Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Le transport au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PHOENIX HOTEL
Le Phoenix Hotel 3* est situé dans le quartier de Bayswater, entre Notting Hill et Hyde Park. Installé dans un élégant bâtiment bordé de grilles en fer forgé, il abrite des chambres cosy et bien équipées. Tous les matins, un petit déjeuner continental est servi en buffet (en supplément). L'établissement possède également un pub typique, idéal pour prendre un verre en fin de journée. Dans une ambiance authentique et romantique, vous visitez la ville à pied ou en métro : marché vintage de Portobello, relève de la garde à Buckingham Palace, shopping à Oxford Circus, pique-nique à Hyde Park...
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 13 h
- Check-out avant 11 h
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Salle informatique
- Coffre-fort à la réception
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
En plein cœur de Londres, votre chambre cosy et contemporaine n'attend plus que vous. Vous profitez d'une connexion Wi-Fi, d'un écran plat et d'une literie confortable.
Chambre Standard
Cette chambre est équipée d'un lit double ou lits jumeaux, d'un bureau, d'une garde-robe et d'un écran plat. Un plateau avec thé et café est mis à votre disposition. Fonctionnelle et bien entretenue, la salle de bains comporte une baignoire et/ou une douche, des produits de toilette et un sèche-cheveux.
Chambre Executive
Vous séjournez dans une chambre récemment rénovée, dotée d'un lit double ou de lits jumeaux, d'un bureau, d'une garde-robe et d'un écran plat. Préparez-vous un café ou un thé au réveil et profitez de la salle de bains équipée d'un sèche-cheveux. Le Wi-Fi et la télévision sont parfaits pour vous délasser en soirée.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Plateau de courtoisie
- Thé/café
- Wi-Fi gratuit
- Salle de bains avec baignoire-douche ou douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Commencez la journée comme il se doit en profitant du buffet du petit déjeuner (en supplément). Varié et copieux, il inclut un choix de fromages, charcuteries, yaourts, céréales, viennoiseries, fruits et crudités. L'hôtel possède aussi un bar. Dans le quartier, de nombreux pubs et restaurants vous invitent à savourer un brunch ou un cocktail en terrasse.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Buffet du petit déjeuner
Tous les matins, le petit déjeuner continental est servi en buffet. Que vous préfériez le traditionnel pain beurré ou les œufs brouillés à l'anglaise, vous trouvez de quoi faire le plein d'énergie avant de partir explorer la capitale.
Bar
L'hôtel abrite un bar à la décoration chaleureuse, typiquement britannique. Installez-vous dans un fauteuil ou au comptoir et dégustez un cocktail, une bière à la pression ou un verre de vin pour vous détendre en fin de journée.
Informations pratiques :
- Options sans gluten
Activités & Lifestyle
De nombreux points d'intérêt se trouvent à distance de marche de l'hôtel. Avec les stations de métro Queensway et Bayswater à proximité, tout Londres est à votre portée. Les réceptionnistes peuvent réserver pour vous un taxi ou une visite.
Vous séjournez juste à côté de Notting Hill, qui se distingue par ses façades colorées et accueille le marché de Portobello Road. À dix minutes se trouve le célèbre Hyde Park, qui abrite Kensington Palace, l'Albert Memorial et la fontaine dédiée à la princesse Diana. Traversez le parc pour rejoindre le Victoria and Albert Museum ainsi que Buckingham Palace. à quelques stations de métro, vous découvrez un quartier incontournable pour le shopping, Oxford Circus.
Informations pratiques :
- Bureau d'excursions
- Réservation de taxis
- Salle informatique
- Station de métro Bayswater à 290 mètres
- Station de métro Queensway à 500 mètres
- Portobello Road Market à 1 kilomètre
- Gare de Paddington à 1,2 kilomètre
- Hyde Park à 600 mètres
- Victoria and Albert Museum à 2,5 kilomètres
- Buckingham Palace à 3,5 kilomètres
- Oxford Circus à 3,7 kilomètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Les dernières restrictions sanitaires portant sur les déplacements vers le Royaume-Uni, l'Irlande et l'Ecosse et le Pays de Galles ont été levées. A compter du 18 mars 2022, il n’est plus nécessaire de justifier d’un schéma vaccinal complet ou de présenter le résultat d’un test négatif, ni de compléter le « passenger locator form ».
A noter : Les voyageurs européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
À partir du 1er Octobre 2021, le passeport est obligatoire.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-as-an-eu-eea-or-swiss-citizen
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Royaume-Uni
58 Knightsbridge SW1X 7 JT
Londres
Tel : +44 20 70 73 1000
Courriel : ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://uk.ambafrance.org/
Ambassade du Royaume-Uni à Paris
35, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel : 01.44.51.31.00
Site Web : https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-paris.fr
Les voyageurs français et européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni depuis le 1er octobre 2021. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant Rubéole, Oreillons et plus particulièrement la Rougeole.
VISA
Pas de visa requis
IDENTITÉ
Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen.
Pour entrer au Royaume-Uni le voyageur doit être muni d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.