Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Connexion Wifi incluse
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AZIA RESORT & SPA
L'Azia Resort & Spa est érigé sur les bords de la mer Méditerranée à l'ouest de l'île de Chypre. Véritable temple dédié à la détente, le resort 5* intègre un spa de classe internationale qui propose traitements et massages relaxants. Les occasions de se détendre sont nombreuses autour de la piscine réservée aux adultes ou lors des soirées à thème. L'établissement dispose de trois clubs enfants pour chaque tranche d'âge et propose une myriade d'activités sportives. La douzaine de bars et de restaurants donnent l'occasion de découvrir recettes méditerranéennes et plats internationaux.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Service d'étage 24 h/24
- Location de vélos
- Service de ménage quotidien
- Laverie
- Baby-sitting
- Wi-Fi gratuit
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les chambres jouissent d'une décoration ravissante, subtil mélange de matériaux nobles et d'équipement moderne. Chaque hébergement dispose d'une literie confortable et d'une terrasse ou d'un balcon.
Chambre Standard Vue Montagne [31m²]
La chambre standard au design moderne s'étale sur une surface de 31 m² et peut héberger trois personnes. Elle est équipée d'un lit double ou de deux lits jumeaux. L'espace extérieur offre un panorama superbe sur les montagnes.
Chambre Supérieure Vue Mer [33m²]
La chambre supérieure dispose d'une vue à couper le souffle sur la mer Méditerranée. D'une surface de 33 m², elle peut accueillir jusqu'à trois personnes. L'espace extérieur est aménagé avec une chaise longue et un parasol afin de profiter du panorama.
Informations pratiques :
- Terrasse ou balcon
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bain
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Restaurants & Bars
Avec une douzaine de bars et restaurants, il y a l'embarras du choix pour animer ses journées et ses soirées. Du restaurant italien jusqu'au bar à spectacles, il y en a pour tous les goûts.
Petit-déjeuner
Pendant votre séjour vous serez en formule petit déjeuner.
Restaurant Katoi
Ce restaurant buffet met à disposition des plats gourmands et savoureux à chaque repas. Des shows de live cooking y sont organisés et une zone dédiée pour les familles et les enfants est présente.
Restaurant Cipro
Cet établissement fait honneur à la gastronomie italienne. Un buffet d'entrées est disponible. Pour les plats, les recettes les plus populaires d'Italie sont proposées au travers du menu à la carte.
Informations pratiques :
- Restaurant Katoi ouvert de 7 h à 10 h, de 12 h 30 à 14 h 30 et de 18 h 30 à 21 h 30
- Restaurant Cipro ouvert de 18 h 30 à 22 h
- Restaurant OKU ouvert de 18 h 30 à 22 h
- Restaurant The Tree Deck ouvert de 19 h 30 à 22 h
- Restaurant Akamas Terrace ouvert de 18 h 30 à 22 h
- Restaurant Coconut Terrace ouvert de 18 h 30 à 22 h
- Bar Cava ouvert de 10 h à minuit
- Pool Bar Yialos ouvert de 10 h à 18 h 30
- Avra Pool Bar ouvert de 10 h à 18 h 30
- Lobby Lounge ouvert de 10 h à minuit
- Premium Lounge ouvert de 7 h à 11 h, de 15 h à 17 h et de 18 h à 18 h 30
- Snack Bar Azia To Go ouvert de 11 h à midi et de 15 h à 18 h
Activité & Lifestyle
Situé face à la mer Méditerranée, le resort jouit d'une situation unique pour accéder au front de mer. Ses deux piscines extérieures sont une alternative pour les personnes à la recherche d'une baignade rafraîchissante.
L'Azia Resort & Spa permet aux enfants et aux adultes de se composer un programme d'activités sur mesure. En plus des trois clubs enfants, le complexe permet de pratiquer le tir à l'arc, le yoga ou encore le volleyball. Entre deux activités, le spa de renommée mondiale permet de se détendre dans un cadre fantastique. Pour clore chaque journée en beauté, spectacles pour adultes et discothèque pour enfants sont de la partie.
