Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- Le petit-déjeuner en option
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BEST WESTERN PLUS EXCELSIOR CHAMONIX
Le Best Western Plus Excelsior de Chamonix est parfaitement situé pour profiter du domaine de Chamonix et de ses 140 kilomètres de pistes. Le service de navette permet de rejoindre rapidement les télésièges et la boutique de ski sur place est idéale pour s'équiper. L'été, le cadre exceptionnel troque ses montagnes enneigées pour un manteau de verdure propice aux randonnées. Au cœur de cet hôtel 4*, le spa et la piscine extérieure permettent de se détendre dans un environnement chaleureux. Quant au restaurant, il vous offre l'opportunité de goûter à des spécialités locales.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Service d'étage
- E-conciergerie
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie
- Parking gratuit extérieur
- Bornes de recharges pour véhicule électrique Tesla
- Wi-Fi gratuit
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.- Une équipe sensibilisée & formée aux nouvelles normes sanitaires à votre service
- Des espaces de vie communs désinfectés très régulièrement
- Un respect permanent de la distanciation sociale
- Une chambre désinfectée selon un protocole sanitaire précis avant votre arrivée et service recouche uniquement sur votre demande
- Masques, gants & gel hydroalcoolique à votre disposition
- Des modalités d’arrivée & de départ facilitées
- Petits-déjeuners/déjeuners/dîners en room service ou à emporter
- Accès aux espaces séminaires dans le respect des mesures de sécurité sanitaire
- Fermeture temporaire des espaces bien-être
Chambres
Idéales pour les couples, les chambres de l'hôtel donnent l'occasion de se détendre dans une literie confortable. Finitions en bois et moquette au sol créent de véritables nids douillets au sein de ces espaces équipés avec modernité.Chambre double standard
Cette chambre est équipée d'un lit queen size. Idéale pour un couple, elle jouit d'une décoration moderne à base de bois clair. La salle de bain est dotée d'une baignoire ainsi que d'un sèche-serviettes pour un maximum de confort.
Chambre double supérieure balcon
La chambre double est dotée d'un balcon parfait pour prendre un bol d'air. La moquette au sol et les surfaces boisées confèrent à cet espace de vie une ambiance cosy. Équipée d'un minibar et d'une télévision, la chambre donne l'opportunité de se détendre en toute tranquillité.
Chambre double Deluxe
Cette chambre offre une vue imprenable sur la montagne. Le lit queen size promet des nuits reposantes au sein d'un environnement chaleureux. Un minibar est mis à disposition pour partager des moments conviviaux.
Informations pratiques :
- Lit Queen Size
- Télévision
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Chauffage
- Salle de bain avec baignoire
- Produits d'accueil
- Sèche-serviette
- Peignoirs
Restaurants & Bars
Le restaurant de l'hôtel est adossé à un bar et permet de satisfaire toutes les envies gourmandes. Les produits de la région sont mis à l'honneur et peuvent être dégustés dans un cadre raffiné.Petit déjeuner en option
Un petit déjeuner présenté sous forme de buffet est disponible en option.
Restaurant
La carte et le décor du restaurant évoluent au fil des saisons. Si l'été est idéal pour partager un verre de vin sur les bords de la piscine, l'hiver se prête parfaitement à la dégustation de recettes savoureuses et réconfortantes.
Informations pratiques :
- Salon bar
- Terrasse avec vue sur la montagne
- Plats maison
- Recettes végétariennes et sans gluten
Activité & Lifestyle
L'hôtel abrite tout le nécessaire pour se reposer entre deux excursions. Le centre de bien-être et ses salles de massage sont parfaits pour se relaxer à l'issue d'une journée sur les pistes ou en randonnée.La proximité des télésièges des Evettes et de la Trappe permet de rejoindre les pistes du domaine de Chamonix en un rien de temps grâce aux navettes mises à disposition. L'hôtel intègre également une boutique de ski idéale pour s'équiper. Quant à la piscine extérieure chauffée, elle donne l'opportunité de se détendre les muscles tout en profitant d'un panorama ravissant.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure chauffée
- Aire de jeux pour les enfants
- Boutique de matériel de ski (en supplément)
- Spa (en supplément) : Sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Service de navette vers les télésièges des Evettes et de la Trappe (en supplément)
- Golf de Chamonix à 5 minutes de route
- Centre-ville de Chamonix à 10 minutes de route
- Train du Montenvers à 10 minutes de route
- Gare du Fayet à 30 minutes de route (correspondances TGV de la ligne Paris-Annecy)
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Transports
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay, reste au sein du territoire français.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.