fermer
Hotel Radiana
Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ETATS-UNIS | New York City - Westgate New York Grand Central 4* - Manhattan

✈ ETATS-UNIS | New York City ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre De Luxe - 1 Lit Queen
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes locales de 14,75% incluses.
  • A noter : les frais de services (aussi appelés Resort Fees) et la taxe de séjour ne sont pas inclus dans le tarif et sont à régler sur place lors de votre départ de l'hôtel (voir le détail du prix et la rubrique "Informations utiles")

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


WESTGATE NEW YORK GRAND CENTRAL

Situé à Manhattan, dans le quartier historique de Midtown East, le Westgate New York Grand Central 4* vous accueille pour votre city-break dans la Grosse Pomme. Vous apprécierez l'ambiance raffinée de cet établissement, dont les chambres révèlent un univers confortable et très chaleureux. Sur place, vous bénéficierez de services appréciables, comme une réception ouverte 24 h/24 et un minimarché où vous procurer boissons et collations. Un bar-taverne et une salle de fitness complètent les infrastructures de l'hôtel. Cette adresse new-yorkaise côtoie de nombreux sites à découvrir et à visiter, dont la gare de Grand Central, le Chrysler Building et l'Empire State Building.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Wi-Fi
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Porteur/groom
  • Parking avec valet (en supplément)
  • Service de laverie/blanchisserie
  • Distributeur de billets
  • Minimarché (collations et boissons)
  • Lit bébé sur demande
  • Chambres non-fumeurs
  • Accessible aux personnes en situation de handicap
  • Animaux acceptés (sous conditions et en supplément)


Chambres

Le temps de votre escapade citadine dans Big Apple, le Westgate New York Grand Central 4* vous accueille dans ses chambres spacieuses et confortables. Ces cocons rénovés, à l'élégance classique, sont idéaux pour les séjours en couple, en famille ou en groupe.



Chambre De Luxe - 1 Lit Queen

Poussez la porte de cette chambre double et découvrez une pièce à l'aménagement soigné. Vous y bénéficierez d'un couchage queen size à la literie haut de gamme, d'une grande TV à écran plat et d'un bureau avec lampe. Une salle de bains avec miroir lumineux et combinaison douche/baignoire complète ce logement.



Chambre De Luxe King

Découvrez le confort de cette chambre, avec un lit king-size, une salle de bain privée moderne, une douche, un bureau ergonomique ainsi qu'un parquet en chevrons. Vous y trouverez également des équipements tels qu'un mini-réfrigérateur, une cafetière/théière et une télévision à écran plat.



Chambre Luxe - 2 Lits Doubles

Cette chambre vous appelle à vous reposer entre amis ou en famille. Ses deux lits doubles offrent le repos à quatre personnes au maximum. La pièce inclut également un bureau avec fauteuil ergonomique, un mini réfrigérateur et une salle de bains avec douche/baignoire. Les fenêtres insonorisées assurent votre tranquillité.



Informations pratiques :
  • Literie haut de gamme
  • Climatisation et chauffage
  • Prises USB
  • Wi-Fi haut débit
  • Téléphone
  • Réveil radio et MP3
  • TV à écran plat 51''
  • Chaînes par satellite/câble
  • Miniréfrigérateur
  • Nécessaire pour thé et café
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Bureau avec fauteuil
  • Fenêtres insonorisées
  • Rideau occultant
  • Parquet
  • Salle de bains privative
  • Miroir lumineux
  • Douche/baignoire
  • Produits de toilette premium
  • En plus pour la suite Luxe lit king size :
  • Coin séjour avec canapé-lit et table basse


Restaurants & Bars

Pour prendre un verre ou vous procurer une collation, le Westgate New York Grand Central 4* met à votre disposition sa taverne et son minimarché. Vous apprécierez l'atmosphère vintage de la première et la commodité du second.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Tudor City Tavern

Installez-vous au comptoir de la taverne de l'hôtel, à l'irrésistible ambiance rétro, et commandez l'une des innombrables boissons à la carte. Cocktails signatures, mélanges classiques, whiskies premium et même bourbons rares : vous avez le choix.



Tudor City Marketplace

Le minimarché du lobby vous propose une sélection de boissons et de collations à emporter, dont des fruits et des snacks salés. Vous y trouverez aussi des cafés, cappuccinos et autres Frappuccinos de la marque Starbucks.



Informations pratiques :
  • Tudor City Tavern (bar-taverne) et Tudor City Marketplace (collations et boissons à emporter) situés au niveau du lobby, ouverts de 7 h à 13 h et de 17 h à 23 h


Activités & Lifestyle

Localisé dans le quartier de Midtown East, sur l'île de Manhattan, le Westgate New York Grand Central 4* est le point de départ rêvé pour vos explorations dans la Grosse Pomme.



Partez à pied depuis l'établissement et allez admirer le prestigieux hall de la gare de Grand Central ou entreprenez de grimper au sommet de l'Empire State Building pour contempler l'étendue de la mégalopole. Les transports en commun vous mèneront facilement aux quatre coins de Manhattan, pour visiter des lieux comme Times Square, Central Park ou le Museum of Modern Art. De retour dans votre pied-à-terre new-yorkais, ne manquez pas de faire un peu d'exercice dans la salle de fitness pour vous remettre de vos émotions.



Informations pratiques :
  • Centre de fitness
  • Salon dans le lobby
  • À proximité (à pied ou en transports) :
  • Grand Central Terminal
  • Empire State Building
  • Chrysler Building
  • Bryant Park
  • Times Square
  • Rockefeller Center
  • 5e Avenue et Broadway
  • Central Park
  • Museum of Modern Art
  • Brooklyn Bridge
  • East River
  • Statue de la Liberté


Informations utiles



  • L'hôtel Westgate New York Grand Central facture désormais des frais de services (aussi appelés Resort Fees) qui s'élèvent à environ 35 USD hors taxes par chambre par nuit et sont à régler sur place le jour de votre départ de l'hôtel.
  • Les frais de services comprennent :
    - 2 bouteilles d'eau par jour
    - L'accès au wifi dans les chambres et dans le lobby lounge
    - l'accès à la salle de fitness 24H/24 et 7J/7
    - le stockage de bagages et de colis
    - l'accès gratuit à PressReader


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York

Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami






VACCIN

Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).

Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.




VISA

Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Le programme d'exemption de visa :

Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).

Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).

NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être rempli au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuelle, il n'existe pas d'ESTA de groupe. Pour les nouvelles demandes de visas ou d’ESTA, il convient de relever qu’une rubrique a été ajoutée qui requiert, en vertu du décret présidentiel du 20 janvier 2025, d’indiquer le « sexe à la naissance ». L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ ETATS-UNIS | New York City - Westgate New York Grand Central 4*

Similar Famille deals near Strasbourg-Sud