Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les taxes locales de 14,75% incluses.
- A noter : les frais de services (aussi appelés Resort Fees) et la taxe de séjour ne sont pas inclus dans le tarif et sont à régler sur place lors de votre départ de l'hôtel (voir le détail du prix et la rubrique "Bon à Savoir")
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
NH COLLECTION NEW YORK MADISON AVENUE
Profitez des délices de la Big Apple en séjournant au NH Collection New York Madison Avenue 4*. Votre hôtel se niche dans un immeuble de briques centenaire qui s'élève au cœur de Manhattan. Ses 288 chambres rénovées récemment sont autant de havres tranquilles et élégants. L'établissement possède un bar à cocktail et un salon de thé, parfaits pour se délasser après une journée de découvertes. Il dispose aussi d'une salle de sport. À dix minutes à pied de Times Square, de Broadway et du quartier des théâtres, vous disposez d'une base idéale pour explorer New York.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out avant 12 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Billetterie
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Parking hors de l'hôtel payant
- Wi-Fi inclus
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie de moins de 25 kg sont admis dans l'établissement (en supplément)
Chambres
Chaque chambre est une invitation à se relaxer totalement. De la literie à la salle de bain élégante en passant par une moquette épaisse, vous bénéficiez d'un confort absolu. Des équipements modernes rendent votre séjour parfait.
Chambre Supérieure [20m²]
La Chambre Supérieure est confortable et spacieuse. Elle est composée d'un grand lit, et d'une salle de bain. Vous disposerez d'une bouilloire, d'une machiné à café, et de la climatisation.
Chambre Triple Premium [28m²]
Avec ses fenêtres insonorisées et son lit king size, cette chambre propose des conditions confortables pour se relaxer. Enveloppé d'un peignoir, prenez le temps de lire ou de surfer sur internet tout en savourant un café. Pourquoi ne pas plonger dans un bain en revenant de vos excursions ?
Chambre Quadruple [30m²]
Parfaite pour une petite tribu avec ses deux lits doubles, cette chambre vous propose de régler la température de la pièce à votre convenance. Vous vous relaxez dans un bain moussant et regardez à la télévision vos programmes favoris. Optez pour votre oreiller préféré pour un confort absolu.
Informations pratiques :
- Climatisation et chauffage à réglage individuel
- Bouilloire
- Machine à expresso
- Peignoir
- Télévision connectée avec chaînes du câble
- Sélection d'oreillers en chambre
- Wi-Fi inclus
- Coffre-fort numérique
- Salle de bain avec baignoire
- Peignoirs
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Coin salon
- Chambre Deluxe
- Berceau possible
- Un lit king size ou deux lits individuels ou un lit queen size
- Chambre Premium Triple
- Un lit king size
- Un canapé-lit
- Berceau possible
- Chambre Famille Quadruple
- Deux lits doubles
Restaurants & Bars
Vivez des moments gourmands au cours de votre séjour à New York. Vous vous délectez d'un petit déjeuner dans votre chambre ou faites escale au salon de thé pendant la journée. Le bar de l'hôtel avec son cadre sophistiqué est un lieu parfait pour siroter un cocktail.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Suite & Tea
Installez-vous dans un élégant salon aux murs couverts de boiseries et découvrez une carte de thés aussi variée que surprenante. Pour accompagner votre boisson, vous disposez de toute une sélection de gourmandises sucrées ou salées.
MAD Bar & Lounge
Le MAD Bar & Lounge est le lieu de rassemblement ultime pour tous ceux qui apprécient la beauté d'un cocktail sophistiqué. Ses tabourets de bar en velours, rappelle une époque où l'happy hour signifiait se déguiser. Le salon MAD Bar comprend des coins salons conviviaux et des canapés qui invitent les clients à s'enfoncer pour une gorgée parfaite.
Serafina
Un nouveau Serafina a ouvert dans le centre de Manhattan, spécialisé dans la cuisine italienne contemporaine préparée avec des ingrédients de qualité et fusionnée avec une ambiance énergique. Certaines des célèbres spécialités de Serafina seront proposées au Mad Bar et en service de chambre.
Informations pratiques :
- MadBar est ouvert 7j/7 de 10h à minuit
- Petit-déjeuner : du lundi au vendredi de 7h00 à 10h30 / Week-ends et jours fériés de 8h00 à 11h00
Petit déjeuner en chambre : en supplément - Serafina : du lundi au dimanche de 12h00 à 22h00
Activités & Lifestyle
L'équipe de l'hôtel se tient à votre disposition pour vous faire découvrir New York sous son meilleur jour. Entre deux visites, vous profitez de la salle de sport de l'établissement.
Vélo, tapis de course, poids... la salle de fitness met à votre disposition un large panel d'équipements pour vous permettre de poursuivre votre routine sportive même pendant les vacances. À l'extérieur, vos pas vous conduisent vers la 5th Avenue, l'Empire State Building ou Central Park, un peu plus au nord. Broadway se trouve aussi à quelques minutes à pied de l'hôtel. Pour profiter de l'atmosphère unique des théâtres new-yorkais, n'hésitez pas à demander à la réception de réserver des billets pour le spectacle de votre choix.
Informations pratiques :
- Salle de sport
- À 5 minutes à pied de la gare Grand Central
- À 10 minutes à pied de Times Square, le quartier des théâtres, l'Empire State Building...
Informations utiles
Les frais de service sont d'environ 40 USD taxes incluses par chambre par nuit (ces frais peuvent varier en fonction de la politique de l'hôtel).
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.