Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CANOPY BY HILTON LONDON CITY
Doté d'une façade spectaculaire, le Canopy by Hilton London City s'élève dans l'East London. Proche de la Tour de Londres, il se compose d'intérieurs élégants, inspirés par les manufactures qui faisaient autrefois la renommée du quartier. Ses chambres se démarquent par leur esprit urbain et leurs équipements modernes. Un café vous accueille du petit déjeuner jusque tard dans la nuit et un bar en rooftop propose des vues époustouflantes sur le centre de Londres. Cet hôtel aux prestations de qualité est idéal pour abriter l'escapade londonienne d'une famille, d'un couple ou d'un groupes d'amis.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Prêt de vélos
- Service de ménage 24 h/24
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (en supplément, sur réservation)
Chambres
Les chambres de l'hôtel offrent aux clients un havre de tranquillité au cœur de Londres. Ces espaces à l'esprit urbain et au parquet laminé sont chauffés ou climatisés selon le désir des occupants.
Chambre Queen
Cette chambre élégante possède un lit queen size douillet, un fauteuil et des luminaires bien placés pour lire ou surfer sur Internet confortablement. Elle dispose d'une salle de bains équipée d'une douche à l'italienne pratique. Vous savourez un café à tout moment grâce à la machine Nespresso.
Suite junior King
Cette suite avec espaces chambre et salon invite à passer des nuits confortables sur un lit king size. Nichée dans un coin de l'hôtel, elle est enveloppée de baies vitrées. Enroulé dans un peignoir, contemplez une vue panoramique sur Londres. Une grande télévision et un miniréfrigérateur équipent cette suite.
Chambre communicante famille
Parfait pour une petite tribu, cet hébergement se compose d'une chambre King équipée d'un grand lit double et de sa propre salle de bains avec douche. Les enfants s'installent dans une suite King adaptée PMR dotée elle aussi d'un grand lit double. Elle propose notamment une salle de bains aux équipements pratiques.
Informations pratiques :
- Climatisation et chauffage réglables
- Rideaux occultants
- Miniréfrigérateur
- Wi-Fi gratuit
- Machine à café Nespresso
- Thé
- Fer et table à repasser
- Radio-réveil
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort
- Salle de bains avec douche à l'italienne
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- En plus pour la suite junior King :
- Peignoirs et pantoufles
Restaurants & Bars
L'établissement propose des espaces de restauration aux menus et aux décors séduisants. Du sobre et élégant St. Clare Coffee and Bar à l'ambiance fleurie du Florattica Rooftop, vous profitez de cadres exceptionnels pour vos repas.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Florattica Rooftop
Au 11e étage de l'hôtel, savourez des cocktails tout en profitant d'une vue incroyable sur la City de Londres. Le Florattica vous charme avec son plafond orné de créations florales exubérantes. Le bar se prolonge par une terrasse.
St. Clare Coffee and Bar
Dans ce café-bar lumineux, prenez un petit déjeuner à la carte le matin. Choisissez des plats à partager pour le déjeuner et le dîner. Le lieu est parfait pour un apéritif, où vous goûtez à des bières et autres spécialités locales.
Informations pratiques :
- Florattica : ouvert du lundi au jeudi de 16 h à minuit, jusqu'à 1 h le vendredi, le samedi de midi à 1 h et jusqu'à 23 h le dimanche
- St. Clare Coffee and Bar : ouvert toute la semaine de 7 h à 23 h
Activité & Lifestyle
L'hôtel offre un emplacement formidable pour votre citybreak. Vous séjournez à proximité de la Tour de Londres et profitez de l'ambiance unique d'East London. L'hôtel propose des vélos et des conseils pour mieux explorer la ville.
Empruntez un vélo auprès de la réception pour flâner dans les rues de Whitechapel ou vous rendre jusqu'au marché gourmand de Borough Market. Le service de concierge vous aide à vous orienter et vous propose de réserver des entrées de musées ou des billets de spectacle. Entre deux excursions, accordez-vous du temps pour vous et rejoignez la salle de sport. Les poids et appareils de fitness vous permettent de poursuivre votre routine sportive préférée.
Informations pratiques :
- Salle de sport
- Wi-Fi gratuit
- Prêt de vélos
- Station de métro Aldgate à 140 mètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
À partir de 2025, un visa numérique nommé ETA sera obligatoire pour entrer sur le territoire britannique. Il coûtera environ 12 euros et concernera l’ensemble des voyageurs.
À noter : Les voyageurs européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
À partir du 1er Octobre 2021, le passeport est obligatoire.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-as-an-eu-eea-or-swiss-citizen
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Royaume-Uni
58 Knightsbridge SW1X 7 JT
Londres
Tel : +44 20 70 73 1000
Courriel : ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://uk.ambafrance.org/
Ambassade du Royaume-Uni à Paris
35, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel : 01.44.51.31.00
Site Web : https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-paris.fr
Les voyageurs français et européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni depuis le 1er octobre 2021. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant Rubéole, Oreillons et plus particulièrement la Rougeole.
VISA
Pas de visa requis
IDENTITÉ
Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen.
Pour entrer au Royaume-Uni le voyageur doit être muni d’un passeport en cours de validité.
A partir du 2 avril 2024 : Pour obtenir vos billets de trains Eurostar, vous devrez saisir vos informations passeport sur le site d'Eurostar, puis imprimer les billets contenant le code-barres
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.