Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure Vue Jardin
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CHANALAI FLORA RESORT PHUKET
Phuket, la plus grande île de Thaïlande, possède des lieux d’une beauté et d’une quiétude remarquables. La petite localité de Kata en est un exemple. Installée au bord d’une plage de sable blanc bordée d’une eau limpide et prisée des surfeurs, elle accueille bars, restaurants et boutiques tout en restant modeste et authentique. À quelques minutes à pied de la plage de Kata Noi se dresse le Chanalai Flora Resort Phuket 4*. Votre hôtel, élégant et confortable, s’adresse aux familles comme aux couples ou groupes d’amis. Il puise dans les racines de la Thaïlande pour vous offrir une atmosphère et un accueil chaleureux.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check -in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à midi
- Service d’étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d’excursions
- Blanchisserie
- Baby-sitting
- Docteur sur demande
- Wi-Fi gratuit
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour votre escapade thaïlandaise, vous pourrez choisir entre la chambre supérieure, deluxe ou grande deluxe. Une décoration délicate orne les chambres confortables.
Chambre Supérieure [37m²]
Les chambres supérieures avec vue sur le jardin sont idéales pour votre escapade sur l'île. Elles sont composées d'un lit king-size ou de lits jumeaux confortables et sont décorées dans des tons chauds et terreux.
Chambre Deluxe [37m²]
La chambre Deluxe du complexe Chanalai Flora dispose d'une élégante chambre spacieuse, conçue dans un style thaï contemporain. De quelques chambres, vous pourrez profiter de la vue panoramique sur le paysage de la station balnéaire ou d'une vue fascinante sur la mer d'Andaman ou sur la piscine.
Chambre Grand Deluxe [45m²]
Moderne, élégante et confortable, cette chambre aux accents thaïlandais vous invite à la relaxation. Lovez-vous à l’intérieur, près des grandes baies vitrées ou sur votre balcon. Vous avez un superbe point de vue sur l’une des piscines ou sur la mer, selon les chambres.
Informations pratiques :
- Lit King Size ou deux lits jumeaux
- Balcon
- Télévision avec chaînes par satellite
- Climatisation
- Wi-Fi gratuit
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Thé et café
- Deux bouteilles d’eau quotidiennes
- Fer et table à repasser
- Salle de bain avec douche à effet pluie
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Le Chanalai Flora Resort Phuket 4* met les petits plats dans les grands pour le plaisir de vos papilles. Les produits frais et locaux sont privilégiés pour vos repas. Vous dégustez des plats exquis dans les deux restaurants et profitez d’une ambiance relaxante aux pool bars.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Bussarakam Restaurant
Spécialités venues d’Asie et d’ailleurs se rencontrent au buffet copieux de ce restaurant. Vous vous régalez en choisissant des saveurs thaïlandaises, des pizzas, des brochettes et d’autres gourmandises. Pour accompagner votre repas, vous sirotez des vins du Nouveau Monde.
Terrace Restaurant
Dégustez des spécialités asiatiques telles que le bœuf aigre-doux ou encore de délicieuses brochettes sous les étoiles. Vous souhaitez un plat particulier servi au Bussarakam Restaurant ? Commandez-le, il vous sera servi au Terrace Restaurant.
Pool Bars
Quelle que soit la piscine dans laquelle vous plongez, vous trouvez un bar à proximité. Une restauration légère composée de nouilles, burgers, salades… et un menu spécial pour les enfants vous y attend. Commandez un cocktail à siroter près du bassin.
Informations pratiques :
- Service en chambre de 6h30 à 23h
Activités & Lifestyle
Avec une piscine pour adulte et deux bassins pour enfant, vous vous rafraîchissez et vous détendez aisément. Si vous souhaitez plonger dans la mer d’Andaman, la jolie plage de Kata, ombragée, est à seulement 5 minutes à pied.
Vous voyagez avec des enfants ? Au Kid’s Club, ils ont la possibilité de se familiariser avec la culture thaïlandaise. Pendant qu’ils s’amusent, vous rejoignez la salle de sport pour faire quelques mouvements. Une des plus longues plages de Phuket, Hat Karon, s’étire à proximité de là. En grimpant au sommet de la colline des Trois Plages, vous aurez un panorama magnifique sur les différentes baies de la région. Pour sortir et vous divertir, les bars de Kata et ses petites boutiques vous accueillent chaleureusement.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Deux piscines pour enfant
- Kid’s Club
- Salle de sport
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Orange
Conditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
- 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 13/07/2022
A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).
Les voyageurs entrant en Thaïlande par voie aérienne et terrestre doivent se soumettre aux nouvelles mesures suivantes avant leur départ, en fonction de leur statut vaccinal :
1. Les voyageurs ayant un schéma vaccinal complet doivent :
- se munir de leur passeport en cours de validité ;
- se munir de leur certificat de vaccination :
- Les voyageurs de 18 ans et plus doivent disposer d’un schéma vaccinal complet (réalisé grâce à l’un des vaccins approuvés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou par le ministère thaïlandais de la Santé publique (Sinovac, AstraZeneca, Pfizer, Moderna, Sinopharm, Johnson & Johnson, Sputnik V, Nanovax, Medigen, Covaxin, Turkovac), au moins 14 jours avant leur départ pour la Thaïlande.
2. Les voyageurs non vaccinés et les voyageurs ayant un schéma vaccinal incomplet
- se munir de leur passeport en cours de validité ;
- se munir du résultat du test COVID-19 RT-PCR ou du test antigénique professionnel (ATK Professional Use) délivré dans les 72 heures avant le voyage. Ceux qui ne possèdent pas le résultat du test délivré dans ce délai imparti doivent suivre les instructions des autorités sanitaires présentes sur place et subir des tests ou des traitements médicaux à leurs propres frais ;
Les documents susmentionnés doivent être présentés à l’arrivée aux autorités sanitaires et aux autorités de l’immigration thaïlandaises.
Les personnes présentes sur le territoire thaïlandais sont invitées au respect des règles sanitaires en vigueur dans le pays.
Ces mesures étant évolutives et susceptibles d’être modifiées sans préavis, il convient en particulier de consulter les sites
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français:
Section consulaire de l'Ambassade de France à Bangkok
35 Charoenkrung soi 36 (Rue de Brest), Bangrak,
10500 Bangkok
Tel : +66 26 57 51 00
Courriel : registre.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; etat-civil.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; social.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-th.org/
VACCIN
Vaccins conseillés :
Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).
VISA
Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.