Choisissez votre offre
Le deal se termine dans2 jours
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Malé - Cocoon Maldives 5* - Tout inclus

✈ Malé - Cocoon Maldives 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Plage
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Les taxes environnementales incluses
  • Les taxes locales de 23,2% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


COCOON MALDIVES

Envolez-vous pour les Maldives et profitez d'une escapade entre détente et romantisme. Le Cocoon Maldives 5* (normes locales) est situé sur l'une des îles de l'atoll de Lhaviyani, au creux d'un véritable paysage de carte postale. Vous y séjournerez dans une villa luxueuse et design, plantée les pieds dans le sable ou dans les eaux turquoise. Tout au long de vos vacances, vous apprécierez les installations et prestations haut de gamme du resort, dont une grande piscine extérieure, un spa, trois restaurants et deux bars. Excursions en bateau, balades sous-marines, visite d'îlots et diverses activités de loisirs viendront également rythmer vos journées.



Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transfert aéroport - hôtel - aéroport en hydravion
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée du transfert sans préavis.
  • Votre programme contient un vol domestique, afin de pouvoir gérer au mieux la réservation du vol, merci de nous communiquer vos informations passeports au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Wi-Fi gratuit
  • Bureau d'excursions
  • Service de conciergerie
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Service de laverie/blanchisserie (en supplément)
  • Personnel multilingue


Chambres

Le Cocoon Maldives 5* possède 150 villas aux intérieurs confortables et spacieux, prévues pour abriter les nuits des couples et des familles. Celles-ci sont directement installées sur le lagon ou sur le sable de la plage, selon les catégories d'hébergement.

A noter: conformément à la règlementation, le nombre d'enfants ne peut excéder le nombre d'adultes dans une même chambre.



Villa Plage [50m²]

Optez pour cette villa chic et soignée de 50 m², donnant sur la plage et les flots azur de l'océan. Vous aimerez ses agréables volumes et sa décoration contemporaine, sa terrasse verdoyante et sa douche en plein air. Conçu pour deux à trois personnes, ce logement dissimule un lit king size et un canapé-lit.



Villa de Plage Familiale [100m²]

Parfaite pour des vacances en famille, cette villa de 100 m² peut accueillir jusqu'à six personnes sur ses deux lits king size et ses deux canapés-lits. Dotée de tout le confort moderne, elle dispose du Wi-Fi, de la télévision, de la climatisation, d'une salle de bain privative et d'une terrasse avec mobilier.



Villa Lagoon [65m²]

Prenez vos quartiers dans cette villa de 65 m² construite sur le lagon, où deux à trois personnes peuvent se délasser en toute tranquillité. Observez l'immensité de l'océan depuis votre matelas douillet ou passez de longs moments sur les transats de la terrasse, et descendez dans les eaux tièdes dès que vous le souhaitez.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Wi-Fi gratuit
  • TV à écran plat
  • Catalogue de films
  • Téléphone
  • Nécessaire à thé et café
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Salle de bain individuelle
  • Douche en extérieur
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Service de réveil
  • Espace extérieur
  • En plus pour la villa sur le lagon :
  • Peignoirs
  • Accès direct à l'océan


Restaurants & Bars

Tout au long de vos vacances aux Maldives, régalez vos papilles au sein des trois restaurants du resort. Choisissez les spécialités qui vous attirent sur les buffets ou sur la carte, et dégustez vos assiettes dans une élégante ambiance tropicale. Deux bars sont présents pour combler vos envies de rafraîchissements.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Restaurant OCTOPUS

Le restaurant principal du Cocoon Maldives 5* vous reçoit devant ses buffets à thème et ses stations de cuisine en live. Vous y trouverez des plats en provenance du monde entier, à savourer pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.



Restaurant MANTA

Le restaurant MANTA vous invite à vous attabler en surplomb du lagon, le temps de succulents déjeuners et de dîners aux chandelles. Choisissez les mets qui vous font envie sur la carte et partez pour d'inoubliables escapades culinaires.



Bar LOABI LOABI

Dirigez-vous vers le bar principal de l'établissement, situé à côté de la piscine, pour siroter un jus de fruits frais ou un cocktail. Les lieux sont accessibles à toute heure de la journée. En soirée, des instants musicaux et festifs sont organisés.



Informations pratiques :

Restaurant OCTOPUS:

  • Buffets et stations de cuisine en live
  • Cuisine internationale
  • Soirées thématiques
  • Ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner

Restaurant MANTA:

  • Service à la carte
  • Ouvert pour le déjeuner et le dîner

Bar LOABI LOABI:

  • Ouvert en journée et en soirée
  • Animations et DJ


Activités & Lifestyle

Localisé à une trentaine de minutes de vol de Malé, le Cocoon Maldives 5* est l'hôtel rêvé pour votre virée sous les tropiques. Propice à la détente, il vous donne accès à une piscine, un spa et une multitude d'activités.



Plongez dans la piscine extérieure pour vous rafraîchir, avant de vous allonger sur l'un des transats du solarium. Afin de jouir du généreux soleil des Maldives, vous pourrez aussi choisir d'étendre votre serviette sur le sable de la plage. Pour vos parenthèses délassantes, direction le spa de l'établissement. Vos journées se dérouleront également entre la découverte et les moments d'évasion, au gré d'excursions en bateau, de sorties de plongée sous-marine, d'animations variées et de démonstrations culturelles.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Solarium
  • Plage
  • The Cube Spa
  • Soins et massages
  • Activités sportives (supplément possible)
  • Activités nautiques (supplément possible)
  • Plongée sous-marine
  • Snorkeling
  • Excursions en bateau
  • Pêche en mer
  • Visite d'îles et îlots
  • Club pour enfants
  • Programme d'animation
  • Spectacles
  • Démonstrations culturelles


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Vous devrez être en possession des éléments suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

De manière générale, il est recommandé :

  • de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
  • de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
  • de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
  • de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Malé - Cocoon Maldives 5*

Similar Famille deals near Strasbourg-Sud