Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MAROC | Essaouira - Atlas Essaouira & Spa 5* - Piscine extérieure

✈ Essaouira - Atlas Essaouira...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre standard
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Un accueil VIP en chambre : une bouteille d'eau et une corbeille de fruits
  • Une réduction de 10% à la boutique de pièces de souvenirs
  • Une réduction de 10% offerte sur les soins Spa

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ATLAS ESSAOUIRA & SPA

L'hôtel Atlas Essaouira & Spa 5* bénéficie d'un emplacement privilégié à Essaouira, en bord de mer et à quelques minutes des remparts de la médina. Les chambres sont décorées dans un style contemporain épuré, idéal pour un séjour reposant. Elles sont climatisées et équipées d'un écran plat et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer. L'hôtel abrite une belle piscine, un spa complet, une salle de sport et une boutique. Les trois restaurants et les deux bars permettent de choisir entre cuisine marocaine, spécialités de la mer et buffet international. Des activités sont proposées à l'hôtel (quad, cheval, surf...).

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d'étage
  • Location de voitures
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Parking privé
  • Wi-Fi gratuit dans les parties communes
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Rouge
Conditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné : Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination. Un motif impérieux vous sera demandé.

À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

Conditions au retour

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : 10 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)



  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Les chambres de l'hôtel sont contemporaines et très bien équipées. Climatisées et spacieuses, elles disposent d'un écran plat, d'un minibar, d'un sèche-cheveux et d'espaces de rangement.

    Chambre standard
    Cette chambre contemporaine avec vue sur le jardin et la piscine est meublée d'un lit double, d'un bureau et d'un fauteuil confortable. La salle de bain fonctionnelle et moderne est dotée d'une baignoire avec douche et la chambre est également équipée d'un minibar, d'un écran plat et de la climatisation.

    Informations pratiques :
    • Lit King Size (chambre deluxe)
    • Écran plat
    • Télévision par satellite
    • Téléphone
    • Coffre-fort
    • Minibar
    • Plateau de courtoisie
    • Ambiance LEDS personnalisable
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Salle de bain avec baignoire-douche
    • Produits de toilette
    • Sèche-cheveux
    • Peignoirs et chaussons (chambre deluxe vue mer)
    • Miroir de maquillage


    Restaurants & Bars

    Votre séjour est ponctué d'expériences gustatives raffinées dans les trois restaurants. Le petit déjeuner mêle mets sucrés, salés, locaux et continentaux : galettes msemem, harira, charcuterie, fromage, gâteaux chebakia... Midi et soir, dégustez tajine, couscous, pastillas et grillades au restaurant marocain, ou redécouvrez le poisson au restaurant de la plage. Cocktails et rafraîchissements sont aussi servis sur la plage privée.

    Le Safran
    Goûter à la cuisine locale est une expérience incontournable lors d'un séjour au Maroc. Le Safran vous propose une cuisine authentique et raffinée, dans une décoration contemporaine aux accents locaux. Savourez tajines, couscous et brochettes keftas dans une ambiance agréable.

    Les Alizés
    Le buffet-restaurant Les Alizés vous propose de redécouvrir la cuisine internationale avec une touche locale. La salle contemporaine et l'élégante terrasse offrent une belle vue sur l'océan. Un cadre idéal pour savourer salades, grillades, légumes et desserts raffinés.

    Le Seven
    Ce restaurant de plage perpétue la tradition culinaire de la ville côtière d'Essaouira en proposant des poissons préparés avec finesse. Savourez cassolettes de poisson, grillades de la mer et mousses de fruits de mer dans une ambiance conviviale et musicale.

    Activité & Lifestyle

    Piscine extérieure, plage privée, hammam, salles de massage, bureau d'excursions, votre séjour à Essaouira est forcément réussi grâce aux équipements et services de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa*.

    L'hôtel vous invite à profiter des paysages d'Essaouira en pratiquant le surf, le quad, le kitesurf et l'équitation. Des excursions à Iftane et Tafedna sont proposées. De plus, la médina est accessible en dix minutes de marche sur la longue plage de sable fin. Sinon, optez pour la détente à l'espace bien-être, équipé d'un hammam, de salles de massage et d'une salle de fitness. Un salon de coiffure et de beauté est aussi présent.

    Informations pratiques :
    • Piscine extérieure
    • Bassin enfants
    • Solarium avec transats et chaises longues
    • Quad
    • Balade à cheval
    • Surf
    • Kitesurf
    • Boutique d'artisanat
    • Port d'Essaouira à 1,7 kilomètre
    • Médina à 1,6 kilomètre
    • Spa
    • Soins corps et visage
    • Massages
    • Hammam
    • Bains à remous
    • Piscine intérieure
    • Salle de fitness
    • Salon de coiffure et de beauté


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Consulat général de France à Casablanca
    1, rue du Prince Moullay Abdallah
    15810 Casablanca
    Tel : +212 522 48 93 00
    Tel (urgences) : +212 6 61 14 02 02
    Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Consulat général de France à Casablanca

    Consulat général de France à Marrakech
    rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
    40001 Marrakech
    Tel : +212 5 24 38 82 00
    Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
    Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Consulat général de France à Marrakech

    Consulat général de France à Agadir
    Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
    80000 Agadir
    Tel : +212 5 28 29 91 50
    Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
    Fax : +212 5 28 29 91 51
    Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Consulat général de France à Agadir

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 06.10.2021

    Depuis le 14 juillet 2021, la France est classée dans la liste B.

    1. Les passagers vaccinés en provenance de France devront présenter à l’embarquement :
    - un certificat de vaccination complet 
    - un test PCR négatif de moins de 48h avant la date d’embarquement 
    - une fiche sanitaire remplie et signée.

    NB : Le certificat de vaccination est considéré comme complet après deux semaines de l’administration de la 2e dose du vaccin ou de la dose unique.

    Les enfants mineurs âgés de plus de 11 ans, doivent présenter un PCR de moins de 48h à leur arrivée au Maroc.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.


    VACCIN
    Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
    -pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
    -pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
    L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
    En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
    Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Essaouira - Atlas Essaouira & Spa 5*

Similar Vol Inclus deals near Strasbourg-Sud