Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Le transport au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
YOTEL LONDON SHOREDITCH
Partez pour un city break mémorable dans l'Est londonien ! Le YOTEL London Shoreditch 3* vous accueille dans l'un des quartiers les plus vibrants de la ville, à proximité des bars tendance et du métro. Plus qu'un hôtel, cette adresse se présente comme un véritable lieu de vie, où la créativité et la convivialité sont de mise. Vous apprécierez son atmosphère urbaine et sa décoration moderne qui se retrouve du lobby au bar-restaurant et aux chambres. Pour optimiser vos vacances, l'établissement vous propose une gamme de services de pointe : check-in digital pour vous faire gagner du temps, Wi-Fi haut débit pour organiser facilement vos visites, et plus encore.
Informations pratiques :
- Check-in : 15 h
- Check-out : 11 h
- Arrivée anticipée et départ tardif (en supplément, si disponibilité)
- Bornes d'enregistrement
- Personnel d'assistance à l'utilisation des bornes
- Wi-Fi haut débit
- Réservation de taxis
- Bagagerie
- Parking public à proximité (payant)
Chambres
Posez vos valises dans l'une des chambres du YOTEL London Shoreditch, dont l'aménagement vous séduira par son élégance et sa fonctionnalité. Ces hébergements modernes avec connexion Wi-Fi haut débit et TV grand écran sont parfaits pour les vacances en couple ou en famille.
Chambre Queen
Cette chambre de 9 à 15 m² dotée d'un lit au format queen size est parfaite pour un séjour cosy en couple. Dans cette pièce ingénieusement agencée, vous bénéficierez d'une télévision HD avec Chromecast, d'un bureau, d'un système d'éclairage d'ambiance et d'une salle de bain avec douche à effet de pluie.
Chambre Queen Premium
Cette chambre double (11 à 15 m²) est très bien pensée. Elle intègre un lit queen size au matelas douillet, qui s'insère dans une décoration minimaliste et subtilement colorée. Les multiples prises USB, la Smart TV et la salle de bain avec douche à effet de pluie vous procurent un confort appréciable.
Chambre Familiale
Cette chambre se dédie aux escapades urbaines en famille. D'une superficie d'environ 24 m², la pièce intègre un lit queen size et un canapé-lit, sur lesquels peuvent se reposer jusqu'à deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans. Une salle de bain avec douche à effet de pluie complète ce logement.
Informations pratiques :
- TV à écran plat
- Chromecast
- Wi-Fi haut débit gratuit
- Coffre-fort pour ordinateur portable
- Bureau
- Nécessaire thé et café
- Éclairage d'ambiance
- Prêt de lampes de luminothérapie
- Salle de bain individuelle
- Douche à effet de pluie
- Produits de toilette Urban Jungle
- Sèche-cheveux
- Certaines chambres Queen sont sans fenêtre
Restaurants & Bars
Le YOTEL London Shoreditch vous propose de savourer chaque matin un petit déjeuner délicieux et varié, à composer à partir d'un buffet. Plus tard dans la journée, vous viendrez commander un en-cas ou prendre un verre au sein de l'espace Komyuniti.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Salle du petit déjeuner
Pour composer votre petit déjeuner (en supplément), il vous suffira de piocher les mets qui vous font envie sur le buffet dressé par le personnel. Viennoiseries fraîchement cuites, fruits entiers, yaourts, breakfast burritos, jus de fruits, thé et café font partie des options disponibles.
Komyuniti
Cet espace du rez-de-chaussée, baigné dans une ambiance contemporaine et design, abrite le restaurant et le bar de l'hôtel. Vous y serez invité à manger un morceau, siroter un cocktail ou goûter à une bière locale, tout en observant tranquillement l'activité de la ville par les hautes fenêtres.
Informations pratiques :
- Restauration en continu de midi à 22 h
- Bar ouvert de 11 h à 23 h
- Snacks et rafraîchissements disponibles 24 h/24
- Petit déjeuner buffet
Activité & Lifestyle
Localisé dans le quartier vivant et cosmopolite de Shoreditch, à une minute de marche du métro, votre hôtel est une adresse rêvée pour profiter d'un city break entre détente et visites.
Vos promenades depuis l'établissement vous mèneront vers des lieux comme le Musée Young V&A, le Bethnal Green Garden et le fameux marché aux fleurs de Columbia Road. Le métro accessible en deux pas depuis votre pied-à-terre vous mènera vers tous les sites iconiques de la capitale britannique. De retour de vos sorties, ne manquez pas de faire un détour par la salle de fitness partenaire de l'hôtel, où des forfaits journaliers vous attendent à tarif préférentiel.
Informations pratiques :
- Espaces de détente communs
- Pass journalier à tarif préférentiel au centre Énergie Fitness Bethnal Green (6 min de marche)
- À proximité :
- Station de métro Bethnal Green (100 m)
- Arrêts de bus
- Musée Young V&A
- Museum Gardens
- Bethnal Green Garden
- London Fields
- Marché aux fleurs de Columbia Road
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
A noter : Les voyageurs européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
À partir du 1er Octobre 2021, le passeport est obligatoire.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-as-an-eu-eea-or-swiss-citizen
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Royaume-Uni
58 Knightsbridge SW1X 7 JT
Londres
Tel : +44 20 70 73 1000
Courriel : ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://uk.ambafrance.org/
Ambassade du Royaume-Uni à Paris
35, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel : 01.44.51.31.00
Site Web : https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-paris.fr
Les voyageurs français et européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni depuis le 1er octobre 2021. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant Rubéole, Oreillons et plus particulièrement la Rougeole.
VISA
Pas de visa requis
IDENTITÉ
Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen.
Pour entrer au Royaume-Uni le voyageur doit être muni d’un passeport en cours de validité.
A partir du 2 avril 2024 : Pour obtenir vos billets de trains Eurostar, vous devrez saisir vos informations passeport sur le site d'Eurostar, puis imprimer les billets contenant le code-barres
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.