Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure Vue Jardin
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CARIBBEAN WORLD RESORT SOMA BAY
L'hôtel Caribbean World Resorts Soma Bay* est un club animé situé en bord de mer, dans la baie de Soma, à 20 kilomètres de la baie de Makadi et à 50 kilomètres d'Hurghada. Les chambres spacieuses et confortables disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Pratiquez des activités sportives comme le tennis et le kitesurf, ou réservez des excursions : souks d'Hurghada, randonnée en quad, séance de plongée... L'hôtel dispose également d'un club enfants et d'un spa.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 12 h
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit dans les parties communes
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et confortablement aménagées. Chaque chambre dispose d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la piscine ou les jardins.
Chambre Supérieure avec Vue Jardin
On se sent rapidement chez soi dans cette grande chambre carrelée, dotée d'une literie confortable, d'un coin détente avec fauteuils et d'une grande salle de bain. Le balcon meublé (ou terrasse) offre une vue agréable sur le jardin. Les équipements incluent écran plat, mini-réfrigérateur, bouilloire et sèche-cheveux.
Chambre Supérieure Vue Piscine
Cette spacieuse chambre double est dotée d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la piscine, d'une literie confortable, de fauteuils et d'un bureau. La salle de bain comporte une large douche à effet de pluie et un sèche-cheveux. Vous disposez également d'un mini-réfrigérateur, d'une bouilloire et d'un écran plat.
Chambre Supérieure Famille
Cet hébergement familial se compose de deux chambres communicantes, l'une avec lit King Size, l'autre avec lits jumeaux. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain, d'un mini-réfrigérateur et d'une télévision. Le balcon (ou terrasse) est idéal pour se retrouver en famille.
Informations pratiques :
- Lit King Size ou lits jumeaux
- Balcon ou terrasse
- Télévision écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Thé/Café
- Wi-Fi payant
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Commencez la journée par un petit déjeuner sucré-salé avec viennoiseries et pain frais, savourez grillades et burgers près de la plage, dégustez risotto et pâtes aux fruits de mer lors d'un dîner romantique... Avec 12 bars et restaurants, les options gustatives ne manquent pas, ni les cocktails, glaces et rafraîchissements, près de la piscine ou face à la mer Rouge.
Tout inclus
Durant votre séjour, vous serez accueilli sous la formule Tout Inclus.
Restaurant Caribbean
Le restaurant principal est un vaste buffet proposant des spécialités du monde entier, fraîchement préparées, et une section spéciale pour les enfants. Salades, grillades, pâtes, frites, légumes mijotés ou grillés, desserts élaborés... Toutes les envies sont satisfaites.
Restaurant de plage Tortuga
Savourez de tendres grillades au son des vagues, près de la plage. Admirez la mer en buvant un cocktail et en partageant une assiette apéritive, avant de commander grillades de viande ou de poisson, accompagnées de légumes finement préparés.
Bar de plage Cuba
Situé sous une pergola en bois, ce grand bar propose un large choix de rafraîchissements et cocktails. De jour comme de nuit, savourez la vue sur la mer et le ciel dégagé, et appréciez l'ambiance festive et conviviale.
Informations pratiques :
- Restaurant Caribbean ouvert matin, midi et soir
- Restaurant Tortuga sur réservation
Activités & Lifestyle
L'hôtel possède deux piscines, un centre de plongée et un club enfants. De nombreuses activités sont disponibles pour tous, sur terre ou dans l'eau. Plongez, nagez, louez un quad, visitez le souk d'Hurghada, pratiquez le yoga, relaxez-vous au spa...
L'hôtel est situé sur une plage avec transats, parasols et terrain de beach-volley. Vous pouvez pratiquer des activités nautiques comme la plongée avec tuba ou avec bouteille, la planche à voile et le kitesurf. Deux grandes piscines, un bassin enfants et des toboggans permettent de jouer ou de se délasser. Les enfants peuvent s'amuser au Kids Club, pendant que vous profitez des installations du spa : sauna, hammam, bain à remous, salles de massage...
Informations pratiques :
- 2 piscines extérieures
- Bassin enfants
- Parc aquatique
- Solarium avec transats
- Aquagym
- Yoga
- Cours de danse
- Courts de tennis
- Beach-volley
- Basketball
- Piste de jogging
- Plongée
- Snorkeling
- Kitesurf
- Planche à voile
- Aire de jeux enfants
- Club enfants
- Équipe d'animation
- Spectacles
- 23 boutiques
- Spa
- Soins corps et visage
- Massages
- Sauna
- Hammam
- Bain à remous
- Salle de fitness
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
COVID INFOS :
L’ensemble des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19 pour l’entrée sur le territoire égyptien ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rendant dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites institutionnels ou contactez l'ambassade :
Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg
Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Aucun vaccin n'est obligatoire
VISA
Pour les séjours en hôtels :
Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, à l’arrivée en Égypte ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (http://visa2egypt.gov.eg/) (https://visa2egypt.gov.eg/ (https://visa2egypt.gov.eg/))
La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts 24 heures sur 24. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces.
Pour les circuits organisés :
Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 30€ de visa + 40€ de frais de service (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel).
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
IDENTITÉ
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.