Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BRAVO CLUB SIFAWY BOUTIQUE HOTEL
Le Bravo Club Sifawy Boutique Hotel est un lieu privilégié pour ressentir l'hospitalité du peuple omanais. L'atmosphère chaleureuse s'apprécie depuis l'accueil convivial jusque dans la décoration des chambres. Chaque espace de vie bénéficie d'une literie confortable ainsi que d'une terrasse privée avec vue. Situé sur la côte omanaise, cet établissement 4* dispose de sa plage privative, qui est accompagnée de son propre bar. Le golf qui jouxte l'hôtel permet de profiter d'un panorama exceptionnel sur la mer d'Arabie et sur les monts Hajar.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Service d'étage de 7 h à 3 h
- Location de vélos
- Distributeur automatique
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Wi-Fi gratuit
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en OrangeConditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.
Si vous n'êtes pas vacciné :
- Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre
- Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’
Conditions au retour
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Si vous n'êtes pas vacciné :- Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
- Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :- 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
En plus de bénéficier d'une décoration chaleureuse, chaque chambre dispose de son balcon privatif. Lit king size et équipement complet vous permettent de profiter confortablement de votre séjour.
Guest Room
Cette chambre d'une surface de 34 m² peut accueillir jusqu'à trois personnes. Équipée d'un lit king size, elle offre des nuits confortables dans un cadre chaleureux. Le mobilier en bois et les couleurs chaudes créent un espace cosy où il fait bon se détendre.
Suite Marina
Grâce à sa vaste surface de 54 m², cette suite peut héberger jusqu'à quatre personnes. Elle dispose d'un lit king size qui peut être agrémenté de couchages supplémentaires. Son balcon privatif donne sur la piscine de l'hôtel ou sur la superbe marina.
Résidence Une Chambre
Cette résidence est située à l'écart du bâtiment principal, afin d'offrir calme et intimité. D'une superficie de 120 m², ce logement est pourvu d'une vue unique sur la mer et les montagnes. Conçu pour quatre personnes au maximum, cet hébergement intègre une cuisine équipée ainsi qu'une chambre avec lit king size.
Informations pratiques :
- Balcon privatif
- Lit king size
- Télévision par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Fer et planche à repasser sur demande
- Salle de bain
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Restaurants & Bars
L'hôtel dispose d'une gamme complète de restauration, mais aussi de plusieurs bars. Le restaurant permet de découvrir les saveurs régionales tandis que les bars offrent un panorama à couper le souffle.
Formule tout inclus
Les repas et les boissons sont inclus.
Restaurant Al Sabla
Le restaurant de l'hôtel, baptisé Al Sabla, propose un petit déjeuner complet, présenté sous forme de buffet varié et généreux. Il permet également de goûter aux saveurs régionales lors de dîners à déguster dans un cadre luxueux et enchanteur.
Beach Bar
Situé juste au bord de la plage privée de l'hôtel, le Beach Bar est l'endroit rêvé pour partager un verre en couple ou en famille. Les pieds dans le sable, il y fait bon admirer le panorama extraordinaire, entre mer et montagne.
Bake Away
Les palets les plus gourmands seront enchantés par cet établissement aux mille plaisirs. Pâtisseries, sucreries et boissons chaudes y sont servies dans une atmosphère décontractée et agréable. Ouvert toute la journée, c'est l'endroit idéal pour déguster un encas.
Informations pratiques :
- Restaurant Al Sabla ouvert de 7 h à 23 h 30
- Boulangerie Bake Away ouverte du mardi au samedi de 9 h à 17 h
- Beach Bar ouvert de midi à minuit
- Lounge & Bar The Breeze ouvert de midi à 23 h
Activité & Lifestyle
L'hôtel permet de rejoindre facilement sa plage réservée, au travers de son chemin privatisé. Sur la côte, les excursions snorkeling ou les leçons de plongée sont l'occasion d'admirer la beauté des fonds marins.
