 Chambres [84m²]
Cet appartement spacieux à l’ameublement sobre et raffiné met à l’honneur les matériaux locaux. Parfait pour les familles avec sa chambre accueillant des lits jumeaux, il comprend deux salles de bain, dont l’une est dotée d’un jardin privatif.
Appartement - 3 Chambres [115m²]
Prolongé par une vaste terrasse, cet appartement de trois chambres et trois salles de bain intègre tout le confort nécessaire à un séjour réussi : cuisine équipée, coin salon, lave-linge… Le luxe ultime à l’île Maurice !
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Chaînes par satellite
- Climatisation
- Coin salon
- Canapé
- Cuisine équipée
- Plaques de cuisson
- Micro-ondes
- Bouilloire électrique
- Machine à café
- Réfrigérateur
- Douche
- Sèche-cheveux
- Lave-linge
- Sèche-Linge
- Matériel de repassage
- Piscine privée dans les appartements 3 chambres
Restaurants & Bars
Au Domaine des Alizées, autorisez-vous des parenthèses gastronomiques emplies de trésors et de promesses. Du petit-déjeuner buffet, au dîner à la carte, vivez des expériences culinaires uniques au restaurant L’Archipel des Saveurs.
Petit-déjeuner
Lors de votre séjour, vous profiterez de la forumule petit-déjeuner.
L'archipel des saveurs
Kiosques en paille dissimulant un mobilier boisé élégant, petits îlots disséminés sur l’eau… dans cette ambiance romantique invitant au dépaysement, dégustez une cuisine inspirée du monde, mélangeant savamment notes indiennes, chinoises, françaises et mauriciennes.
Informations pratiques :
- Le petit-déjeuner est servi de 8h30 à 10h
- Happy Hours à partir de 18h30
- Concerts live le vendredi et samedi soir
- Réservation vivement conseillée le soir à L’Archipel des Saveurs
Activités & Lifestyle
Le Domaine des Alizées peut se targuer de disposer de tous les ingrédients requis pour divertir ses visiteurs. Personnel aux petits soins, large éventail d’activités, services exclusifs, tout est réuni pour rendre votre séjour inoubliable.
Le Domaine des Alizées ne manque pas de services haut de gamme. L’établissement possède notamment un spa de standing, où une gamme complète de soins relaxants et régénérants sont dispensés par un personnel très compétent. L’hôtel propose en outre un Beach Club privé situé à Trou-aux-Biches, accessible grâce à une navette. Là, profitez de massages, d’un restaurant ou simplement de la vue idyllique, depuis un transat douillet.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Plage privée
- Beach Club privé
- Cabines de massage
- Spa et centre de bien-être (en supplément)
- Sauna (en supplément)
- Service de navette (en supplément)
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour 17/08/2022
Tous les voyageurs, qu’ils soient vaccinés ou non, doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d’identification passager et de santé (« Mauritius All in One Travel Form (https://safemauritius.govmu.org/) »). Il est recommandé de le remplir avant le départ.
Quel que soit leur statut vaccinal, les voyageurs n’ont plus besoin de réaliser des tests ou de s’auto-isoler.
Pour plus de renseignements, se reporter au site Internet dédié des autorités mauriciennes : https://mauritiusnow.com/fr/ (https://mauritiusnow.com/fr/)
Le retour en France, quel que soit le statut vaccinal :
- les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur arrivée en France, en métropole comme outre-mer ;
- la présentation du « pass sanitaire » n’est plus demandée à l’embarquement, quel que soit le pays ou la zone de provenance ;
- les tests pré-embarquement pour les passagers non vaccinés sont supprimés ;
- plus aucune justification de voyage (i.e. « motif impérieux ») n’est exigée ;
- les voyageurs n’ont plus à présenter d’attestation sur l’honneur de non contamination et d’engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l’arrivée sur le territoire national.
Le port du masque dans les transports collectifs et notamment dans les avions reste toutefois fortement recommandé.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.