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures
- Piscine intérieure
- Water-polo
- Yoga
- Zumba
- Cours de danse
- Tennis de table
- Pétanque
- Fléchettes
- Tir à l'arc
- Volleyball
- Football
- Crèche de 6 mois à 2 ans
- Club enfants de 2 à 12 ans
- Club ados de 12 à 18 ans
- Spectacles nocturnes de 21 h à 23 h
- Boutique
- Bijouterie
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness
- Salon de coiffure et de beauté
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Pays classé en Vert
Conditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mise à jour le 29/03/2022
Règles sanitaires mises en place pour voyager entre la France et Chypre :
A compter du 3 mars 2022 :
Il convient de remplir le CyprusFlightPass (https://cyprusflightpass.gov.cy/) dans les 48h avant le départ.
Les passagers vaccinés ou titulaires d’un certificat de rétablissement n’ont plus besoin d’effectuer de test pour se rendre à Chypre.
Les enfants de moins de 12 ans n’ont pas besoin de présenter de certificat de vaccination ou de rétablissement et sont exemptés de test.
Les vaccins reconnus sont les suivants : Johnson & Johnson / Janssen, AstraZeneca, (Vaxzervia, CVOVISHIELD, SKBio), Pfizer/BioNTech (Comiraty), Moderna, Sputnik (Gan-COVID-VAC), Sinopharm (BBIBPCFOVID-19), Sinovac (CoronaVac), Covaxin, Sputnik Light (uniquement comme booster) et Novavax Nuvaxovid COVID-19.
Pour les personnes de plus de 18 ans : une dose de rappel doit avoir été effectuée au plus tard 9 mois après la 2ème pour les vaccins à deux doses ou la 1ère dose pour les vaccins à dose unique.
Le certificat de rétablissement est valable 6 mois.
Pour les personnes de moins de 18 ans : le cycle de vaccination est considéré comme complet après deux doses pour les vaccins à deux doses et une dose pour les vaccins à dose unique.
Les passagers non vaccinés ou partiellement vaccinés doivent présenter un test PCR de moins de 72 heures avant le départ ou un test antigénique de moins de 24h avant le départ. Un test PCR sera effectué à l’arrivée à l’aéroport (à la charge des passagers).
Pour les vols indirects , il convient également de s’enquérir des règles en vigueur dans le pays de transit (formulaire, tests, modalités de prise en compte des vaccins).
Pour obtenir le certificat vert européen "EUDCC" il est conseillé d’utiliser les portails suivants :
• En cas de vaccination ou de test en France : https://attestation-vaccin.ameli.fr (https://attestation-vaccin.ameli.fr/)
• En cas de vaccination ou de test à Chypre : https://www.eudcc.gov.cy (https://www.eudcc.gov.cy/)
Un passe sanitaire, le "safe pass", similaire au dispositif français est requis à Chypre à l’entrée de certains lieux. Plus d’informations sur le portail dédié des autorités chypriotes (https://cyprusflightpass.gov.cy/).
Un défaut de "safe pass" peut être puni de lourdes amendes.
Le « safe pass » des personnes ayant dépassé les 7 mois depuis la deuxième dose de vaccin sans avoir reçu de rappel sera désactivé.
Il convient de suivre l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales sur le site du ministère de la santé chypriote (https://www.moh.gov.cy/moh/moh.nsf/index_en/index_en) (en anglais), sur le site du PIO (https://www.pio.gov.cy/coronavirus/eng) (en anglais) et de consulter le site de l’ambassade de France à Chypre (https://cy.ambafrance.org/).
Les points de passage sur la ligne verte, séparant le Nord et le Sud de l’île, sont ouverts. Les personnes non vaccinées doivent être munies d’un test PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 24h.
Tous les documents doivent être présentés en format papier.
Par ailleurs, il est à signaler que les vols décollant du nord de l’île en direction de la France (aéroport « d’Ercan », non agréé par l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI)) sont considérés comme des vols en provenance de Turquie (escale obligatoire), et dès lors leurs passagers seront soumis aux règles sanitaires applicables à l’entrée depuis ce pays (cf. fiche conseils aux voyageurs Turquie (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/turquie/)).
Un passe sanitaire est également en vigueur au Nord de l’île et certains lieux sont inaccessibles aux non-vaccinés.
VACCIN
Il est conseillé de se munir de la carte européenne d'assurance maladie, à demander à votre caisse d'assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français peuvent présenter une carte d'identité ou un passeport valable 3 mois à compter de la date d'arrivée dans le pays. Attention : même si la durée de validité de la CNI française est prolongée de 10 à 15 ans, il est fortement recommandé de privilégier le passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.