Le Bravo Club Sifawy Boutique Hotel est l'endroit idéal pour pratiquer une grande variété d'activités et d'animations sur place. L'accès aux courts de tennis ainsi que la location du matériel sont offerts. La piscine extérieure est accompagnée de son bassin pour enfants, afin de se rafraîchir en famille sous le soleil d'Oman. À proximité de l'hôtel se situe un golf 9 trous, idéal pour s'exercer face à un panorama naturel à couper le souffle.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin pour enfants
- Snorkeling
- Leçons de plongée
- Courts de tennis
- Pétanque
- Beach volley
- Golf 9 trous
- Fléchettes
- Tennis de table
- Billard
- Jeux de société
- Bibliothèque
- Aire de jeux pour enfants
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Bain à remous
- Salle de fitness
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade d'Oman à Paris
50, avenue d'Iéna
75116 Paris
Tel : 01.47.23.01.63
Ambassade de France à Muscat (Oman) :
Tel : +968 24 68 18 00
Tel (urgences) : + 968 24 681 804
Courriel : contact@ambafrance-om.org
Site Web : https://om.ambafrance.org/"
Info COVID-19 :
Mise à jour le 28/10/2021
Test PCR : Oui
Délais de réalisation du Test : 72h avant embarquement
Isolement à destination : Non
Téléchargement d’une application de suivi : Non
Depuis le 1er septembre les ressortissants français titulaires d’un visa en cours de validité (de résidence ou de court séjour) ou pouvant solliciter un visa à l’arrivée sont autorisés à se rendre en Oman sous réserve de présenter à leur embarquement auprès de la compagnie aérienne et à leur arrivée sur le territoire omanais :- un certificat de vaccination avec un code QR attestant de l’administration de deux doses de vaccin anti-Covid reconnu en par les autorités omanaises. La deuxième dose du vaccin – ou la première pour les vaccins à dosage unique - doit avoir été administrée au moins 14 jours avant la date d’arrivée en Oman. Les vaccins approuvés en Oman sont à ce jour les suivants : Pfizer, Astra Zeneca, Sputnik, Sinovac, Moderna, Janssen et Sinopharm ; les personnes ayant été exemptées de vaccination pour des raisons médicales pourront entrer en Oman sous réserve de présenter un justificatif médical attestant de cette exemption et de se soumettre aux autres formalités à l’entrée ;
- un justificatif d’assurance médicale (couvrant également les frais en cas d’affection par le Coronavirus) ;
- un certificat doté d’un code QR attestant du résultat négatif d’un test PCR qui doit être réalisé soit au plus tard 72h avant l’heure d’arrivée en Oman pour les vols inférieurs à 8h transit compris, soit au plus tard 96h avant l’heure d’arrivée pour les vols de plus de 8h transit compris ;
- un enregistrement avant le départ sur la plate-forme https://covid19.emushrif.om/ (https://covid19.emushrif.om/) afin d’enregistrer le code QR du certificat de vaccination et celui du test PCR négatif et le téléchargement de l’application Tarassud (https://tarassud.moh.gov.om/#/login) ;
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas soumis à l’obligation d’être vaccinés pour entrer en Oman ou à celle de se soumettre à un test PCR.
Les autorités omanaises ont par ailleurs annoncé la nécessité de présenter un code QR attestant d’une vaccination complète pour pouvoir se rendre dans les lieux publics, administrations, centre commerciaux, hôtels et restaurants en Oman à compter du 1er septembre 2021.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées. La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant Rubéole Oreillons et Rougeole chez l’enfant et les adultes ; la vaccination antituberculeuse est également souhaitable. En fonction des conditions locales de voyages, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées. La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas en fonction des conditions et lieux de séjour. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Les ressortissants français doivent disposer d’un visa pour entrer sur le territoire omanais.
Un dépassement d’autorisation de séjour donne lieu à une amende de 10 rials par jour.
Demande de visa :
Depuis le 21 mars 2018, le service consulaire de l’ambassade du sultanat d’Oman à Paris ne délivre plus de visas.
Les visas de tourisme (entrée unique valable 30 jours) et les visas de visite (multiples entrées valable 1 an pour des séjours n’excédant pas 1 mois) peuvent s’obtenir, pour les Français et les ressortissants des autres pays de l’Union européenne :
En ligne :
Le document eVisa est valable 1 mois à compter de sa date de délivrance ; la demande d’eVisa est à réaliser dans le mois qui précède le départ.- Se rendre sur le site https://evisa.rop.gov.om (https://evisa.rop.gov.om/). Pour télécharger le Manuel d’aide procédure E-Visa (https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/181213_manuel_aide_procedure_evisa_oman_cle8dd519.pdf) (PDF - 1,36 Mo).
- S’enregistrer en cliquant sur « Register as user ».
- S’identifier sur le site avec votre identifiant (courriel) et votre mot de passe.
- Remplir la demande de visa en ligne.
- Payer les frais de visa. Pour le visa touristique entrée unique : 5 rials pour les séjours entre 1 et 10 jours, 20 rials pour les séjours jusqu’à 30 jours, 50 rials pour le visa de visite multi-entrées.
Pour toute question sur le fonctionnement de ce site internet, il convient de contacter l’assistance eVisa à : Info-OmaneVisa@rop.gov.om (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/oman/#Info-OmaneVisa#mc#rop.gov.om#) ou au +968 93291511 / +968 9953 7194 / +968 24512975 (numéro omanais).
Pour plus d’informations sur les types de visas proposés en fonction de votre situation, un simulateur de visa (https://evisa.rop.gov.om/en/visa-eligibility?p_p_id=visawizard_WAR_visaeligibilitywizardportlet&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1&_visawizard_WAR_visaeligibilitywizardportlet_myaction=recheck) est disponible.
À l’arrivée à l’aéroport de Mascate :
Le coût du visa touristique entrée unique est de 5 rials pour les séjours entre 1 et 10 jours et de 20 rials pour les séjours jusqu’à 30 jours.
Pour plus d’informations sur votre séjour en Oman, veuillez consulter le site de l’office du tourisme d’Oman à Paris (https://experienceoman.om/fr/)
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent se munir d'un passeport en cours de validité.
Les autorités omanaises exigent que la validité du passeport excède de 6 mois la date d’entrée sur le territoire.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.