Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa Hillside
- Petit déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/port/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CERF ISLAND RESORT SEYCHELLES
À quelques minutes en bateau de Mahé, île principale des Seychelles, Cerf Island s'apparente à un bout de paradis terrestre. La petite île ancrée dans le Parc national marin de Sainte-Anne possède une nature époustouflante : plages de sable blanc parsemées de blocs de granit, végétation tropicale luxuriante, faune exotique... Sur l'une des collines verdoyantes de l'île, le Cerf Island Resort Seychelles 4* abrite des regards ses 24 villas luxueuses construites en matériaux authentiques. Cet établissement serein doté d'un spa et d'une belle piscine est un lieu rêvé pour partir à la découverte de l'environnement marin des Seychelles et se détendre complètement.À noter : l'hôtel n'accepte pas les enfants de moins de 8 ans.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à midi
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de blanchisserie
- Zone d'atterrissage pour hélicoptère
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en OrangeConditions au départ
Si vous n'êtes pas vacciné :
- Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
- Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’
Si vous êtes vacciné : il convient de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné :- Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
- Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Si vous êtes vacciné : Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :- 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.- Voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel :
- Prise de température à l'arrivée
- Les clients doivent porter un masque dans les parties communes de l'hôtel
- Les clients doivent maintenir les distances physiques
- Les clients doivent se désinfecter régulièrement les mains (gel à disposition)
- Désinfection des bagages
- Plan de nettoyage et de désinfection de l'hôtel renforcé
- Réservation obligatoire pour les repas et pour le Spa - - Fermeture de la bibliothèque
(toutes les mesures sont expliquées à l'arrivée des clients)
Chambres
Les 24 villas de l'hôtel sont une invitation à se détendre au cœur d'un environnement naturel tropical. Intime, chacune des villas se niche dans une élégante construction de bois s'apparentant à une cabane luxueuse dotée d'un confort exceptionnel.
Villa Hillside [58m²]
Cette villa spacieuse possède une vaste chambre où trône un lit à baldaquin surmonté de mousseline vaporeuse. On se détend dans l'espace salon confortable avec ses meubles en bois tropical ou sur la véranda ouverte sur la cime des arbres. Un bain dans la grande baignoire apporte une touche luxueuse supplémentaire.
Villa Hideaway [58m²]
Dissimulée au cœur de la végétation luxuriante, cette villa possède un jardin privé. Ensoleillé et intime, il vous invite à vous détendre à l'abri des regards tout comme la salle de bains partiellement à ciel ouvert. Le lit à baldaquin romantique et confortable affiche un style seychellois contemporain, comme l'ensemble du mobilier.
Informations pratiques :
- Lit double
- Espace salon avec canapé, fauteuil et table basse
- Table et chaises sur la véranda
- Transats de rotin
- Bureau
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Thé et café
- Coffre-fort
- Minibar
- Téléphone
- Télévision avec chaînes par satellite et lecteur de DVD
- Salle de bain partiellement à l'extérieur avec baignoire double
- Douche à l'italienne extérieure
- Toilettes
- Deux lavabos
- Sèche-cheveux
- Miroir de rasage
Restaurants & Bars
Manger est certainement une affaire inoubliable. Les restaurants sont perchés sur une plage avec une vue imprenable sur la mer - un cadre paradisiaque. Il existe un large choix de fine cuisine créole traditionnelle et internationale, un trésor de fruits de mer frais et de produits naturels locaux.
Demi-pension
La formule demi-pension est disponible.
Pension complète
La pension complète est disponible en supplément.
Formule tout inclus
La formule tout inclus est disponible en supplément.
Restaurant 1756
L'île au Cerf doit son nom à la frégate française arrivée à Mahé en 1756. Le restaurant est ainsi baptisé pour commémorer l'année de la découverte de l'île au Cerf. La cuisine allie créole traditionnelle et internationale.
Avec la cassure des vagues en arrière-plan et une ambiance aux chandelles, le 1756 offre une vue sur Mahé, l'île Sainte-Anne et l'entrée du parc marin.
Détendez-vous dans l'atmosphère informelle et profitez de la vue panoramique.
Les restaurants servent le petit-déjeuner et le dîner.
The Pool Bar
Dégustez un repas léger ou un cocktail exotique au menu du bar de la piscine. Le déjeuner est normalement servi au bar de la piscine. Détendez-vous au bord de la piscine ou sur la plage privée. Notre personnel vous servira avec délice vos boissons préférées.
Ouvert: 10h - 18h
Informations pratiques :
- Petit-déjeuner
- Le déjeuner
- Dîner
- Les heures d'ouverture sont :
- 07h30 - 10h
- 12h30 - 15h
- 19h00 - 21h30
- Les hommes sont priés de porter un pantalon long pendant la soirée.
Activité & Lifestyle
Le Cerf Island Resort possède tous les atouts pour se ressourcer. La sérénité du spa, la piscine paisible, la taille réduite de l'île, ses plages et la proximité de la nature vous invitent à lâcher prise complètement.
De la piscine à débordement rafraichissante, une vue incomparable s'ouvre sur l'océan turquoise. Une courte promenade à travers la végétation tropicale vous entraine sur une plage de sable blanc. Muni d'un masque et d'un tuba, vous partez à la découverte d'un univers sous-marin préservé au cœur de la réserve marine où une multitude de poissons colorés viennent jusqu'à vous. Sur terre, pourquoi ne pas emprunter un vélo pour parcourir les chemins de l'île ou aller à la rencontre de la faune et de la flore ?
Informations pratiques :
- Piscine extérieure à débordement
- Plage
- Équipement de snorkeling
- Kayaks
- Pédalos
- Bibliothèque de DVD
- Bibliothèque
- Tennis de table
- Billard
- Court de tennis
- Spa Latanier
Informations concernant le transfert Mahe / Eden Marina / Cerf Island
A la sortie de la douane, les clients doivent se diriger vers le kiosk de Creole Travel Services.
Des hôtesses en uniforme les accueilleront, avec les panneaux de Creole Travel Services et les assisteront jusqu'à leur transfert.
Une fois à Mahe, les clients doivent se rendre à Eden Island où ils prendront le bateau jusqu’à l'île au Cerf.
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Mise à jour le 05/05/2021
Les voyageurs à destination sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 48H avant le départ et doivent demeurer en quatorzaine dans un hôtel dédié. Les conditions d’entrée aux Seychelles pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Toutefois, nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Le test PCR négatif de moins de 72H est obligatoire pour le retour en France
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Diplomatie.gouv
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Seychelles
Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
Mahé
Tel : +248 38 25 00
Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Seychelles
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
La vaccination contre les hépatites virales A et B pourra vous être proposée par votre médecin.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)- Voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel :
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
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